CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:40:34

Ouaa sa ma fait de bien ^^

Bon je vas le remettre a dq8 en attendant un new firmware en espérant qu´il corrige ce "leger bug" ^^

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:11:33

ya personne sur ce topic d´aide ??

dark-prince76
dark-prince76
Niveau 8
17 mai 2007 à 19:16:33

tu vois bien que personne à besoin de nous

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:12:15

As votre avis il sort quand le prochain firmware pour la ps3 ?? ( version 2.00 je croi )

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
17 mai 2007 à 20:56:46

salut a tous je suis bloquez contre Xaldin vous povez me donnez une astuce pour le battre (ps: vous saviez que quand la bete et sora perdent beaucoup de vie et que vous utilisez le pouvoir pour fussioner avec goofy sora se transforme en un etre noir qui marche a quatre patte qui est super rapide mais pas tres puissant)

peremption
peremption
Niveau 1
18 mai 2007 à 18:36:26

Salut, je voulais savoir comment faire pour avoir la fusion suprême.
Et également pour dark sora.
:)

rom5623
rom5623
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:06:38

la fusion supreme tu la quand t´es a au niveau 70 80 90 60 je sais plus trop et pour dark sora il faut souvent utiliser la fusion vaillance

TheModest
TheModest
Niveau 8
19 mai 2007 à 13:53:32

bonjour jaurai voulu savoir si vous pourez me dire quand est ce que je pourez mettre plus de 600 bloc a mon vaisseau gummi merci

TheModest
TheModest
Niveau 8
19 mai 2007 à 17:01:35

jaurais aussi voulu savoir quelle est la diference entre la puissance et lataque sur les vaisseau gummi?

robone
robone
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:09:02

Argh ! :fou:

Bonjour à tous, si je demande de l´aide là, c´est pour 2 pépins assez embêtant :

Le premier, c´est que je ne retrouve plus dans quel(s) monde(s) se trouvent les Sans-coeurs "Pirates Volants" (histoire de dénicher le Cristal Noir qui va avec). Je sais que sur la soluce de ce forum on dit qu´il est à Port-Royal mais non, j´ai vérifié, pas là :(

Le second, beaucoup plus inquiétant (ou pas) c´est qu´après avoir remporté la coupe Cerbère Paradoxe... la forme Sagesse a disparu ! Rien à faire, je vais dans le menu, Fusion, et là les 3 bandeaux : Vaillance, Maîtrise, Suprême, mais plus de Sagesse !! ! :mort: Est-ce normal ? Quelqu´un d´autre a-t-il déjà eu ce bug ? J´ai heureusement fait 2 sauvegardes mais ça m´inquiète quand même...

Merci pour vos réponses (et je connais pas celles à tes questions Themodest)

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:20:24

Darkx9 :d) Utilise le plus souvent possible les reactions "Sauter" et les cooperations avec la Bete qui enleve pas mal d´HP.
Quand tu parle de Sora lorsqu´il est tout en noir,c´est la non forme qui apparait aleatoirement lorsque tu utilises une fusion et ca n´a rien a voir avec les HP de tes compagnons.

peremption :d) Pour Supreme,elle apparait aleatoirement en fusionnant en n´importe quelle forme et aussi avec 5 barres de flux en stock.Mais tu peux la debloquer qu´apres le combat Sora VS Roxas a Illusiopolis.

robone :d) Les pirates volants sont dans la Terre des Dragons
Pour le Deuxieme probleme,alors là,c´est un gros bug. :fou: :o))

robone
robone
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:26:53

Je crois que j´ai vraiment, VRAIMENT bien fait de créer une deuxième sauvegarde. :fou: ça me fait un peu chier de refaire quelque trucs, mais bon, rien de très lourd. Merci Cloud pour les pirates volants :)

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
20 mai 2007 à 20:38:12

merci maintenant j ai finit le jeu sauf qu il me manque l amulette de peter pan ensuite j ai une question comment on fait pour avoir la fin secrete avec sephiroth je sais qu il faut avoir le journal de jimminy a 100% mais comment on fait pour vérouiller tout les verrous et encire je voulais savoir si c normal que apres avoir battu Xemnas et apres le dernier cinématique on doit éteindre la ps2 si on veut rejouer car y a plus rien qui marche quand c ecrit notre score de fin on peut plus aller dans le menu principale

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
20 mai 2007 à 20:46:42

dsl pour le double post mais j ai encore une question la derniere keyblade du jeu c la quel ?? ?? j ai entendu qu il fallait la créer nous meme

light_Black
light_Black
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:35:40

la fin spéciale avec séphiroth n´existe pas: c´est une preview du kh2mix+, faut faire le jeu avec jimini à 100 % (tu revisites les mondes, c´est pas dur)
il y a 2 keyblades ultimes: 1 de magie et l´autre d´attaque:
celle que tu dois créer s´appelle "ultima" et donne 6 en attaque et 4 en magie et concentration X
l´autre, tu dois battre sephiroth , elle (fenril)te donnera 7 en attaque, 1 en magie et combo négatif! un must si tu veux faire des attaques finales tout le temps (mets finish plus et combo négatif)

et oui, c´est normal qu´au score, tu ne peux plus rien faire

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
21 mai 2007 à 20:58:50

les deux keyblade ultime sa serait pas les deux de Roxas

MetalOdion
MetalOdion
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:54:31

salut à tous je suis désolé d être :hs: mais c était pour dire à ceux qui me connaissent un peu, que mon pseudo n est plus Siegfried1 mais celui qui est inscrit au dessus de ce poste :ok: donc ben voila ^^

light_Black
light_Black
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:44:49

les keyblades de roxas sont "tendre promesse" et "souvenir perdu", je crois
la tendre promesse est intéressante pour son "booster fusion"

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
22 mai 2007 à 20:46:09

d acord mais c les keyblade ultime ou pas deuxiemement c quel ingrediendt pour ultima

mhork
mhork
Niveau 9
27 mai 2007 à 17:49:43

Où trouve t-on une pierre noire svp?

La vidéo du moment