Bon j'ai quelques questions alors je résume d'abord ma situation :
- Je suis niveau 66. Je n'ai que trois forme de fusion. Les quatre invocations, j'ai pratiquement fini l'histoire ( le nouveau kingdom Heart a été crée et l'ennemi a fusionné avec ). J'ai ramassé tout les trésors et je suis en train de faire tout les mini-jeux et autres conneries qui me permettront donc d'avoir le carnet a 100 pourcent.
Mes questions :
- Quand peux-on avoir la quatrieme forme ? C'est aléatoire ? faut faire quelque chose pour ca ?
- J'ai réussi a avoir le save of the queen de Donald, mais je n'arrive pas a avoir l'ultima ou le save of the king, nécessairement a cause des orichalques. Comment en avoir ? ( Les orichalques plus, j'en ai assez, il me suffira d'utiliser l'ingrédient qui permet d'en consommer la moitié )
- Ensuite il me manque plusieurs formules en conception libre, et je me demande comment les avoir.
- Et j'ai terminé le quatrième tournoi d'hades, combien il y en as t'il en tout ? Quel niveau faut-il avoir ?
- Une dernière question, il y as un trou énorme vers la fin du carnet de Jiminy au niveau des coopérations, alors que je les ai pratiquement toute fait. Serait ce au moment ou j'entrerais dans le royaume du Kingdom Heart que je complèterais cela ?
Merchi d'avaaaaance ^^