CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

sora[du91]
sora[du91]
Niveau 2
21 mars 2007 à 22:02:58

vous me répondrez demin ou ojourdui?

sora[du91]
sora[du91]
Niveau 2
22 mars 2007 à 07:16:33

je voudrais savoir une chose c normal que sora soi noir pendant le tournoi cerbere?

avri
avri
Niveau 9
22 mars 2007 à 13:12:12

Oui c´est normal,ça arive quand tu fusione pendant qu´un sans-coeur t´ataque,ou sinon il y a une sorte de conteur qui te transforme au bout d´un certain nombre de fusion. Sinon pour battre les 10 gars ésaye Trinite pour cela désactive toute les autres copération. Et enfain comment fait-on pour forgé du mitril chez les mogs?

Trungs
Trungs
Niveau 9
22 mars 2007 à 14:39:40

sora[du91] :d) Tu savais que dans le forum la fonction recherche éxisté? Il y a deja pas mal de topic dessus et au passage, c´est une forme qui s´apelle Non-Form.

Gogeta555 :d) Tu bourrine le bouton triangle, rien de plus simple. Moi perso jai jamais perdu a ce moment. Si tu n´y arrive tjr pas ben je pense que dans ce cas c´est sans éspoir pour toi...

avri
avri
Niveau 9
22 mars 2007 à 18:12:21

Comment fait-on pour forgé du mitril chez les mogs?

Trungs
Trungs
Niveau 9
23 mars 2007 à 16:19:34

Bon vu ke j´ai le guide et que je m´en souviens plu trop, jvai te dire ce qui est écrit dans le guide.

Eclat de Mithril: Rang C. Conception libre 2
Pierre de Mithril: Rang B. Rang supérieur de l´Eclat de Mithril (pour cela, synthétise un Eclat de Mithril en utilisant aussi un ingrédient de Sérénité)
Gemme de Mithril: Rang A. Etre au lvl 8 pour le mog.
Cristal de Mithril: Rang S. Rang supérieur de la Gemme de Mithril. (meme opération que pour la Pierre de Mithril.

Voila voila je sais pas si c´est assez clair pour toi mais c´est tout ce que je peu faire. :ok:

avri
avri
Niveau 9
23 mars 2007 à 18:10:59

Merci beaucoup.Je n´avais même pas remarqué que j´avais tous ça dans mon catalogue. :honte:

sangoku-369
sangoku-369
Niveau 9
25 mars 2007 à 11:39:18

slt quelqu´un n´aurait pas la localisation de tous les sans-coeurs et simili une foi qu´on a fini le jeu(quand on a battu le boss final et qu´on est revenu au dernier point de sauvegarde danslebut de le finir à 100%)merci d´avance

sangoku-369
sangoku-369
Niveau 9
26 mars 2007 à 13:39:39

oui mais je veux dire quand on met reset bref c´est pas sa l´important repondez vite svp et o fait c´est normal roxas n´est pas mort c´est sa lumiere qui est toujours allumé si tu regarde bien il y a souvenir perdu et tendre promesse

Trungs
Trungs
Niveau 9
26 mars 2007 à 14:43:54

Gogeta555 :d) Oui c´est tout a fait normal vu qu´il sont deja mort. :o)) En fait jt´éxplique vite fait, ils ont été tout simplement battu dans Chain of Memories sur GBA. Voila pk ça seré plus sage de l´avoir fait avant KH2 mais bon ça n´est pas non plu éssentiel, on va dire que c´est un ptit plus de l´avoir fait. :-)))

sangoku-369 :d) Euh... tu demande un peu trop la, jt´auré bien fait la liste vu que j´ai le guide mais la jai la flemme. Ptete plus tard, a moin que quelqu´un d´autre le fasse a ma place. :rire2: Amoin qu´il y ai deja un topic dessus, éssaye de recherché pour voir. :ok:

sangoku-369
sangoku-369
Niveau 9
26 mars 2007 à 18:30:32

c´est bon j´ai trouvé mon bonheur dans le post-it en haut

sangoku-369
sangoku-369
Niveau 9
26 mars 2007 à 18:31:23

eh au fait venez dans le topic les 1000 frases que sora ne diras pas a partir de la page 134 j´ai fait une parodie

Thesys_2007
Thesys_2007
Niveau 10
27 mars 2007 à 12:58:56

non desole mais je suis presse de le savoir comme tout le monde :gni:

roxas80
roxas80
Niveau 4
31 mars 2007 à 16:58:10

salut j arrive pas a battre le blond avec ses defies pour battre le ombre fantomes et les note je dois faire comment?

Thesys_2007
Thesys_2007
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:03:56

si tu parle de demyx (a la forteresse oublier)utilise les commandes reaction et la cooperation avec donald ou fait appel au genie(si tu l as)c est tout ce que je peut te dire

rikul
rikul
Niveau 1
01 avril 2007 à 13:54:22

comment battre le programme belliqueux avec tron?

-Omni-
-Omni-
Niveau 7
01 avril 2007 à 14:01:18

Ah bah ta compris,c´est bien.Bref,pour le programme,tu le frappe,tu ramasse les orbes qui fais tomber lorsque tu le touches,puis quand la barre est a son max en haut de lecran,tu le paralyse avec la commande reaction,apres tu l´enchaine pendant qu´il ne bouge plus.Puis tu recommences cela jusqu´a ce que tu le butes.Et aussi utilise les fusions Vailance ou Maitrise qui sont utiles pour le battre rapidement.

rikul
rikul
Niveau 1
01 avril 2007 à 14:09:10

ok mais je ne lui enleve plus rien des qu,il lui reste 1 ou 2barre meme avec la commande reaction?

-Omni-
-Omni-
Niveau 7
01 avril 2007 à 14:16:57

Bah quand il est figé,tu as l´impression de rien lui enlever,c´est apres qu´il sent les coups.
Ou sinon,c´est un bug.

Thesys_2007
Thesys_2007
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:59:33

rikul :d) si tu joues sur ps3 c normal y a encore des problemes avec les jeux ps2 sinon je sais pas

La vidéo du moment