Salut.
Juste pour info, si quelqu´un a eu ou aura le même bug que j´avais décrit ici (la forme Sagesse qui disparait des onglets), qu´on ne s´inquiète pas : c´est un truc très passager, tout redevient normal après quelques temps (j´ai fait quelques coupes du monde d´Hercule et Sagesse est revenue).
Par contre, j´aurais besoin de conseils
Je suis en train de faire (en niveau Expert) le tout dernier tournoi du Colysée de l´enfer (la coupe Hadès Paradoxe), et je bloque sur le passage d´UN round. Le 40, où l´on doit affronter Leon et Cloud en même temps. Oui, d´accord, ils sont durs mais pas imbattables, mais voilà, ce round (comme les 9 précédents) est chronométré. Pas de problème de temps pour tous les précédents où il suffit d´utiliser la forme Suprême pour mettre la pâtée aux ennemis. Mais là j´ai halluciné en voyant la durée à laquelle on doit vaincre les deux gugusses : 2 MINUTES ! ... 0_0
J´ai beau utiliser Suprême, mitrailler Leon d´attaques Foudre X, prendre des Elixirs pour récupérer rapidement de la santé et des MP, QUE DALLE : j´arrive à faire baisser leurs jauges d´à peine la moitié que le chrono est déjà terminé et affiche fièrement son "3... 2... 1...".
Alors voilà, si quelqu´un avait deux trois astuces pour gagner du temps et m´éviter de prochaines crises de nerfs, je le remercie.