CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

ryuk-22150
ryuk-22150
Niveau 4
05 février 2010 à 13:06:50

salut tout le monde,je vais bientot avoir KH II et je voulais savoir a quoi servent les PA :merci:

YukiJaden
YukiJaden
Niveau 2
05 février 2010 à 14:27:48

Salut à tous.

J'ai l'intention de faire une partie parfaite de Kingdom Hearts 2. ( J'ai déja fini le jeu plusieurs fois )

La partie parfaite consistera entre autres, à débloquer le plus de choses possible dés que c'est possible. Comme obtenir les ingrédients pour la synthèse le plus tot dans le jeu and cie...

Vous aurez compris que ce n'est pas la seule chose qu'il faudra faire, mais ce n'est pas le moment d'en parler.

Déja, j'ai une question à vous poser : existe-t-il un topic de ce genre ?

Puis une seconde : Y aurait-il quelqu'un qui puisse m'aider au niveau des vaisseaux Gummi, je veux dire recenser l'ensemble de ce qu'il faut y faire car franchement, je suis nul dans ce domaine.

Je vous remercie d'avance :)

YukiJaden
YukiJaden
Niveau 2
05 février 2010 à 14:29:18

J'oubliais de préciser qu'évidemment, j'aimerais faire un topic à ce sujet lorsque j'aurais entièrement fini le récapitulatif :)

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
05 février 2010 à 14:30:14

yukijaden, c'est moi.

light_Black
light_Black
Niveau 10
06 février 2010 à 20:26:28
Mike0059
Mike0059
Niveau 10
07 février 2010 à 12:07:00

Ah non, ce ne serait pas vraiment ce que je compte faire. Là il explique tout ce qu'il faut faire pour finir le jeu à 100%

Mais bon, pour faire ça il n'y a pas de secret.

Moi ce que je fais, c'est une partie où dés le déaprt on essaie de débloquer le maximum de choses, j'en suis seulement à la Terre des Dragons et pourtant j'ai déja débloqué beaucoup de choses dans la collection de synthèses.

Je crois que je vais créer un topic pour que vous compreniez.

NarusegawaLH
NarusegawaLH
Niveau 8
26 février 2010 à 17:20:28

Salut !

Je suis rendu juste apres la grande scène ou il y'a la batailles avec les 1000 sans coeurs.. Avant d'aller faire ce passage du jeu j'avais fait tous les mondes disney disponible sauf celui de la terre des lions qui était pourtant dispo sur ma carte mais que je comptais faire après... Maintenant que je peux retourner sur la carte ce monde a disparu alors que je n'y suis même pas aller, comment faire pour pouvoir y'aller?? (je sais qu'il n'est pas indispensable de le faire pour finir le jeu mais jaimerais quand même =( )
Merci d'avance pour votre aide

[Ombre-de-sora]
[Ombre-de-sora]
Niveau 10
01 mars 2010 à 19:55:26

Tudois avancer dans l'histoire à mon avis si ce monde a disparut c'est que tu doit faire un évènnement important ,quand tu l'auras fini tu pourra retourner à la terre des lions

p0kem0n-lucari0
p0kem0n-lucari0
Niveau 10
11 mars 2010 à 07:20:34

Tu dois refaire les mondes d'halloween et d'agrabah,ensuite
il réapparaitra :ok:

P0KEM0N-LUCARI0

PheseantNetsuke
PheseantNetsuke
Niveau 9
27 mars 2010 à 00:27:47

salut je un probleme sur KH2FM je suis au level 76 de j'ai 60 hp seulement pourquoi ?

_sora_13
_sora_13
Niveau 3
04 avril 2010 à 03:19:38

salut je voudrais savoir qu'est ce que vous pensez de la raison dela non forme ?...qu'arrive il a sora exactement?...est il dompté par les ténèbres?vous êtes seul juges

d'avance merci pour vos réponses ^^

KIMIE04
KIMIE04
Niveau 1
14 avril 2010 à 22:27:41

Quelqu'un pourrait me dire comment on change de monde car au lieu d'aller dans le truc des dragons je suis allée à la cité du crépuscule et je sais pas comment en sortir. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?

Merci d'avance

light_Black
light_Black
Niveau 10
17 avril 2010 à 20:27:10

_sora_13 => aucune idée, faudrait recommencer le tutoriel du magicien, maitre de Mickey, celui qui te donne les habits noirs et ta première fusion (yen sid, je crois), puis regarder dans le bouquin, à mon avis, il l'a expliqué à ce moment

KIMIE04 => suffit d'aller à un point de sauvegarde permanent et de faire comme la sauvegarde, mais "atlas"

fredzi_68
fredzi_68
Niveau 2
19 avril 2010 à 21:58:23

salut a tous!

moi je suis en train de le recommancer, et je m'éclate!!!!!

Polodu44
Polodu44
Niveau 10
14 mai 2010 à 19:22:30

salut a tous
je voudrai savoir quel monde de walt disney on revien une deuxiéme fois ?

josse87
josse87
Niveau 7
15 mai 2010 à 20:54:38

tpe le dire en french en tout cas jai une question a quel level on a le super saut niv 2 ou 3

light_Black
light_Black
Niveau 10
16 mai 2010 à 13:21:23

disney: ben, tous... t'es obligé de le finir une fois, puis tu dois y revenir pour les formes optionnelles (sinon, par rapport au 1, y a le colisée, halloween, agrabah, forteresse oubliée, atlantica)

super saut: avoir la forme vaillance lv5 et 7. (faut avoir 3 et 4 fusions pour y accéder)

josse87
josse87
Niveau 7
24 mai 2010 à 10:58:37

ok merci jcrois que jai du pain sur la planche jsu que niv 3 :lol:

sadara852
sadara852
Niveau 3
25 mai 2010 à 18:07:36

Bonjour,
Je ne sait plus ou aller car quand je vais à la Forteresse oublié c'est écrit :
" Le but de l'Organisation était de vaincre les sans-coeur avec la Keyblade.Les questions se bousculent mais le combat s'achève."
que doit-je faire ???
(sachant que j'ai fait le monde de La petite sirène (ou trouver Aimant + ???/j'ai fait le monde de Pirate des Cairibe excuser moi si il y a des fautes à tous mes textes >< +ou trouver les deux pièces restante sachant que j'ai beaucoup fouiller dans se monde/J'ai fait celui de Mulan + j'ai battu le dragon sans-coeur et c'est tous ^^)

Merci de la réponse ^^

airsofteur_8000
airsofteur_8000
Niveau 5
27 mai 2010 à 14:24:23

pour trouver aimant+ tu doit tous simplement monter de niveau aprés pour entrer dans la forteresse de la organisation 13 tu doit fermer le plus de serrures possible(pour fermer les serrures il faut terminer les parties des mondes qui sont souvent en 2)et je ne comprand pas ce que tu veut dire par"ou trouver les deux pièces restante " :question:

voila j'éspere t'avoir aider :-d

La vidéo du moment