CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
08 janvier 2006 à 15:58:15

J´aurais les 2 ^^

Yufi1930
Yufi1930
Niveau 8
08 janvier 2006 à 15:59:32

A bon pourquoi les 2 un ne te suffit pas?

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
08 janvier 2006 à 16:01:47

C´est que j´aimerais bien comprendre l´histoire ^^ Et voir les voix française.

Yufi1930
Yufi1930
Niveau 8
08 janvier 2006 à 16:04:57

Ah d´accord moi c´est surtout les mondes que je veut voir

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:24:33

Bon j ai lu que c etait aussi le topic des vrais spoiler, et je ne veux pas me spoiler donc je n ai pas pris la peine de lire les pages precedentes désolé.

Voila alors je suis a Hollow Bastion, et je suis avec Sora donarudo to goofy, et je dois affronter Demyx, l unknow a la guitare electrique bleu qui crée des clones a base d eau, je suis coincé, je suis level 29 et je rame severe pour le battre.

alors j aurai une question, mon niveau de japonais ma pas beaucoup servi, concernant les raccourcis, je n arrive pas a mettre "soin" en raccourcis , est ce normal?

sinon sauriez comment activé les modes co op de donald et dingo avec sora?

voila merci

Yufi1930
Yufi1930
Niveau 8
08 janvier 2006 à 16:29:50

Moi j´aurai une question c´est quoi la difference entre KH1 et Kh Final Mix?

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:11:06

c vachement l endroit pour poser la question , mais kh 1 francais et final mix c est la meme chose pratiquement, disons que kh 1 francais, c est a mi chemin entre kh 1 jap et kh final mix, ya acun interet a faire final mix si tu as fini kh 1 fr

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
08 janvier 2006 à 17:17:31

L´interet c´est de voir des scènes en plus, de joué avec de nouvelles armes et de nouveaux boss.

Yufi1930
Yufi1930
Niveau 8
08 janvier 2006 à 17:18:09

ok merci

WestSide
WestSide
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:57:18

elle a encore poser une question qui n´a pas de rapors avec ce topic :rire: c´est le mouflet XD enfete ya pas de mouflet :rire: :fou:

oliviamarie
oliviamarie
Niveau 6
08 janvier 2006 à 18:01:32

Ba non justement Westside elle veut qu´on l´aide a repondre a cette question et ce n´est pas une question genre mobilier et tout sa reflechit un peu dans ta tête :honte:

Nobody
Nobody
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:26:00

Et ce topic n´est pas un blabla, reflechissez tous autant que vous êtes avant de poster

Spike > Il n´y a pas de Key custom ds kh2 c´est une rumeur infondée

Nobody
Nobody
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:27:36

Micha > Bon je passe sur l´effarant Donarudo, ca t´ecorche d´écrire Sora, Donald et Dingo ?
Enfin bref, pour battre Medy, tu appuis sur triangle quand il a ses clones et tu frappes ds les clones, tu dois tous les éliminer, ensuite tu affrontera Demyx directement et la, le seul truc à faire c´est bourriner ds le tas

Cloud_77
Cloud_77
Niveau 7
08 janvier 2006 à 21:07:37

bon alors je trouve que c´est un topic tres util mais je viens juste la pour dire : arretez de rembarrer comme des sauvages les gars qui pose des questions sur des tpoic a part par des réponse du genre :sors: :rechercher: ou encore :dpdr: !! !!! voila ^^ sinon bonne continuation :ok:

WestSide
WestSide
Niveau 10
09 janvier 2006 à 14:06:22

oliviamarie :: ou est la demande d´aide pour un boss, une enigme, un passage du jeu KH2???

elle parle de KH1 et final mix...

donc si je comprend bien, je peut poser des question sur KH1, et ont vas rien me dire? meme si ont est sur un topic d´aide CONSACRÉ A KH2 ?! !!!

furum KH2 -> jeu KH2 -> topic d´aide pour KH2 -> question sur KH2 (et pas des conneries)!!!!

(et apres c´est moi qui doit reflechir :honte: reflechir a ta place ouais! )

kapisch?!?!? :hum:

akran
akran
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:12:03

Salut !
Au fait j´ai une question :
Est ce que il faut avoir terminé le premier Kingdom Hearts pour jouer au deuxième ? Car je n´en suis que à Atlantica dans le premier... Ca correspond à quelle fraction du jeu ? 1 / 4 ? 1 / 5 ? (Moi et mes fractions... :rire2: )

Et ce n´est pas vraiment sur KH1... Bah, y a que la moitier... Enfin bon pouvez-vous me répondre SVP ? Mici !

Vanh
Vanh
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:16:35

j´ai pas compris se que tu veux dire à la fin par "c´est pas vraiment KH"

mais sinon t´as dépassé la moitié du jeu

akran
akran
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:24:34

Je marquais pas vraiment sur Kh1 par rapport au messages précedents, car y en a qui disaient que "c´est le topic d´aide de Kh2 et pas de Kh1"

Sinon, merci d´avoir répondu ! (ahhh...c´est pas souvent que j´atteind la moitié d´un jeu :content: )

thurdor
thurdor
Niveau 3
09 janvier 2006 à 19:58:39

bonjours a tous

j ai posé cette question sur le "blabla" mais on m´y a dit de venir la poser ici , alors svp ne m engeuler pas lol

voila , cela concerne ce qui ont le jeu , plus particulierement ceux qui l on fini : dans un interview , j ai pu lir que tout ce qu on avais vu ou appris sur kigdom hearts (officielement) n était qu une mise en bouche , une petite partie du jeu

voila , est-ce vrais ?? Est-ce que je n en sais pas trop qui risquerais de me gacher un peu le jeu ?
:merci: d avance

thurdor
thurdor
Niveau 3
09 janvier 2006 à 20:01:15

bonjours a tous

j ai posé cette question sur le "blabla" mais on m´y a dit de venir la poser ici , alors svp ne m engeuler pas lol

voila , cela concerne ce qui ont le jeu , plus particulierement ceux qui l on fini : dans un interview , j ai pu lir que tout ce qu on avais vu ou appris sur kigdom hearts (officielement) n était qu une mise en bouche , une petite partie du jeu

voila , est-ce vrais ?? Est-ce que je n en sais pas trop qui risquerais de me gacher un peu le jeu ?
:merci: d avance

La vidéo du moment