CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

Black-Flag
Black-Flag
Niveau 8
22 avril 2007 à 17:51:52

Bon ben puisqu´il répond pas je pose ma question : Vous auriez pas une astuce pour le défi Monte-charge dans la Cité du Crépuscule parce que j´arrive pas à le faire en moins de 15 secondes ?
SVP, merci...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2007 à 17:59:32

je vois pas trop, à part frapper lorsqu´il est en l´air pour le faire accèlérer.

pseudogamer
pseudogamer
Niveau 5
23 avril 2007 à 14:53:06

dsl de pa avoir repondu

c xigbar

Clemsyt
Clemsyt
Niveau 6
23 avril 2007 à 15:36:01

slt, je pige pas pourquoi dans le combat contre sephiroth, ya pa explosion après estocade comme jai regarder ds pas mal de videos, est ce que vous pouvez m´aider svp ?

Suikoden
Suikoden
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:46:44

Ha, désolé, j´ai pas encore battu Sephiroth.
Je viens de finir le jeu en Expert, et ben j´ai été un peu déçu par la difficulté, un peu trop facile à mon goût, j´ai jamais été bloqué =_=.

-Omni-
-Omni-
Niveau 7
23 avril 2007 à 17:57:07

pseudogamer :d) Tu vas au corps a corps,puis lorsqu´il t´envoie son gros tir qui se ballade dans l´arene,tu utilise la commande reaction pour lui renvoyer ou bien t´utilise le sort miroir.Quand il te teleporte sur la petite plate forme carré et qu´il commence a te mitrailler,tu tourne en rond pour esquiver ses tirs.
Clemsyt :d) Faut activer Estocade,Explosion et Finish Plus.

pseudogamer
pseudogamer
Niveau 5
23 avril 2007 à 21:49:44

ok merci omni g reussi a le batrre

maintenant je suis bloquer a xenmas kan il a un costume noir et blanc et ke je sui juste a riku

je lui enleve ses barre de vie mais un moment donné il nous teleporte dans un endroit et tire en rafale plein de missile
keki fo faire? j´appui sur triangle mais je fini tjr par mourrir

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:27:26

Faut appuyer simultanément sur Triangle et Croix.

pseudogamer
pseudogamer
Niveau 5
24 avril 2007 à 11:39:41

kan on a fini le jeu, apres le generique et la scene on sora lit une lettre du roi, il a les resultats des combats ac nombre du sort soin utilisé, fusion la plus utilisé.... et a coté il y a un dessin ac sora dolnald dingo...
au bout d´un moment elle part cette image ou i fo redemarrer la console?
moi g redemarer la play parce ke l´image parté pas, mais ma derniere sauvegarde et juste apres la combat contre saix, donc a chaque fois fo ke je refinise le jeu?

Vlexx
Vlexx
Niveau 10
24 avril 2007 à 12:40:59

C´est normal

duo_ultime
duo_ultime
Niveau 7
24 avril 2007 à 12:41:13

on fè comen pour avoir vol plané (compétence) merci

auron1995
auron1995
Niveau 7
24 avril 2007 à 13:34:43

ce jeu vaut vrm la peine ? repondez

Vlexx
Vlexx
Niveau 10
24 avril 2007 à 15:57:35

auron1995 :d) Ce jeu vaut largement la peine surtout si tu a dejà le 1(même si tu n´as pas le 1 l´histoire est un peu résumé au début du 2)
L´Histoire est vraiment excellente et on s´attache rapidement aux personnages

Mais ce n´est que mon avis
voilà :-)

[darkfaucon]
[darkfaucon]
Niveau 6
26 avril 2007 à 11:56:17

Bonjour, est ce que quelqu´un à déja réussi à faire la mission 3 en rang S du dernier portail (vaisseau gummi) quand on rentre dans le gros vaisseaulà, j´arrive pas à battre le boss tt à la fin il est trop chaud !

Trungs
Trungs
Niveau 9
27 avril 2007 à 04:05:25

duo_ultime :d) Entraine tout simplement ta forme supême. :ok:

Vlexx :d) C´est peut etre résumé mais ça veut pas dire qu´on va tout comprendre grace a ces quelque "flasback". Il est donc éssentiel de faire le premier avant de se lancé sur le second épisode et faire CoM au passage aussi si possible. :o)) Mais bon contrairement a KH1 qui est le commencement de la série, KH CoM est un épisode annexe pas obligatoire mais qui permet d´éclaircir certain point noir de KH2.

Black-Flag
Black-Flag
Niveau 8
01 mai 2007 à 10:16:52

Bon voilà j´ai fini le jeu ( combat contre Xemnas magnifque à part peut-etre la phase sur l´epèce de vaisseau spatial avec le gros truc en métal :bravo: ) mais je voudrais compléter le jeu à 100 %. J´ai trouvé le topic qu´il me faut pour le carnet mais j´ai une petite question : Est-ce que quelqu´un connait un bon coin pour faire level up les fusions parce que je n´en trouve pas de vraiment addapté ?
SVP, merci...

xdragonx
xdragonx
Niveau 6
01 mai 2007 à 15:14:11

euh black-flag pour les coin sa depend la fusion que tu veu augmentez si ces maitre faut allez a terre des dragons et les chariot en equipant les truc qui boost les orbes hp et munie + keyblade lampe magique et voila mais moi aussi j´ai finis xemnas mais apres tes bien d´accord qu´il est mis bilan des combat ? et ben apres te obligez d´eteindre et de ralumer ta ps2 ? car si tu fais sa tu revient devant le boss sa veu dire qu´on peu recommencez tant de fois qu´on veu le boss et la cinematique de fin ?? ??

lama_autiste
lama_autiste
Niveau 1
01 mai 2007 à 15:52:26

salut, je suis bloqué contres les voitures dans le monde en noir et blanc, j´arrive pas a les peter lorsque l´immeuble est en flammes

merci de me donner des astuces

Trungs
Trungs
Niveau 9
01 mai 2007 à 15:59:14

Ben quand elles sont "énnervé" et qu´elles te fonce comme des dingues, attend juste qu´elles s´arretent pour les achevé, jte conseille la magie glacier si elle sont un peu éloigné.

Black-Flag
Black-Flag
Niveau 8
01 mai 2007 à 18:23:48

xdragonx :d) Oui, je confirme il faut bien réinitialiser sa PS2 et relancer le jeu après le bilan des combats. Donc oui Xemnas peut être affronté autant de fois qu´on le désire !

La vidéo du moment