CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

alexandrexox
alexandrexox
Niveau 4
05 juillet 2009 à 19:59:09

C'est normal qu'une fois après avoir battu Xemnas (Version Final) et avoir vu le Fin du Jeu il y a les crédits et apres sa bloque?

_XxsephirothxX_
_XxsephirothxX_
Niveau 1
09 juillet 2009 à 11:23:39

ben oui c'est normal c'est pour que tu puisses refaire xemnas pour le fun :) je sais c'est enervant mais dis-toi que quand tu auras fini sephiroth et le jeu en entier tu verras tu t'enuiera a mort lol

alexandrexox
alexandrexox
Niveau 4
10 juillet 2009 à 10:12:44

Ah ok merci! ^^

DaRk-UnKoWn
DaRk-UnKoWn
Niveau 4
22 juillet 2009 à 17:47:06

salut les gens je voudrai savoir kel est le meilleur action replay a utiliser pour kh2 pck g fini le jeu et maintenant j'aimerai m'amuser un peu avec le jeu :rire2: :merci: d'avance

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
24 juillet 2009 à 12:53:12

Salut à tous.
Voilà, je me suis remis à KH2 ( :coeur: ) avec l'intention de le finir en bÔté : c'est-à-dire battre Sephiroth, et avoir les compétences de fusions, (oui, dans ma première partie, j'ai fini le jeu sans avoir dépassé le niveau 2 des fusions :honte: )

Et donc je me pose une question à propos des compétences : y-a-t-il un intérêt à activer deux compétences (voire plus) qui vous permettent de sauter sur l'ennemi, comme virevolte, ou vrille aérienne, etc... Vous savez, ces compétences qui vous disent " Rapprochez vous instantanément de l'ennemi..."
C'est intéressant, ou ça vous fait gaspiller des PCs ? (la logique dirait que oui, mais...)

light_Black
light_Black
Niveau 10
25 juillet 2009 à 10:57:28

pour l'AR, je conseille l'ARmax, c'est avec lui que c'est le plus facile de trouver des codes sur internet

pour les compétences, elles sont toutes différentes (sauf celles qui ont le meme nom), par exemple virevolte, c'est pour attaquer au sol, et vrille aérienne, c'est en l'air, logiquement :) .

stjeu
stjeu
Niveau 1
02 août 2009 à 14:26:34

bonjour voila je voulai savoir si quel qu'un savais pourquoi sora c'est endormit a la fin du un et se reveill dans ce manoir et je voudrais sa voir dans kh2 le normal pas le final je c pas quoi quel était les prérequis pour le finir avec la fin secrete ^^ merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2009 à 00:30:20

https://www.jeuxvideo.com/jeux/gameboy-advance-gba/00011717-kingdom-hearts-chain-of-memories.htm

Ce jeu se passe entre KH1 et KH2, c'est à la fin de celui-là que Sora s'endort, que six des treize membres de l'org sont tués, et que Naminé et DiZ sont introduits.

Sinon, pour la fin secrète en mode normal, il faut avoir entièrement fini le carnet de jiminy (avoir une tête de mickey partout). En mode expert suffit de finir chaque monde, c'est plus simple.

stjeu
stjeu
Niveau 1
03 août 2009 à 01:20:35

merci ^^ bon jeu.

Maripooh13
Maripooh13
Niveau 8
05 août 2009 à 19:39:50

Je cherche a savoir comment battre le hydra. On me dit de lui grimper dessus et phil me lance alors un pot que je brise cependant ca ne semble jamais finir tout ca. Comment je fais pour y mettre un terme silvousplais?
(J'aimerais quon me reponde et non qu'on me transfert a une page quelconque numéro 178 etc. merci)

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
05 août 2009 à 21:33:53

Va à la p.125 :fou:

Quand tu assommes l'hydre avec le pot, tu fonce tuer les têtes qui sont assommées elles aussi.

Stormfirst
Stormfirst
Niveau 7
08 août 2009 à 11:25:17

Il n'y a pas un système pour "Rechercher" mais sur le topic officiel? Car pour trouver une infos sur quelques 200aines de page faut un sacré etmps mdr' ^^

wiixel
wiixel
Niveau 8
08 août 2009 à 14:28:32

Bonjour je suis contre un membre de lorganisation dans leur tour celui qui au debut me tire dessua evc un laser mais impossible de le battre il va hyper vite, a un moment jsuis dans un pti carré y tire dans tous les sens, il se téléporte! Quelqu'un peut m'aider sil vous plait? Merci d'avance!

Stormfirst
Stormfirst
Niveau 7
08 août 2009 à 17:13:53

Au moment où t'es dans le p'tit carré tu as deux choix:

Soit tu bouge autantque possible (très dur déviter ses coups)
Soit tu enchaines tout l'temps le sort miroir

wiixel
wiixel
Niveau 8
08 août 2009 à 23:37:24

Cest bon jai reussi et jai fini le jeu jsuis trop triste davoir fini ce superbe jeu!

Stormfirst
Stormfirst
Niveau 7
09 août 2009 à 00:26:10

Et bien il ne te reste plus qu'à le finir en hard COMPLET! Muahahahhaha

kingdomhearts12
kingdomhearts12
Niveau 1
24 août 2009 à 15:00:58

Voilà ça fait un bon moment que j'ai finis entièrement kingdom hearts II (lvl 100, keyblade ultima, journal de jimini complet missions gummi finies, etc) bref pour vous dire que ça me lasse un peu de jouer ayant tout fini et c'est là que j'ai trouvé un nouveau défi:
Vaincre le boss de fi SANS sorts (soin y comprit), avec la keyblade de départ, et avec toutes les compétences désactivée (sauf parade qui est essentiel pour la dernière partie) et sans potions.
Voilà même moi après ça j'ai jamais réussi^^" mais si quelqu'un veut le tenter et qu'il réussi faite-le moi savoir ;)

PS: Et pas de menteur --'

kingdomhearts12
kingdomhearts12
Niveau 1
24 août 2009 à 15:21:07

Et j'ai oublié de dire sans fusions et sans coopération ;)

Aller bonne chance^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2009 à 15:18:23

Pas mal de gens ont fait pire que ça. (moi ça m'intéresse pas)
Il y a le principe du Low Level, par exemple, c'est à dire ne faire que les combats obligatoires.

Auron_2_is_back
Auron_2_is_back
Niveau 10
02 septembre 2009 à 15:27:20

salut à tous,voilà j'ai pas besoin d'une grande aide et c'est pas mon genre de créer un topic pour rien donc si quelqu'un pouvais m'aider sa serais très sympa,j'ai fini le jeu mais j'aimerais que sora est 99 en attaque,quelqu'un peut m'indiquer l'endroit et quel monstre donne des pierre grondant et une derrière chose je sais pas si sa le fait à certains mais moi quand j'essaye de fabriquer des gemmes,des éclats ou des pierres de mithril et ben la synthétisation marche,mais je n'est pas l'objet,j'ai obtenu des pierres nébuleuses pour la gourmette je sais plus trop quoi,et quand j'ai voulu m'en servir pour créer du mithril et ben sa marche mais je n'obtiens pas l'objet,pourquoi :question:

La vidéo du moment