Bonjours, il y a quelques temps j´ai recommencer ma partie ne expert puisque l´ancienne (en normal) a été effacer.
Je me suis lancer un petit defie personelle, qui consiste à ne pas avoir la non forme, pas avoir mickey et sourtout ne pas utiliser le sort soin une seul fois.
Au début même si s´était difficil, je me suis habituer et donc au fi du temps se fut rare que j´utilise un objet de soin (sourtout que j´avais pas compris le principe de l´auto recharge alors
... ) Après 40 h de jeu, j´arrive à xemnas, et un second defie vint en moi : terminer le jeu à 100% avant d´aller battre xemnas en applicant toujours les ancienne règles.
Et j´y suis... presque arriver.
Je suis arriver niv 99, toutes mes forme et invo niv 7, battu sephiroth (avec 2 elexir!! mais en même temps j´était niv 83
), toutes les missions et mini jeu, les rapports de synthèse (sur se point il me manque plus que la gemme glacial mais maintenant que je sais ou elle est ...
), enfin bref TOUT est avec une petite tête de mickey sauf une chose
Le dernier combat des coupes paradoxe!!!! 
J´arrive au round 40 sans problème (quoi que il y a juste les 1/2 h - 20 minutes de jeu car j´esseye d´obtenir les 15000 points)
Le sans problème sous-entend evidament ne pas me soigner une seul fois avec un elexir( je compt sur meteore, donald, invo et formes qui me redonne de la vie ).
Mais lorsque je suis contre cloud et leon, je ne peut parer tout leurs attaques sans qui m´inflige des dégats.
Je suis donc obliger d´utiliser 2 ou 3 elexir.
Et lors des combats suivant j´ai RIEN pour me defendre a part la magie qui s´use trop rapidement.
Et voila commant je suis arriver au round 46 avec plus rien pour me soigner donc

Pour le fun, après je me suis munie de 6 potion + et j´ai recommencer au round 40 pour voir le fammeux combat avec clad, tifa, squall et youffie.
J´y suis arriver, mais en vidant mes 6 potions !! !, j´ai donc peniblement reussi à tuer tifa et squall mais je me suis comme même fait demonter la face par les deux autres
J´en viens donc à ma question^^
Quelqu´un a t´il déjà reussi à terminer se tournois sans le sort soin ? 
par ce que sa me saoul de recommencer un tournois qui dure une demie heure
Ps : dsl je sais pas se qui ma pris d´écrire cette brique mrd^^