CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

light_Black
light_Black
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:15:33

euh... saute sur un relief élevé?
sinon, j´utilisais parade, je crois...

robone
robone
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:17:28

Salut.

Juste pour info, si quelqu´un a eu ou aura le même bug que j´avais décrit ici (la forme Sagesse qui disparait des onglets), qu´on ne s´inquiète pas : c´est un truc très passager, tout redevient normal après quelques temps (j´ai fait quelques coupes du monde d´Hercule et Sagesse est revenue).
Par contre, j´aurais besoin de conseils :gni: Je suis en train de faire (en niveau Expert) le tout dernier tournoi du Colysée de l´enfer (la coupe Hadès Paradoxe), et je bloque sur le passage d´UN round. Le 40, où l´on doit affronter Leon et Cloud en même temps. Oui, d´accord, ils sont durs mais pas imbattables, mais voilà, ce round (comme les 9 précédents) est chronométré. Pas de problème de temps pour tous les précédents où il suffit d´utiliser la forme Suprême pour mettre la pâtée aux ennemis. Mais là j´ai halluciné en voyant la durée à laquelle on doit vaincre les deux gugusses : 2 MINUTES ! ... 0_0

:ouch2: J´ai beau utiliser Suprême, mitrailler Leon d´attaques Foudre X, prendre des Elixirs pour récupérer rapidement de la santé et des MP, QUE DALLE : j´arrive à faire baisser leurs jauges d´à peine la moitié que le chrono est déjà terminé et affiche fièrement son "3... 2... 1...".

Alors voilà, si quelqu´un avait deux trois astuces pour gagner du temps et m´éviter de prochaines crises de nerfs, je le remercie.

[Neo-Raiden]
[Neo-Raiden]
Niveau 8
03 juin 2007 à 16:32:30

mettre des bonus magie et attaque et monter tes perso niveau 99, mais je crois que meme avec ça tu n´y arrivera pas mais t´enlevera deéja plus apré il faut essayer de gagner du temps sur les précédent combat surtout pour les hélipiaf ça doit pas dépasser 3m30, sinon je vois pas quoi d´autre a part avoir ultima et utiliser aimant X sur les hélipiaf avec la forme supreme bonne chance ^^

robone
robone
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:58:33

Mouarf. Tu n´as pas DU TOUT répondu à ma question (et je suis déjà au niveau 99) mais merci quand même pour l´encouragement.

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:08:25

Utilise Miroir X contre eux.Cette magie est tres efficace,surtout contre des types qui veulent tout detruire sur leur chemin et qui foncent sur l´ennemi sans se poser de question...comme Squall et Cloud quoi. :o))

robone
robone
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:35:13

Merci beaucoup, j´essaierai :o))

[Neo-Raiden]
[Neo-Raiden]
Niveau 8
03 juin 2007 à 17:43:17

Satisfait ou remboursez !! :o))

light_Black
light_Black
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:44:56

attends de voir le round 49 :o))
t´auras plutôt intérêt à utiliser miroir :rire2:

[Neo-Raiden]
[Neo-Raiden]
Niveau 8
04 juin 2007 à 15:19:43

ya quoi au round 49 déjà ? :question:

Romulus421
Romulus421
Niveau 9
04 juin 2007 à 17:27:45

Si je me souviens bien il faut battre Léon (avec sa grande épée...), Cloud, Tifa et Youfie...Et oui, rien que ça :o))

[Neo-Raiden]
[Neo-Raiden]
Niveau 8
04 juin 2007 à 20:19:20

j´ai besoin d´aide !! !!

oui même moi des fois j´en est besoin, c´est pour vous demander comment utiliser efficacement la coop fantasia de donald ou meteore si vous préféré, l´un d´entre vous a t´il trouver un moyen d´enlever un maximum de dégats en appuyant sur une combinaison bien précise ou alors il faut juste se contenter de bourriner triangle et croix :o)) ?

MetalOdion
MetalOdion
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:24:12

T´as répondu à ta question ^^

[Neo-Raiden]
[Neo-Raiden]
Niveau 8
04 juin 2007 à 20:25:58

Je te remercie ^^

MetalOdion
MetalOdion
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:00:00

De rien :ok:

robone
robone
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:10:14

:( Merde alors... Miroir X n´est vraiment pas efficace, ça prend un temps précieux et ça ne défonce que Leon (Cloud est insensible à la magie). J´ai essayé Brasier, ça n´a aucun effet (ou à la rigueur, peut-être qu´après ou pendant un combo... à essayer).

En tout cas, j´ai bourriné comme un malade entre Foudre X et des combos contre Leon, puis je me suis attaqué à Cloud, et là, ô sort cruel, il lui reste quatre barres de vie lorsque le chrono se termine :snif:

Je suis vraiment le seul à enchaîner les parties hardissimes sur ce défi (et surtout à me faire ***** à passer à chaque fois les 9 défis suivants) ou certains d´entre vous avez aussi des souvenirs rageants de ce passage ?

robone
robone
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:10:48

les 9 défis *précédents* pardon

MetalOdion
MetalOdion
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:14:01

Pour ma part, j´me souviens pas avoir trouvé cet parti difficile m´enfin bon je peux comprendre que ça peut être dur pour certains :oui:

[Neo-Raiden]
[Neo-Raiden]
Niveau 8
04 juin 2007 à 22:25:23

t´a essayer de les enchainer avec charge furie plutot que de conclure par un coup de grace a chaque fois?

peut etre que sa va plus vite...

en tout cas peut etre qu´il faut que tu revoit ta maniere de combatre et que tu adopte d´autre tactiques....

light_Black
light_Black
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:20:22

en fait, leon est insensible au sort brasier et cloud au sort foudre
pour cloud, il n´est pas insensible à la magie, mais miroir a une portée limitée (et oui)
si tu veux faire charge furie, saute, fais X et puis tout le temps carré (ce coup, si tu l´as activé, est comme un coup critique, il peut tuer un boss, est très rapide, et l´ennemi n´a pas le temps de réagir, sinon son coup est contré)

robone
robone
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:28:11

MetalOdion :d) tu l´avais fait en difficulté Expert comme moi ou pas ? Si oui, respect :ange:

[Neo-Raiden] :d) j´utilisais Charge Furie avant mais ça n´a pas beaucoup d´intérêt dans le sens où Suprême enchaîne très bien les combos sans cette compétence (avec Fatalis), donc j´ai préféré utiliser la Rose de Combat pour donner plusieurs coups critiques mais le résultat n´est pas beaucoup mieux qu´avec Charge Furie.

light_Black :d) merci :ok: :ok: :ok: j´ai le coup "carré" mais je ne savais pas qu´il était aussi efficace qu´un coup critique, et l´utiliser avec les combos illimités de Charge Furie... hmmm pas bête du tout, encore merci (et sinon j´essaierai Sagesse sur Leon puis Vaillance sur Cloud, qui sait...)

Merci pour vos réponses ! :)

La vidéo du moment