Whoua, quelqu´un qui poste sur le bon topic, ca mérite une réponse
Le boss que tu affrontes ce nomme Xaldin hein ? S´il te tue au lvl 41 facilement c´est que tu as un gros problème de défense, je te conseille de revoir ton équipement de façon à avoir le meilleur pour Sora (à la limite, les autres personnages tu t´en fous un peu vu qu´ils ne peuvent pas l´achever)
Aprés selon ton style de jeu tu peux soit utiliser les différentes formes (mais pas en abuser, en effet, une anti forme contre Xaldin est souvent fatale) soit tu envoies tes compagnons charger et tu reste en retrait, tu donnes juste quelques coups quand Xaldin est au sol. Quand il invoque son dragon de lance et qu´il lance son rayon, tu te soigne et tu cours le plus loin possible en te rapprochant du bord de la passerelle le plus proche de toi, ca à l´air bizarre, mais tu esquives la majeure partie de l´attaque comme ça. Il me semble que ca marche avec miroir aussi.
Bref, y´a pas de recettes miracles, il faut juste améliorer ton équipement et alterner la défense et l´attaque. Dés que tu vois que ca craint pour toi (dés que tu as perdu la moitié de ta vie environ) recule toi et soigne toi. Abuse de la commande réaction Sauter car elle est trés puissante. Si ca ne marche toujours pas, bah prend des niveaux et revient, ca passera tout seul.
* aymerico profil
* Posté le 03 janvier 2007 à 21:48:46 avertir modérateur
* Je voudrai savoir comment battre le boss avec son oeil cacher et ses fleches rouges car j´ai tout essayer la magie et a chaque fois il me tue avant je suis lvl 42 donc ca devrai y aller et puis quand il fait sa super attaque je le bute aussi mais comment faire?
Prend des niveaux, environ 3 ca devrait aller mieux. Pour esquiver sa technique spéciale, tu tournes autour de lui, il ne te touchera pas