CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

onimushouille
onimushouille
Niveau 8
25 janvier 2006 à 14:04:37

RECTIFICATION: pour la final c est un point a chaque nobody tué, et non sans coeur.

Nobody
Nobody
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:19:56

onimushouille > Le forum n´est pas un forum d´aide, ce sont des forums de discutions, ceux qui n´ont pas le jeu ont aussi leur place, c´est un minimum de respect que de ne pas créer des topics à tout va

onimushouille
onimushouille
Niveau 8
25 janvier 2006 à 14:45:37

je suis daccord, il y a des topics qui n´ont pa leur place sur le forum ex===> "j´ai le jeu" sans interet. Mnt je ne vois pa bien en quoi ca derange que chacun puisse créé son propre topic si il est bloké dans le jeu. Il n´y a pa un nombre limité de topic je croi et tant qu´on ne revele pas de gros spoilers sur le scenario, ou est le probleme?
Bref je ne comprend tjrs pas pourquoi ce topic a été effacé.

Nobody
Nobody
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:37:33

C´est en faite le fait que certain mettent Bloquer contre le boss de fin ****** (je mettrais pas le nom mais eux le mettrait quoi) et explique en détail dans le nom du titre, ok, c´est ce que dit la charte, mais le jeu n´était pas sorti en france, seul une minorité de francophone le possède. En même temps les topics d´aide sont fait pour poser des questions, pas pour les lire hein ^^

Re-Darklola
Re-Darklola
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:38:27

tout a fais d´accord :oui:

Super_Sangohan
Super_Sangohan
Niveau 5
25 janvier 2006 à 18:01:53

Juste pour dire plus la peine de me répondre j´ai trouver je voulais aller trop vite en fait enfin amusez vous bien à aider^^je viendrai aider aussi si je reste pas dessus lol

onimushouille
onimushouille
Niveau 8
25 janvier 2006 à 18:26:03

Pour ca jsui daccord nobody, il faut eviter les spoilers et indiqué ds le titre si le topic en comporte. Mais comme je l´ai di precedemment, avec un topic unique c´est la mm chose. On est bloqué au debut, on vien demander de l´aide et on tombe sur "comment tué****, juste après notre rencontre avec*** dans le monde de ****" Le truc bien enervant.

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
26 janvier 2006 à 03:58:59

salut,
quelqu´un pourrait m´aider, je suis dans le monde de Tron pour la deuxième fois (après avoir fait le jeu musical n°4) ayant fait toutes les salles même avec Tron dans l´équipe, rien ne se passe, dans la porte rouge (le hangar) il y a un tableau de commande, mais je n´y ai pas accès. Quand au jeu de la moto lumière, ça ne me fait pas avancer contrairement au faq sur gamefaqs.
Il me reste une case dans ce monde à vérouiller et une autre dans le monde de la petite sirène alors que j´ai terminé les quatres jeux musicaux.
Quelqu´un voit ce qui me manque? merci d´
avance.

lashar-shera
lashar-shera
Niveau 5
26 janvier 2006 à 20:33:50

Salut ;)
Je viens de l´acheter (y a deux jours) et je l´ai reçu mais j´ai quelques questions.

D´abord concernant un objet. Sur l´image c´est un carré bleu foncé et j´ai vu MP dans la description. J´ai cru que c´était de l´éther mais ce n´est visiblement pas ca.

Ensuite, j´ai choisis le mode facile. J´aimerais savoir qu´est-ce que mon choix va changer au niveau du gameplay, ou de certains monstres. Par exemple je me suis battu contre la créateur à qui les têtes repoussent (j´ai oublié son nom désolé), j´ai vu dans une vidéos Sora sauter sur son dos et ensuite frapper une espèce de vase lancé par Phil sur cette créature. Moi je n´ai pas eu ca, juste la possibilité de monter sur le dos de pégase et de trancher quelques têtes...

J´ai pensé que c´était parce qu´on pourra défier à nouveau ce monstre plus tard au colisée avec d´autres possibilités mais je ne suis sur de rien.

En tous cas j´espère que ca change juste les dégat infligés par les ennemis sinon c´est décevant...

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:01:53

je peux répondre au sujet du mode,
il vaut mieux le faire en hard, en normal déjà c assez facile.
Quant au boss, il faut faire juste triangle je crois, et apparemment une fois battu, on ne le rencontre plus.
le jeu est assez simple au début, et puis on acquiert des abilités au fur et à mesure.
Bcp de surprises t´attendent, le jeu est très riche.

leonheart_05
leonheart_05
Niveau 8
27 janvier 2006 à 20:17:02

salut, j´aimerai savori comment on fait pour équiper les keyblades car j´ai la star machin et je ne sais pas comment l´équiper, merci

lively
lively
Niveau 9
27 janvier 2006 à 20:48:48

lashar :d) en monde facile tu n´as pas la cinématique bonus à la fin

lively
lively
Niveau 9
27 janvier 2006 à 20:49:36

pardon...en MODE facile

chaussonnet
chaussonnet
Niveau 8
28 janvier 2006 à 11:59:40

Bonjour, je suis au niveau de la forteresse oublié, lorsque tout les sans coeur se rassemble (j´ai vu Clad rencontré sephiroth) et la y a mickey ki m´interpel pour partir a la recherche de Riku et Kairi, mais sora saute, et je me retrouve contre un membre du XIII°Ordre (celui ki a une arme "guitare")
et en faite^^ pb, j´ai perdu 2 fois lol

au debut y a un temps qui s´eccoule ou faut tué les clones, je les tue apres on peut taP le gars et la un nouveau temps arrive 10sec et je perde la...^^ y a til une ptite astuce^^

je suis niveau 32 sa suffit?

merci!

chaussonnet
chaussonnet
Niveau 8
28 janvier 2006 à 20:06:23

heu en faite c bon ^^ je lé battu et j´ai fini la parti de la forteress oublié.

leonheart_05
leonheart_05
Niveau 8
29 janvier 2006 à 15:11:32

en faite, moi aussi c´est bon j´ai enfin réussi a équiper les keyblades lol, là j´en suis o monde du roi lion, en 3jours quand même je crois que j´avance vite j´ai fait 14 heures de jeu

leonheart_05
leonheart_05
Niveau 8
29 janvier 2006 à 15:12:35

ah oui et je suis niveau 27 aussi

Coud_van_Giruet
Coud_van_Giruet
Niveau 4
31 janvier 2006 à 21:56:11

lut , j´ai un bleme a la deuxieme partie des coupe a gagné en enfer la... je dois battre cerbere apres en avoir éclaté plein d´ot et je fini tjrs time out T__T y´a po un truc pr réussir sans avoir le coup?

Coud_van_Giruet
Coud_van_Giruet
Niveau 4
31 janvier 2006 à 23:19:42

personne ki a envie de répondre? -__-

Coud_van_Giruet
Coud_van_Giruet
Niveau 4
01 février 2006 à 14:59:49

super l´aide officiel.......

La vidéo du moment