CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

boogeyman_27
boogeyman_27
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:42:47

à la forteresse oublier j´ai oublier de préciser

light_Black
light_Black
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:30:59

tu suis l´histoire, je crois même qu´il faut aller dans la cité du crépuscule, sinon, tu vas à la forteresse

DarkTidus_
DarkTidus_
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:41:31

Pour le dernier boss gummi, "assaut du dreadnought lvl3", vous équiper votre vaisseau de quelles armes? et quelle compétence faut-il mettre pour le vaisseau ?

Merci de répondre :hap:

Ca fait 5 fois qui m´explose :x

Soraliste
Soraliste
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:53:47

moi j´ai mis beaucoup de laser et jme souvien plus des competence
un truc aussi pour que les enemie on des degats quan il sont pres de toi ^^

DarkTidus_
DarkTidus_
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:31:29

C´est bon je l´ai eu, il m´a pas touché une fois :o))
Heureusement vu que mes Hp ne devait pas dépasser les 20 unités :noel:

TerraFinalMIX
TerraFinalMIX
Niveau 5
04 janvier 2008 à 10:54:13

Salut, tout le monde qui a besoin d´aide? :)

sasori12
sasori12
Niveau 3
05 janvier 2008 à 19:04:17

salut moi jai besoin daide ou trouver les 13 orichalque + por la keyblade merci ´avamce pour vos repense

light_Black
light_Black
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:04:31

je ne saurais te le dire précisément, mais il n´en faut que 7 et un cristal de fougue, pour avoir les orichalques+, c´est sur un des topics épinglé :ok:

vicfort
vicfort
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:46:50

Voilà ma ptite question ! Comment avoir les compétances double saut, vol planés, ect ...

H.S. : Rah, 2 barres, qu´il lui restait, deux barres de vies, qui réstait à Séphiroth !!

vicfort
vicfort
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:50:52

Je viens de remarquer un truc : le up de malade sur un topic épinglé xD 9 jours qu´on avait pas posté ici ^^

Dsl pour le double-post, mais j´ai trouvé ça fun.

light_Black
light_Black
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:43:05

faut booster le niveau de tes fusion, c´est inscris sur la fiche d´état de tes fusions. :ok:

vicfort
vicfort
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:52:52

Ouais, mais comment on les faits évoluer ?

Ratchet_sora
Ratchet_sora
Niveau 5
14 janvier 2008 à 21:54:27

tu fais start tu va la ou y a les statistique de tes fusion ...
ses marquer la :ok:

crash972
crash972
Niveau 9
23 janvier 2008 à 21:06:28

Bonjour ! :) je suis bloquée à Hollow Bastion où je dois battre Demyx... oui oui je sais beaucoup de topic ont été créés à cause de ça mais je préférais aller sur le topic d'aide officiel, ca évite de ressortir les autres ou d'en créer un autre qui serait inutile(ça pourrit le forum en plus ça sert à rien) ... quel niveau minimum dois-je avoir pour le battre sans trop de problème ? :) perso je meurs jamais... donald et dingo me soignent ou encaissent les attaques à ma place :sournois: le problème est tout autre : je me fais toujours avoir quand il faut battre les clones en 10 secondes, même avec la commande réaction :hum: (honte à moi) à un moment Demyx n'avait plus qu'une battre hp et c'est là qu'il a sortit ses clones :hum: j'ai pas été assez rapide et j'ai pas réussi... ya pas un tit truc pour que "l'extermination des clones" soit plus rapide :) :hap: L a fusoin servirait vraiment ? Je ne veux pas laisser de repis à Demyx en fait XD je veux pas que le combat dure trop longtemps ca me soule et pis Demyx jlaime bien j'ai pas envie de le taper autant en finir vite ! s'il vous plaît :) je ne veux pas m'attarder sur ce boss qui est plutôt simple si on regarde bien(c'est les clones le seul hic pour moi en fait)

Voila ^^ désolée c'était long XD Y a t'il une âme charitable pour aider une pauvre idiote comme moi ? :hap:

Cray
Cray
Niveau 16
24 janvier 2008 à 13:55:31

moi jutilisais la fusion quand il est en bleu (je me souviens plus du nom, quand il glisse sur le sol quoi...), c plus rapide.
Bon comment fait on pour obtenir "save the queen +" et lautre arme avec "+" a la forge? je capte pas comment faut faire

light_Black
light_Black
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:09:15

crash972 : tu dois frapper une fois un clone, puis lui faire réaction, ou à la limite, gravité puis des foudre dans le tas, ou encore sagesse, ou mieux, maitrise, et tu fais que des foudre

cray : tu dois avoir les accessoires pour pouvoir forger un normal, puis tu y rajoutes un cristal de sérénité, si ton mog a le niveau

crash972
crash972
Niveau 9
24 janvier 2008 à 21:10:39

merci beaucoup ^^ (j'ai honte ça fait plusieurs jours que je suis bloquée sur ce boss... faut dire que ya les cours et jpeux pas jouer tout le temps)

WillNFL
WillNFL
Niveau 1
27 janvier 2008 à 12:33:53

Bonjour je suis nouveau et j'aimerais savoir ou peut on trouver les 7 orichalques afin de creer l'ultima SVP
Merci d'avance! :merci:

meliane42
meliane42
Niveau 3
27 janvier 2008 à 20:24:23

slt tous le monde !!!bon moi, j'ai un petit soucis...
alors... la je suis sorti du monde de TRon.. j'ai zigouiller ts se ki avait aprés, et la je suis dans le hollow bastion et y a eu plein de simili, mickey ki nous,a di de partir mais on nas finte et enfin.... on na eu le droit a Axel avec sa guitare et c la ke sa bloue jarrive pas a aller plus long.... personne a une idée de cmment on fait jarrive o 50 ou 40 secondes je sais plus aprés qu'on doit le frapper dessus les 10 secondes et là... je pers kes ke je dois faire....?
aidez mwa je suis en panique.........

crash972
crash972
Niveau 9
27 janvier 2008 à 20:34:53

c'st pas Axel, c'est Demyx :) hoho ^^ ce boss je viens de le battre et je galérais trop au début... :) mon niveau était pas suffisant en fait aussi xD :lol: donc moi je voulais en finir vite et j'ai activé la compétance trinité :) c'est pas obligatoire mais c'est ce que j'ai fait pour aller vite

et pour les clones en 10 secondes, j'y arrivais pas parce que mon niveau était insuffisant... c'est quoi ton niveau ? a part ça tu actives dés que possible la commande réaction "Contre-danse" et tu frappes comme une malade XD

je viens de regarder ton pseudo dans ton CV... tu as Animal Crossing ? (moi aussi)

La vidéo du moment