CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

kisame12
kisame12
Niveau 6
25 juillet 2011 à 12:42:54

bonjour a tous j ai un gros probleme une fois quon fini le jeu je crois qu il ya une sorte d image enfin je crois et ensuite tu sais plus rien faire qu est ce quon fait a ce moment la merci de me repondre

gamo2
gamo2
Niveau 7
25 juillet 2011 à 14:23:14

inpposible d'afficher les barres de vies help!

ben3f
ben3f
Niveau 3
25 juillet 2011 à 15:51:34

_canabis_ ---> (spoilers spoilers) Riku n'a jamais réelement été le sans-coeur de xehanort, dans le 2, il ne fait que prendre son apparence car il fait appel à sa part de ténèbres pour vaincre Roxas (fin des spoilers)

ben3f
ben3f
Niveau 3
25 juillet 2011 à 16:02:31

kisame12 ---> je ne sais plus si ça te ramène à l'écran principal mais si ce n'est pas le cas, reset la console et démarre la sauvegarde que tu as faite avant le boss final (tout du moins j'espère pour toi)

gamo2 ---> la compétence scan qui te permet de lire la barre de vie des ennemis est activable au niveau 4.

désolé du double post, mais j'ai préféré séparer les spoilers

kisame12
kisame12
Niveau 6
27 juillet 2011 à 17:34:49

daccord mais le probleme c est que je veut finir ce jeu et voila ca marche pus je suis obliger d eteindre et voila meme chose dans le 1 je fini le jeu l image s affiche et voila s est rater

_canabis_
_canabis_
Niveau 3
30 juillet 2011 à 10:52:14

Bonjour excusez moi j' ai une question sur l' histoire : (spoiler) a la fin, quand Ansem le sage fait exploser la machine pour détruire le kingdom hearts, l' explosion redonne à Riku sa vraie forme... La forme qu' il avait auparavant était la forme Du sa

_canabis_
_canabis_
Niveau 3
30 juillet 2011 à 10:53:32

Bonjour excusez moi j' ai une question sur l' histoire : (spoiler) a la fin, quand Ansem le sage fait exploser la machine pour détruire le kingdom hearts, l' explosion redonne à Riku sa vraie forme... La forme qu' il avait auparavant était la forme Du sans coeur de Xehanorth, qui s' est fait passer pour Ansem, donc le boss final du premier épisode... Autrement dit, ça veut dire que le boss final de KH1, c' est Riku ???

light_Black
light_Black
Niveau 10
31 juillet 2011 à 12:28:29

kisame12 :d) :hum: je répéterai donc ce qui a été maintes et maintes fois répétés: ON NE PEUT PAS CONTINUER APRES LE BOSS FINAL. Cette option n'est possible que sur KH:CoM, KH2FM+ et éventuellement KHFM.

_canabis_ :d) Non, Riku a pris cette forme après le combat. Je saurai pas t'en dire énormément plus, mais tout est dit dans KH2 vers la fin, à illusiopolis. D'ailleurs, vois KH:CoM.

_canabis_
_canabis_
Niveau 3
31 juillet 2011 à 16:21:22

Dsl light black j' avais compris mais en fait mon ordi a beugué et a posté plusieurs fois le messsage ^^'

gouki80
gouki80
Niveau 10
31 juillet 2011 à 17:54:53

Salut, la question a probablement déjà été posée mais existe-t-il une liste exhaustive des drops ? (i.e. regroupant en un coup d'oeil, les objets, monstres lâchant les objets et les localisations des monstres)
Un peu comme celle proposée dans la soluce JVC de KH1
Ca me serait bien utile pour compléter mon magasin de mogs.
Merci d'avance

[JV]DarkHunter
[JV]DarkHunter
Niveau 6
01 août 2011 à 12:25:34

Bonjour , j'en suis a Atlantica , ou je dois avoir le sort "magnet" , ou est-ce que je peut le trouver ? Merci d'avance !

light_Black
light_Black
Niveau 10
02 août 2011 à 10:35:29

gouki80 :d) alors un post très utile: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8097-3128536-1-0-1-0-0.htm

[JV]DarkHunter :d)
- Aimant : Ville d'Halloween, vaincre Oogie Boogie
- Aimant + : Port Royal, vaincre Fossoyeur (2ème combat)
- Aimant X : Illusiopolis, vaincre un membre de l'organisation

gouki80
gouki80
Niveau 10
02 août 2011 à 11:28:10

Merci beaucoup light_Black :)

[JV]DarkHunter
[JV]DarkHunter
Niveau 6
04 août 2011 à 09:59:01

Je suis a Illusiopolis ( je crois , c'est The World Taht Never Was ? )
:spoiler:
Je monte je vais a la citadelle tranquille et tout , la je vois Xigbar , je pense que il va juste me parler et la COMBAT
:spoiler:
Selon vous , quel sont les keyblades les plus avantageuses et les technique\magie les plus utile contre Xigbar ?

gouki80
gouki80
Niveau 10
04 août 2011 à 15:31:32

Déjà, pour m'avoir fait perdre plusieurs fois contre lui, n'utilise jamais ta commande Fusion, elle te fout plus dans la mouise qu'autre chose. Ensuite, la compétence qui te permet de te soigner sans être interrompu par un coup est je pense obligatoire.
La compétence "dernières forces" est aussi obligatoire.
Pour les magies, je n'en ai pas fait usage contre lui et pour la Keyblade, je te conseille d'en choisir une qui frappe fort sans pour autant monter trop haut des les combos (un peu comme Chocobo d'Acier dans KH1).
Après pour le battre c'est juste de l'esquive, de la contre-attaque et de l'utilisation sans modération des commandes réactions.

light_Black
light_Black
Niveau 10
04 août 2011 à 18:00:06

moi, comme technique, je conseille énormément parade, super saut, double saut et vol plané si tu as déjà.

Miroir est une aide pour aller encore plus vite.

quand il te tire dessus, fais parade pour lui renvoyer ses tirs, et quand tu le sens bien, fonce vers lui avec ton double saut et bourrine-le sec.

quand il se concentre pour faire un gros tir, reste pas juste devant, mais continue à bourriner, puis utilise son tir contre lui

dans la phase du combat sur le petit carré, énormément de conseils ont déjà été donnés, le plus utile étant de cercler toujours dans le meme sens, sans jamais sprinter ou sauter, sur le carré pour éviter TOUS ses tirs

tu devrais en savoir assez, sache que coup horizontal (en l'air) et charge furie sont également extrememnt efficaces. Pour la keyblade, celle que tu veux, cela n'a guère d'importance :ok:

[JV]DarkHunter
[JV]DarkHunter
Niveau 6
04 août 2011 à 18:07:54

J'ai ni super-saut , ni double-saut ni vol plané :snif2: En ce moment , j'utilise Lion assoupi ( la keyblade au stats
5 d'attque et 3 de magie ) Sinon je vais utiliser la keyblade avec un pigeon au dessus pour XP plus vite et obtenir des nouvelles capacités :) Je crois que j'ai miroir X , que j'utilise pas souvent , et je m'etais dit que Aimant X devrais etre efficace pour l'amener vers nous , mais je vais utiliser votre technique , merci beaucoup !! Lion assoupi devrait marcher

aimilios
aimilios
Niveau 10
18 août 2011 à 08:50:13

J'ai vingt culs Xemnas :cool: :hap:

jhon58
jhon58
Niveau 4
25 août 2011 à 22:09:26

bonjour , je suis bloqué a duo sismique le boss sans coeur de la terre des lions ( 2 ième visite ) . sora est lv 36 est a chaque foi il ce f niké par les éclairs du boss . et j' arrive néme pas a touché ou a monté sur le dos du boss que chui mort . pouvez vous m' aidez svp . des conseils ? merci .

jhon58
jhon58
Niveau 4
26 août 2011 à 15:37:27

c bn j' ai réusi grace a qq du forum

La vidéo du moment