CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

MetalOdion
MetalOdion
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:29:57

robone :d) J´ai fait les 3 modes sans difficulté particulières :oui: SAUF... :o)) avec Pat dans la coupe Hadès Paradoxe -_- trop chiant celui la, que se soit en facile, normal ou expert :fou: mais bon j´ai quand même réussi hein j´l´ai pas laissé gagner ce bougre :noel:

robone
robone
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:40:40

c´est marrant ça... moi Pat ne m´a pas posé de difficulté outre-mesure :noel: il faut croire qu´on a tous des faiblesses selon notre façon de jouer :o))

MetalOdion
MetalOdion
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:59:54

ben oai :lol:

ouacocq
ouacocq
Niveau 4
07 juin 2007 à 22:13:06

Bonjour a tous !! ! Alorsvoila il ya baucoup de page sur ce topic et aucun moyen de faire une recherche a l´interieur d´un topicdonc j´espere que vous m´en voudrais pas de reposer encore cettequestion qui j´en suis sure a déja été posée!

Donc voila j´ai essayé x fois de vaincre les " 50 clones en 40 seconde mais je n´ai pa reussi. Pour que certain voient mieux l´endroit dont je parle je vais essayer de situer.
Aprés avoir passé le monde virtuel,et etre arivé a la forteresse. Il y alors la superbe cinématique ou on voit une armée de sans-coeur et les heros de Disney se battre contre eux notament cloud et sephiroth. Apré avoir désobéi au roi mickey etetre parti se battre on arrive devant le "guitarriste" un membredel´organisation XIII que Sora et Cie soupconne de ne pas savoir se battre!voila c la que je suis cioncé !A uriez -vous des astuces ou des conseils a me donner pour passer cette étape parceque je perd un peu patience. EN tout cas merci d´avoir lu ce message jusqu´au bout et double merci a ceux qui prennetle temps de me repondre :content:

Romulus421
Romulus421
Niveau 9
07 juin 2007 à 22:18:40

Le truc c´est d´utiliser tout le temps la touche réaction et de bourriner (attention car après faut en battre 10 en 10 secondes)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2007 à 22:20:43

Si tu donne un coup dans un clone il se transforme en note de musique. Tu utilise alors la commande réaction en essayant de toucher le plus d´ennemi. La coopération météore de donald est aussi conseillée.

kazekagenogaara
kazekagenogaara
Niveau 4
12 juin 2007 à 16:13:44

quelqu´un suarait ou ets le meilleur endroit pour entrainer supreme?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 16:50:58

intervalle du chaos. :oui:
Il y a pleins de sombreurs à cet endroit là, et comme c´est les simili les plus faibles on les élimine rapidement (foudre X conseillé)

robone
robone
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:37:01

Pour entraîner Suprême j´allais où à The World That Never Was (je déteste le nom français Illusiopolis :x ) ou alors à Port-Royal, étant donné que ça alterne entre Sans-Coeurs et Simili ça me permettait en même temps de leveler autre chose quand ce n´était pas des Simili qui apparaissaient.

Sinon, concernant mon propre problème, j´ai réussi à vaincre Leon et Cloud (Brasier ça fait descendre la jauge de Cloud à la vitesse grand V) et je me suis aperçu (j´essaie d´atteindre les 15 000 p) que mon problème concernant le temps donné était tout simple : quand on passe le round précédent, c´est le temps restant pour ce round (on a 10 minutes à la base) qui nous est donné pour battre Cloud et Leon. L´idée est donc d´éliminer rapidement les Simili de ce round pour avoir un maximum de temps ensuite. Et moi je prenais mon temps, c´est pour ça que je me retrouvais avec en général à peu près 2 minutes pour battre les deux autres. :fete:

_Loser_kid_
_Loser_kid_
Niveau 9
12 juin 2007 à 19:16:06

bon je pense que ca déjà été demandée mais bon me refaire toutes ces pages non merci ^^" je n´ai pas vraiment le temps.
alors voila je suis entrain de faire toutes les missions et dans le monde d´ Aladdin on me demande de ertenter ma chance avec le tapis ... le seul problème c´est que j´ai parlé à tous les personnages je suis allée partout et je ne sais vraiment pas comment refaire cette mission :/
si quelqu´un pouvait m´aider ca serait génial !!
merci d´avance

robone
robone
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:51:05

si mes souvenirs sont bons, ça fait allusion tout simplement au mini-jeu que tu passes dans les ruines, à la shoot´em up, quand tout s´écroule autour de toi et que tu est sur le tapis (il faut appuyer sur un interrupteur dans la tour pour recommencer cette mission du jeu). (Ensuite on te demande d´éliminer 65 Sans-Coeurs durant ce mini-jeu, bonne chance !) :)

kazekagenogaara
kazekagenogaara
Niveau 4
14 juin 2007 à 16:59:40

quand debloque ton la coupe titan paradoxe???

at_the_beloutre
at_the_beloutre
Niveau 4
14 juin 2007 à 17:27:55

question : quel est le meilleurs moyens de gagner des points (boule jaune) lors de l´entrainnement de phil et lors des combats dans l´arène des enfers ?

Trungs
Trungs
Niveau 9
14 juin 2007 à 17:40:40

Bah des qu´il y a une grosse cible qui apparait, tu tape dessus pour faire en sorte qu´il décolle vers le tas de petit ce qui laissera que des grosse boules! :ok:

light_Black
light_Black
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:40:47

la titan paradoxe, c´est quand tu as sagesse niveau 5, mais je suis pas sûr, ou alors c´est les invocations :hum:
pour les boules de phil, mets combo négatif (au moins 1), explosion, profusion et tape dans les gros pour viser les petits, dès que tu vois un nouvel arrivage, mets-toi au milieu le plus vite possible et fais explosion
pour les coupes, faut faire des combos, le plus possible, mais le meilleur, c´est d´invoquer stitch et de faire carré le plus possible quand tu fais la commande de l´invoc. quand tu vois que tes barres de flux ne sont plus très remplies (la 2è fois que tu invoques, quand tu vois la barre de flux à moins de 2) tu tues tous les monstres et tu passes au round suivant (pendant que tu as encore stitch) pour avoir tes 6 ou 7 barres de flux au max, et c´est reparti pour 1 tour!! recommece ça tant que tu n´as pas assez de points

ouf, fini. :)

:ok:

Romulus421
Romulus421
Niveau 9
14 juin 2007 à 17:43:02

Pour Phil :d) Tu active explosion et quand tu frappe un une des grosses jarres, tu t´arrange pour l´envoyer vers les petites(pour ainsi les faires exploser et ramasser un max d´orbes)
Pour les combats dans l´arène des enfer :d) Je sais pas

at_the_beloutre
at_the_beloutre
Niveau 4
15 juin 2007 à 13:59:28

génial :ok:

light_Black
light_Black
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:56:20

de la part de ceux qui ont répondu:

de rien :ok:

kazekagenogaara
kazekagenogaara
Niveau 4
15 juin 2007 à 17:56:01

c´est pas sagesse dc sa doit etre les invoc merci light

Axel--kh2
Axel--kh2
Niveau 4
15 juin 2007 à 18:29:30

Bonjour , comment on obtient les Orichalque+ facilement ?m erci :)

La vidéo du moment