CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

__Xemnas__
__Xemnas__
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:59:02

Salut tout le monde!!
C´est Xehanort ou Xenahort?
:merci: d´avance^^

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:00:59

pour moi c´ets Xehanort dans les versions Fr, Us et Jap ^^

Mais je peux pas confirmer ^^

__Xemnas__
__Xemnas__
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:03:17

Je viens d´aller voir sur le site :
http://www.kingdomfantasy.com/index.php
Ils disent Xehanort...
Donc, je pense que tu as raison^^.

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:32:48

Bonjours, il y a quelques temps j´ai recommencer ma partie ne expert puisque l´ancienne (en normal) a été effacer.
Je me suis lancer un petit defie personelle, qui consiste à ne pas avoir la non forme, pas avoir mickey et sourtout ne pas utiliser le sort soin une seul fois.
Au début même si s´était difficil, je me suis habituer et donc au fi du temps se fut rare que j´utilise un objet de soin (sourtout que j´avais pas compris le principe de l´auto recharge alors :o))... ) Après 40 h de jeu, j´arrive à xemnas, et un second defie vint en moi : terminer le jeu à 100% avant d´aller battre xemnas en applicant toujours les ancienne règles.
Et j´y suis... presque arriver.
Je suis arriver niv 99, toutes mes forme et invo niv 7, battu sephiroth (avec 2 elexir!! mais en même temps j´était niv 83 :dehors: ), toutes les missions et mini jeu, les rapports de synthèse (sur se point il me manque plus que la gemme glacial mais maintenant que je sais ou elle est ... :sournois: ), enfin bref TOUT est avec une petite tête de mickey sauf une chose
Le dernier combat des coupes paradoxe!!!! :peur:
J´arrive au round 40 sans problème (quoi que il y a juste les 1/2 h - 20 minutes de jeu car j´esseye d´obtenir les 15000 points)
Le sans problème sous-entend evidament ne pas me soigner une seul fois avec un elexir( je compt sur meteore, donald, invo et formes qui me redonne de la vie ).
Mais lorsque je suis contre cloud et leon, je ne peut parer tout leurs attaques sans qui m´inflige des dégats.
Je suis donc obliger d´utiliser 2 ou 3 elexir.
Et lors des combats suivant j´ai RIEN pour me defendre a part la magie qui s´use trop rapidement.
Et voila commant je suis arriver au round 46 avec plus rien pour me soigner donc :d) :mort:
Pour le fun, après je me suis munie de 6 potion + et j´ai recommencer au round 40 pour voir le fammeux combat avec clad, tifa, squall et youffie.
J´y suis arriver, mais en vidant mes 6 potions !! !, j´ai donc peniblement reussi à tuer tifa et squall mais je me suis comme même fait demonter la face par les deux autres :ouch:

J´en viens donc à ma question^^ :-p

Quelqu´un a t´il déjà reussi à terminer se tournois sans le sort soin ? :fou:
par ce que sa me saoul de recommencer un tournois qui dure une demie heure :hum:

Ps : dsl je sais pas se qui ma pris d´écrire cette brique mrd^^

ichigo_bankai2
ichigo_bankai2
Niveau 9
28 janvier 2007 à 14:37:34

j´ais pas compris pourquois t´avais posté tout ça...

pour le tournois bah ....oubli ton défi :fou:

__Xemnas__
__Xemnas__
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:39:15

Amon avis c´est impossible mais tu e déja fort pour avoir réussi tout sa...

ichigo_bankai2
ichigo_bankai2
Niveau 9
28 janvier 2007 à 14:42:42

par contre je peus te donné une astuce pour le combats des 4 zigotos :o))

envois tout tes mp en glacier sur léon dès que t´en a plus tu fais le tour du terrain en volant pour les regagner
après pareil avec foudre sur tifa, brasier sur cloud et youfie a coup de clé

voila voila

--Kim--
--Kim--
Niveau 9
28 janvier 2007 à 14:48:40

Ou sinon tu reviens niveau 99 et tu te doppes aux boost défense et attaque xD

__Xemnas__
__Xemnas__
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:56:46

Avec le temps que sa va lui prendre de faire ce que tu dit KIM il n´a pas fini...

--Kim--
--Kim--
Niveau 9
28 janvier 2007 à 15:03:00

Ben c´est ce que j´ai fais pour les 15 000 points de la coupe Hadès xD (je suis arrivée a 99 d´attaque avec Ultima)

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:15:27

Mon attaque est déjà booster (je crois + - 70-80, en tout cas entre les deux et plus vers 80 ) et ma défense je sais plus si elle a passer les 70 mais min 65.
je suis niv 99 avec ultima save the queen + et save the king + 2 amulette stellaire ( 2 attaque et 2 magie et 5 pc ) + la même avec 7 pc)
le truc qui fait + 20% a toutes les resistance avec 4 defense, heu. fenir pour vaillance, ... pour maitrise, et souvenir perdu :coeur: avec supreme. Les autres armure j´ai oublier,
J´ai 134 pc j´ai plus moin tout activer sauf les 2 booster fusion, combos negatif, forme automatique, chance et booster xp.
J´ai Elexir sur carré, foudre sur rond, mirroir sur triangle et aimant sur X
Sinon, je sais pas si j´aurais le courrage d´aller chercher des cristal nébuleux a illusopolis pour le doppage^^ déjà qu´en 65h-70h de jeu (je sais j´ai pris mon temps mais au moins je suis près des 100% )
Mais je crois que je peux y arriver si avec cloud et squall je me mets en forme supreme ou matrise, lorsque je pers de la vie, j´annule la fusion.
Je fait plein de foudre et lorsque j´ai furie je risque quelque coups pour recuprer ma fauge de fusion à 4-5 j´active une forme pour recuprer ma vie et voila, lors des combats 41-48 je ne fait que aimant et foudre, puis je survole le terrain pour recuprer ma magie. lors du 49, j´improvise :peur: mais j´utilise mes elexirs (au debut je ne fait que mirroir pour bloque leurs assaut et tifa va rappidement crever, leon je lui lancerai des glacier et mirroir.
Puis cloud et youfie sa va puisque sesont les 2 adversaires les plus simple à escivers.
Et puis avec hadès au combat 50, je crois que je n´ai pas de soucis à me faire.
Mais a parts hercule, donal et dingo sont la ?

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:30:17

non ils ne sont pas là

Mais pour les quatres de FF, suffit de rester éloigné et faire vol plané, en enchainant les sorts foudre sur léon puis Tifa puis Cloud puis Youffie (je crois que sur Cloud ça marche pa dans ce cas tu utlise glacier ^^)

En faisant comme ça, tu ne te prend que les Omnislash de Cloud et encore pas tous si tu fais attention ^^

Trungs
Trungs
Niveau 9
28 janvier 2007 à 15:45:23

Je vien de vérifier pour le nom de Xenahort, et c´est bien ça dans sa version US et Jap. Regardez par vous meme.
http://www.kh2.co.uk/?kh2=Organization
Lisez la description du premier memebre de l´organisation, c´est celui ou on voit pas le texte, il faut surligné le texte si vous voulez le voir. (c´est un site anglais donc ils risqueront pas de marqué Xehanort)

Trungs
Trungs
Niveau 9
28 janvier 2007 à 16:00:57

Oups! Oubliez mon poste précédent en fait jai encore mal lu... Je vien de re regardé et c´est bien Xehanort mais je pense ke c´est dans la version jap k´il s´apelle Xenahort. Allez dans youtube et tapez Xenahort et vous verez ke pour la plupart des videos on voi Xenahort... En fait chui un peu embrouillé, si seulement kelkun pouvez le confirmé une bonne fois pour toute! :fou:

__Xemnas__
__Xemnas__
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:51:18

A bon tu es chamboulé ? sa ne se remarque pas... :fou:
Et c´est bien Xenahort!!!!
Enfin peu importe, on se comprends... :lol: :fou:

Trungs
Trungs
Niveau 9
28 janvier 2007 à 19:30:26

Oui ta raison! :rire: Mais je trouve ke c´est tout de meme mieux Xenahort. :fou:

__Xemnas__
__Xemnas__
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:58:55

Xenahort = Xenahort ?? Ah bon moi je croyais que Xehanort = Xehanort !!
:fou: :lol:

Trungs
Trungs
Niveau 9
28 janvier 2007 à 21:06:06

Oh et puis peut importe. Moi jl´apelle Xenahort point! :o)) Donc tu devra faire de meme. :fou:

__Xemnas__
__Xemnas__
Niveau 10
29 janvier 2007 à 08:37:54

Oui maitre!!!
A non c´est moi le maitre dans le jeu!!!!

Trungs
Trungs
Niveau 9
29 janvier 2007 à 11:40:43

Peut etre mais ki s´est fait massacrer a la fin... :o)) On dit plu rien hein?! :rire2:

La vidéo du moment