CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

light_Black
light_Black
Niveau 10
14 novembre 2009 à 20:33:40

pour les meilleures équipements, perso, j'ai mis 3 rubans bleus si je me souviens bien, avec des amulettes (je sais plus leurs noms) qui représentent des dragons, ou l'emblème des médecins, au choix, avec la moitié qui augmente de 2 l'attaque et l'autre de 2 la magie

pour l'histoire, de toute façon, c'est toujours mieux de commencer par le 1, tu pourras comprendre plus facilement les relations entre personnages

gimli2
gimli2
Niveau 13
16 novembre 2009 à 15:18:45

J'ai joué au 2 avant le 1 et j'avoue que ça m'a moins fait acrocher ( même si j'aimais déja beaucoup :p) ,
alors je te conseille de jouer au 1 en premier: pour l'histoire c'est l'ideal , et surtout tu passe mieux la jouabilité du 1 au 2 que du 2 au 1 :ok:

RPGuniverz
RPGuniverz
Niveau 6
17 novembre 2009 à 17:21:50

okidac !merci beucoup Gimli ^^ bon bah plus qu'a me l'acheter :banzai:

Lord_Of_Drac
Lord_Of_Drac
Niveau 2
10 décembre 2009 à 18:44:07

Bonsoir à tous, je sais que cette demande d'aide que je vais faire a été faite, faite et refaite mais bon, j'suis bloqué et voilà.

J'ai fini 358/2 Days y'a quelques jours et pour bien tout comprendre je me suis repris une vieille sauvegarde de KH II à la fin. Et je suis infoutu de poutrer la version final de Xemnas -_- Pourtant je l'avais déjà battu mais là je rame ma race.
Lorsqu'il paralyse Sora, on joue avec Riku. Faut donc s'approcher de Xemnas qui se dédouble. Seulement ce double me fout des attaques et j'arrive pas à les parer et comme Riku a peu de vie et qu'on ne peut se soigner, bah je me fais tuer à chaque fois à ce moment là.
Merci d'avance de l'aide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2009 à 20:51:11

Lorsque le double avance vers toi, envoie lui une Aura pour le ralentir.
Le mieux c'est de réussir à le dépasser, et comme ça ses murs te rapprochent de Sora.

Lord_Of_Drac
Lord_Of_Drac
Niveau 2
10 décembre 2009 à 20:57:32

Okay merci mec :ok:

oiuyoiuy2
oiuyoiuy2
Niveau 3
12 décembre 2009 à 09:18:59

Euh, je vois que ce serveur est toujours actif :) .Je vais donc vous poser un petit problème que j'ai déjà posé sur un autre topic...
Je suis allé pour la première fois dans le château de Disney(Mickey), j'ai été à la salle cachée sous le trône du roi, et Minnie me dit d'aller chez Merlin.PROBLEME, je ne trouve pas mon vaisseau!!! S.V.P. aidez moi !!! =(

light_Black
light_Black
Niveau 10
12 décembre 2009 à 19:56:27

simple et récurrent: va à un point de sauvegarde et active-le, puis demande à aller sur ton vaisseau (atlas)

geo70
geo70
Niveau 6
14 décembre 2009 à 20:01:08

Salut a tous.

J'ai terminer le jeux mais je me suis remis dessus pour le terminer a 100% et donc devoir débloquer les coupe paradoxe, j'ai déjà les deux première coupe paradoxe. Mes fusion sont au niveau 7 chacune.

Je voudrais simplement savoir si il y avait une astuce pour évoluer rapidement ses invocations svp merci ^^

geo70
geo70
Niveau 6
17 décembre 2009 à 10:42:03

Le forum de KH 2 aurais t'il été déserté ?

light_Black
light_Black
Niveau 10
26 décembre 2009 à 20:25:35

oui, y a un truc:
elles augmentent grace à la "bouffe" des jauges de flux, donc voilà le truc:
si tu as les coupes paradoxes, c'est que tu as battu le pseudo-boss de fin.
tu dois aller à illusiopolis au dernier PDS (point de sauvegarde), puis tu retournes sur la map d'avant, où y a des ennemis. tu utilises alors l'invocation stitch (car fait pas de degats ou très peu) et tu fais sa limite, que tu t'empresses de terminer en appuyant à répétition sur triangle.
une fois les jauges de l'invoc totalement épuisées, tu seras sans, mais tu auras encore au moins 3 jauges de flux, donc tu réinvoques, mais cette fois, tu le laisses pas pârtir et tu fonces vers la map du PDS, et tu constateras que tu auras récupéré tes 7 jauges (ou 6)

Ghisboys
Ghisboys
Niveau 10
30 décembre 2009 à 21:53:37

J'ai une question il y a 1 ou plusieurs keyblades ? Et si il y en a plusieurs a quoi serve chacune d'elles ?

Car sora en a une, Riku, Mickey, etc...

Est ce que c'est la meme ?

Sisteme2
Sisteme2
Niveau 6
31 décembre 2009 à 11:08:31

Il y a plusieur keyblade, et tous au long du jeu tu en recois.

Sisteme2
Sisteme2
Niveau 6
31 décembre 2009 à 11:22:35

Désolez pour le double poste mais j'aurai une question:

Quand on affronte Xigbar , vers la fin il utilise une technique, celle ou il te tire de tous les coté sur une petite pasrelle, esqu'il y a un moyen de la parrez, j'ai testez mirroir mais on peux pas la faire tous de suite apres donc il me touche et j'arrive plus a bougé.

Quelq'un peux m'aidez??? Je joue en mode moyen et je suis lvl 47 je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2009 à 11:23:12

Faut que t'arrives à tourner en rond avant qu'il se mette à tirer.

jordi987
jordi987
Niveau 8
31 décembre 2009 à 16:24:19

bonjour a tous j'ai une question c'est peut etre idiot mais je vois des personne sur youtube ki ont leur fusion illimite le premier truc ki me vien a l'esprit c'est l'actio replay mais bon yaurai t-il un autre moyen pour ke mes fusions soit illimiter? merci de me repondre :hap:

Sisteme2
Sisteme2
Niveau 6
31 décembre 2009 à 17:42:46

Merci alpha, j'irai tester ton astuce.

Et non, san l'action replay tu peux pas l'avoire illimité.

jordi987
jordi987
Niveau 8
31 décembre 2009 à 19:38:37

c'est chian merci quand meme

sora4500
sora4500
Niveau 10
02 janvier 2010 à 17:41:47

bonjour a tous pour avoir la fusion supreme faut il juste aller a la tour des souvenirs a illusiopolis pour que elle s'active?merci pour la reponce

light_Black
light_Black
Niveau 10
02 janvier 2010 à 20:19:03

oui, faut voir la scène du combat à la tour, puis tu dois faire des fusions jusqu'à ce qu'elle arrive (tu dois avoir 5 jauges de flux actives et 2 compagnons vivants)

La vidéo du moment