CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
25 février 2007 à 17:48:41

2 eme passage a pirate des caraibe ... tu y passe forcement a un moment, c dasn le reste du bateau pres du pts de sauvegarde

postigojordan2
postigojordan2
Niveau 7
25 février 2007 à 19:17:22

mici je cherche desuite

Squall_The_Lion
Squall_The_Lion
Niveau 4
25 février 2007 à 19:49:41

A quoi correspond l´étrange transformation de Sora en Sans-coeur (dirait-on)? C´est lors du combat contre Demyx, je lance la fusion Vaillance et surprise, Donald bouge également et Sora se métamorphose complètement... Tout de noir, impossible d´effectuer une quelconque réaction, ou ne serai-ce que lancer un objet... Non rien, je ne pouvais faire qu´attaquer en attendant que la barre de flux ne se vide... Vous savez d´où ça vient? Et comment réguler cette transformation surtout? :/

Et concernant ce fameux Demyx, je suis actuellement au lvl 31 avec Sora (en ayant bouclé le monde d’Agrabah & du Roi Lion) et je peine grandement à m´en débarrasser... Non pas qu´il soit puissant mais ses défis types "vaincre les clones en 10sec" me conduisent au Game Over... Y´a t-il en moyen de l´empêcher de les invoquer?
-- si vous avez des compétences idéales à activier pour ce combat, n´hésitez pas...

Merci bien :)

faucon_fly
faucon_fly
Niveau 6
25 février 2007 à 19:58:31

squall_the_lion :d)

c´est la non-forme, ou plutot "fusion avec le sans-coeur"
avec cette fusion, ta defance diminu, ton attaque baisse, MAI, tu tape vite...
il fo de la chance pour l´avoir...comme la fusion supreme SAUF, que tu ne pourra pa la choisir dan tes fusions...
avec cette forme, tu ne peu rien faire (défusioner,...)bref...c´est une vrai plai

tu ne peu pa la "reguler", can tu fai une fusion autre que supreme, tu a une ptite chance d´avoir la non-forme...

j´espere avoir été clair
a+ ^^

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
25 février 2007 à 20:03:38

repetosn nous ^^

anti -form : calculer les probabilite d´aparition :

-> quand tu active vailance, sagesse et maitrise : +1 pts

-> aparition de la non form : -4 pts

-> aparition de la form supreme : -10 pts

apres sa :

0 a 4 pts : n´aparait pas
5 a 9 : 10% de malchance d´aparaitre
plus de 10 : 25% de malachance d´aparaitre !

J´usque la sa va ?

et n rajoute que :

- lors du combat contre le boss final : 10 foix plus de malchance ( en clair si ta + de 5 pts : 100% de chance de l´avoir )
- contre un membre x4 ( si ta plus de 10 pts sa fait 100% docn c mort encor ^^ )

voial j´espere que tu a compri ^^

Trungs
Trungs
Niveau 9
25 février 2007 à 20:04:57

faucon_fly :d) Je dirais plutot de la malchance! :fou:

faucon_fly
faucon_fly
Niveau 6
25 février 2007 à 22:28:58

moi , can jentraine mes fusions pour avoir les competances :
:d) une foi jme trompe de fusion...
:d) une foi ya pa denemi
:d) une foi ya que des simili (avec certaine forme, on gagne pa dXP en tuen des simili)
:d) une foi jdeblok la forme supreme
:d) UNE FOI JAI LA NON-FORME !! !!!

raaaaaa :snif2: c´est trop!!!!! jen peu plu...

Trungs
Trungs
Niveau 9
25 février 2007 à 23:20:39

Ben entraine toi pres d´un point de sauvegarde et des ke tu voi ke ta barre de flux est presque vide, tu revien au point de sauvegarde le plu rapidement possible avant que la barre de flux se vide et tu va dans l´atlas ensuite tu revien et magic! La barre de flux est rempli! :ok: C´est tres pratique car du coup on perd pas notre temp a remplir cette barre qui est assez longue a remplir d´ailleur! :fou:

kev0311
kev0311
Niveau 10
26 février 2007 à 09:20:29

Salut :) Est ce qu´après le combat contre xemnas, quand il y a les crédits, il est possible de sauvegarder ou on peut éteidre la console ( comme je l´ai fait :p) ?

Et savez vous ou il est possible de trouver la musique de la cinématique de fin ? :coeur:

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
26 février 2007 à 11:30:33

musique -> ffdream rubrique musique

hum d´apres toi vu la video de fin ... et-il encor possible de se balader dans les autre mondes ...

faucon_fly
faucon_fly
Niveau 6
26 février 2007 à 11:32:05

Salut, je me demandais s´il y avais un site u il y a un "bestiaire", parce que j´en trouve, mais que pour KH et pas KHII...
Si il n´y en a pas, pourriez-vous me dire qui est :

Cartomancier, Carcasse (Agrabah)

Lancier, Marteau Pilon, Spectre Réversible (Chateau de la Bête)

Blue émeraude (Terre des dragons)

Shaman (Terre des lions)

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
26 février 2007 à 13:26:45

pas de bestiaire ...
hum attend, das le jeu il y a un truc ki s´apelle .... hummmm

a oui le carnet d jiminy ....

py dedasn un truc qui s´apelle ... sans-coeurrr !

oui, c sa ^^ et ils sotn ranger par leurs noms ...

Trungs
Trungs
Niveau 9
26 février 2007 à 17:47:31

Oulah! Les vilaines fautes d´orthographe! :rire2: Bon allé c´est pas grave, on va considéré ça comme des faute de frappe. :-))) :p)

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
27 février 2007 à 13:18:16

On est pas tous pour la belle ecriture :content:
Euhh...
:o))

irvy
irvy
Niveau 10
27 février 2007 à 16:57:33

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Salut salut, je me posais la question depuis un moment et j´aurai aimé savoir ce que vous pensiez de cette mystérieuse voix apparue dans Kingdom Hearts premier du nom (et totalement absente dans les autres opus). Après avoir joué au 2, vous penseriez à qui? Perso, en ayant joué à KH:CoM, je me suis dit "pourquoi pas Naminé?", mais elle n´avait pas encore été "crée" lorsque la voix a commencée à se manifester pour la première fois (au tout début de KH, sur l´Île de la Destinée). Quant à Diz, il ne savait rien sur l´existence de Sora, ou du maître de la Keyblade à l‘époque...
Alors se pourrait-il que ce soit l´oeuvre de "Kingdom Hearts"? C´est là la seule solution envisageable à mes yeux : Mickey prétend, à la toute fin du II, que le coeur des mondes se sentant en danger, leur à montrer la porte du Kingdom Hearts. Ça impliquerait donc qu´il ait une existence et choisit sciemment les porteurs de la Keyblade...
M´enfin, je patauge un peu là :/

FIN :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2007 à 16:59:50

Par voix, tu veux dire celle que l´on entend sur le palier d´éveil et devant la porte du boss final ? Moi je pensait que c´était Ansem (le faux) mais ça pourrait aussi être Ansem le sage, non :question:

irvy
irvy
Niveau 10
27 février 2007 à 17:06:53

Hum, si tu as lu mon spoiler (et que tu as bouclé KH II), tu verras que nom. Enfin, il me semble en tout cas que c´est impossible; en ayant lu les rapports du véritable Ansem, on se rend compte qu´il ne connait rien (ou très peu de choses) sur la Keyblade, les coeurs, et les élus. Quant à Xehanort, ça me semble encore moins probable :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2007 à 17:19:51

Premièrement : J´ai lu ton spoiler, ce qui n´empêche pas que mon avis soit différent du tiens.
deuxièmement: J´ai fini kh2 plusieurs fois
troisièmement: même si il est vrai qu´il y a peu de chances que ce soit Xehanort, il se pourrait que ce soit quand même Ansem le sage. Autrement, cela pourrait être ,comme tu l´a dit, la voix de Kingdom hearts, ou bien alors la voix de (même si ça peut paraître dément) la voix de la keyblade même ! Ou bien une sorte d´entité qui protège les maîtres de la keyblade, étant donné que Sora est allé au palier d´éveil, et que Roxas a fait de même.

irvy
irvy
Niveau 10
27 février 2007 à 18:00:06

Mouais, peu crédible n´empêche.

irvy
irvy
Niveau 10
28 février 2007 à 06:09:19

En ce qui concerne Xenahort, ce pas une question d´opinion, c´est tout simplement impossible : il meurt après la bataille de KH, or la voix se manifeste à nouveau dans la cinématique où nos trois compères se lancent à la poursuite de Dingo.

La vidéo du moment