CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

Gabrizerg
Gabrizerg
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:06:56

Quelqu´un aurait une technique pour bttre plus facilement le Cerbere ?? ? merci

magneto2603
magneto2603
Niveau 6
30 septembre 2007 à 15:59:51

pour battre le cerbere tu te calle ds un coin pour chaque atack de sa part comme ca tevite les coup essaye au ssi de faire un max datack avec auroon ca reussi tjr bien

magneto2603
magneto2603
Niveau 6
30 septembre 2007 à 16:01:48

bref me aussi jai un probleme ma ps2 tourne a blocke depui 2 jour mtn ...je sui sur la page de fin avec les statistique de combat ms je narriv pas a sauvegarder c dommage parceque je venai de retammer xemnas ...je ne vais tt de meme pas redemaré la console et refaire tt les derniere combat (arché puis ansem pui xemnas 1 2 et 3)... help me que fair sur la page de fin

WolfTwilight
WolfTwilight
Niveau 9
30 septembre 2007 à 21:03:14

Hum.erm........

´Soir! J´aurais besoin de deux ou trois ptits éclaircissments à propos de KH2!

Le 1er: Quel niveau est idéal pour vaincre Séphiroth?

En ce moment, chui au niveau 53, j´ai réussi à lui soutirer environ 4 barres de vie!

Le 2eme: Y´a 3 ou 4 formes de Fusion? Paske là... Je viens de lire sur un topic une forme appelée "La Suprême".... Merci de me répondre!

Le 3eme: Rapport avec ma deuxieme question: Parfois, quand j´utilise Fusion (souvent Vaillance et Maîtrise) je deviens une sorte de Sans-Coeur: Je suis entièrement noir, je n´ai plus ma KeyBlade, et ne peut pas annuler la Fusion, ni utiliser de magie et d´objet! (ce qui s´avère ennnuyant) Pourquoi je deviens comme ça?

Voilà! J´pense que c´est tout! Merci de me répondre!

:gni: Wolfi :gni:

Romulus421
Romulus421
Niveau 9
01 octobre 2007 à 11:28:12

1. Le niveau 70 est conseillé mais tu peut très bien le battre au niv 50 (Moi et surement plein d´autres)

2. Il y a 4 formes, la suprème tu l´obtient alléatoirement en fusionnant, après la cinematique de roxas et sora à illusopolice.

3. C´est la non-forme et tu l´obtient alléatoirement en fusionnant (Pas de soin, pas d´objets, pas de réactions) et même si elle est cool, elle est assez contraignante...

Voila :)

sora1992
sora1992
Niveau 3
01 octobre 2007 à 19:53:03

comment on fait pour avoir aimant X

WolfTwilight
WolfTwilight
Niveau 9
05 octobre 2007 à 19:34:30

Salut! C´est encore moi!

Y´a un truc qui me chifonne...

Hier, j´ai tenté de trouver TOUT les Orichalques+ qui me manquaient pour pouvoir fabriquer la fameuse Keyblade Ultima.

Voici les Orichalques+ que j´ai:

- Celui obtenu en obtenant tout les types d´ingrédients.
- En libérant Winnie de son pot de miel
- En finissant le monde "Atlantica" avec la chanson "A l´aube d"un heureux jour"
- Dans le coffre à la Cité du Crépuscule, (Terrasse du Couchant)
- Illusiopolis, le précipice du Désespoir
- Dans le monde de Tron, près de l´unité centrale.

Il me manque donc l´Orichalque+ que l´on obtient en remportant le COlisée de l´Olympe, la coupe Destinée.

Mais...

C´est le "Colisée de l´Olympe" ou "Colisée des Enfers"??? Ou ya les deux??

Chui un peu paumée...
A moins que...

Y a-t-il un autre objet qui peux être forgé, en nécessitant un Orichalque+?

Bon en clair:

- Colisée de l´Olympe, Colisée de l´Enfer, ou les deux existent?
- Un autre objet peut-il être fabriqué avec un Orichalque+?

Merci de me répondre! :ok:

:gni: Wolfi :gni:

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
10 octobre 2007 à 14:32:40

Il y a 8 tournois en tout, 4 a l´entrée des enfers et 4 en parlant a hades dans son antre, va voir las bas

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:33:25

Bonjour à tous, j´aimerais avoir de l´aide à un sujet, auquel je n´ai trouvé aucune réponse par le biais de la recherche ( un topic en parlait mais en fait j´ai rien compris :-/ ) :
Comment peut-on utiliser une compétence en combat ? Exemple : La compétence Virevolte , ou Vrille aérienne , ces deux compétences sont parfois utilisées par sora , au pif , pendant un combat , mais je ne sais pas comment les reproduire ... En ce qui concerne la compétence cyclone , elle ne marche que sur les soldats , pourquoi ?
Merci d´avance de l´aide que vous pourrez m´apporter pour m´éclairer un peu sur l´utilisation des compétences.
Cordialement , un novice ...

soradu11bis
soradu11bis
Niveau 7
11 octobre 2007 à 20:38:50

Faut etre a quel niveau a l´atelier mog pour avoir ultima ?

light_Black
light_Black
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:53:27

tony-cipriani : le cyclone, c´est pas la technique réation contre les soldats, mais c´est quand tu veux attaquer un ennemi qui se situe au-dessus de toi, et que tu es au sol quand tu fais X (faut l´avoir activée, aussi :hum: ), vrille aérienne, c´est quand tu attaques un ennemi quand tu es en l´air, et virevolte, c´est quand tu attaques un ennemi qui est au sol, et qui assez loin, c´est une sorte d´aquilon du 1er :ok:

soradu11bis : je sais plus, mais faut avoir la capacité de forger les cristaux de fougue, et tu dois avoir la formule avant, qui se trouve dans la cité du crépuscule, où tu découvres sora au début.

soradu11bis
soradu11bis
Niveau 7
14 octobre 2007 à 17:11:48

je sais j´ai tout les ingrédients mais faut etre quel Nv ?
merci !

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:33:25

light_Black Posté le 13 octobre 2007 à 20:53:27
tony-cipriani : le cyclone, c´est pas la technique réation contre les soldats, mais c´est quand tu veux attaquer un ennemi qui se situe au-dessus de toi, et que tu es au sol quand tu fais X (faut l´avoir activée, aussi ), vrille aérienne, c´est quand tu attaques un ennemi quand tu es en l´air, et virevolte, c´est quand tu attaques un ennemi qui est au sol, et qui assez loin, c´est une sorte d´aquilon du 1er

Merci de ta réponse, mais j´ai réussi, en 3 jours, à découvrir comment on utilisait les compétences ^^
Je suis donc actuellement à la fin du jeu , mais je galère sur Xemnas, quand on doit contrôler Riku , si quelqu´un peut m´aider en me donnant une technique , parceque là c´est casi impossible...

soradu11bis
soradu11bis
Niveau 7
19 octobre 2007 à 15:24:04

ben faut evitér ses boules et tu le massacre !

light_Black
light_Black
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:41:35

quand tu joues avec riku, tu dois te rapprocher de sora, en te défendant des attaques de xenmas, une seule solution en expert: le frapper exactement quand il faut, ça dépendra de toi, sinon, ça devrait aller tout seul

ps: après, quand tu verras des barres rouges, tu dois bourriner X et triangle

[xemnas]
[xemnas]
Niveau 6
20 octobre 2007 à 15:09:30

comment on gagne la keblade ULTIMA ?? ?? j´e trouve pas les objets orihacle+

Arthur-Leroi
Arthur-Leroi
Niveau 10
21 octobre 2007 à 13:36:26

Qu´est ce que c´est la fusion ou on devient tout noir et qu´on marche à 4 patte ?

[xemnas]
[xemnas]
Niveau 6
21 octobre 2007 à 13:38:49

c la sagesse

Arthur-Leroi
Arthur-Leroi
Niveau 10
21 octobre 2007 à 13:49:51

Ah bon ! mais on est pas bleu en sagesse ?

light_Black
light_Black
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:15:16

[xemnas]: c´est indiqué en bien grand dans l´un des topics épinglés (sauf s´il est déjà parti)

Arthur-Leroi: ne crois pas xenmas, c´est un gros méchant dans le jeu, c´est le loup, c´est l´anti-forme: plus rapide mais moins puissante et aléatoire

La vidéo du moment