CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

light_Black
light_Black
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:31:43

tu dois avoir un cristal de sérénité, et pouvoir faire une gemme de mithril, puis tu combines les 2 pour le cristal

clochettes
clochettes
Niveau 4
02 juillet 2007 à 17:38:53

ah oui tiens on les trouve ou les cristaux de serenité et les cristaux nebuleux?

light_Black
light_Black
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:53:06

http://kh-zone.com/Page/Materiaux.html

clochettes
clochettes
Niveau 4
04 juillet 2007 à 12:01:23

ok merci comme sa j´aurai la ultima

Black-Flag
Black-Flag
Niveau 8
04 juillet 2007 à 16:22:23

Bon je me permet de remonter notre pauvre topic d´aide qui est tombé dans l´oubli ces temps-ci pour demander de l´aide pour vaincre Sephiroth ; Je suis lvl 84 et pourtant il me hache la tête en trois coups de katana (faut dire aussi que je galère pour bloquer ces coups...)! :ouch:
:svp: :merci:

Bapt67711
Bapt67711
Niveau 8
05 juillet 2007 à 11:52:41

Moi je voudrais savoir si Au colisée au 2 e passage on est obliger de battre HAdes tout de suite ou on peut faire faire plusieurs coupe mis a part celle du scenario ?? ?

SVP et je voudrais savoir a partir de quelle niveau on peut le faire mais j´aimerais pas qu´on dise "Y´A ECRIT LE NIVEAU CONSEILLE !" SVP repondez

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 11:56:16

Non on peut pas, elle sont bloquées à ce moment là.
(enfin je crois :hum: )
Essaye de parler à panique, si il te propose les autres coupes c´est que je me suis trompé.

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:01:41

Moi je voudrais savoir si Au colisée au 2 e passage on est obliger de battre HAdes tout de suite ou on peut faire faire plusieurs coupe mis a part celle du scenario ?? ?
:d) Bah pk tu regardes pas toi meme? M´enfin,je crois qu´on peut mais je m´en souviens plus trop vu que je l´ai fais tous a la fin du jeu.

Pour le niveau,ca depend de la coupe.Par exemple celle ou tu dois finir avant le temps imparti faut avoir un bon level pour le finir rapidement a l´aise.Je te conseille d´avoir 5 a 10 niveau de plus de se qui est marqué dans chaque coupe,si tu veux pas te casser trop la tete pour les finir.

Bapt67711
Bapt67711
Niveau 8
05 juillet 2007 à 12:19:20

Ok merci oui je sais j´aurai du regarder par moi-même mais enfaite je voulais pas etre mporter dans le scenario sans etre sur

Bon bah je vais y aller je suis niv 37

Black-Flag
Black-Flag
Niveau 8
05 juillet 2007 à 15:44:15

Est-ce que quelqu´un aurait une astuce pour parer les coups efficacement car lorsque je combat Sephiroth je pare toujours trop tard et il m´enchaine comme un dingue... Au fait dans la vidéo ou Sora affronte le chevalier en armure on voit qu´il peut maintenir sa garde alors que dans KH II je ne peux pas, est-ce que c´est quelque chose qu´on ne peut faire que sur KHFM+ ?
:svp: :merci:

light_Black
light_Black
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:21:11

non, mais y a plusieurs moyens:
tu défonces ton carré pour faire la parade, si tu réussis, il baiss pas sa garde (enfin si, mais très peu longtemps)
ou mieux: tu pares toutes ses attaques avec miroir X (2 barres d´un coup :bave: )
sinon, tu te mets charge furie, tu te fais avoir par son premier coup, tu fais soin, tu pares jusqu´à ce qu´il t´envoie en l´air, tu ripostes sur lui, et tu le bombardes de carrés (frappe horizontale) (4 barres d´un coup :bave: :bave: ), puis tu redescends et tu fais ce que tu veux, mais gaffe à son "meurs ange sans coeur" du premier, donc saut, double saut, attaque avant d´apercevoir l´anneau, sinon, utilise un elixir, ou mieux, avec le timing, soin X

Black-Flag
Black-Flag
Niveau 8
05 juillet 2007 à 17:28:35

Ok merci de ton aide je vais essayer de lui botter le cul ! :-)

Bapt67711
Bapt67711
Niveau 8
05 juillet 2007 à 18:52:21

Moi c bon je dois maintenant aller a illusiopolis mais je voudrais savoir si d´abord je dois faire euh plutot terliner la terre des Lions puis tron ??

Et enfaite il faut d´abord aller a la cité du crépuscules avant d´aller a Illusiopolis ?

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:01:25

Le mieux est que tu finisses tout les mondes avant Illusiopolis et oui faut d´abord aller a la cité du crepuscule avant de pouvoir acceder a Illusiopolis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 19:02:41

tu termine le plus de mondes possibles (fait la première fois à la terre des lions, la deuxième est pas obligatoire)
ensuite va aux évenements de la citée du crépuscule, et ces évènements t´amènerons directement à illusiopolis (The world that never was :bave: )
attetion: une route gummi (la dernière) aura été ajoutée avant la citée.

Bapt67711
Bapt67711
Niveau 8
06 juillet 2007 à 09:58:32

Une blagues puis une question :
Qui connais Mic keyblade ??

Question :
MAis je voudrais aussi savoir si le boss de la terre des lions ( il a 1400 hp ) est facile / simple et quel niveau il fo ??

light_Black
light_Black
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:41:37

tous les boss du jeu sont simples :)

sérieusement, le premier boss (scar) est plus dur que le deuxième (la montagne)
si tu parles de scar, tu combotes et tu fais des miroir (depuis que j´ai vu ce que ça fait, je jure que par lui :lol: )
le deuxième, tu fais les réactions, tu montes dessus et tu tapes le boss proprement dit, et il est mort, pas très coriace, celui-là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 11:18:01

Il est un peu chiant quand même, il fait que faire tomber sora par terre, et ensuite il faut remonter, et lorsqu´on y arrive, on peut pas lui faire de dégats, faut attendre.

clochettes
clochettes
Niveau 4
06 juillet 2007 à 11:54:59

un moment j´avais vu une image d´un boss avec 16 barres de vies mais je ne sais plus où...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 12:19:27

ça serait pas sephiroth où terra par hasard ? :o))

La vidéo du moment