CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

ichigo_bankai2
ichigo_bankai2
Niveau 9
15 octobre 2006 à 18:58:27

moi g réussi apré de longue heure pour trouver le parcour le mieu adapter

le_cyber
le_cyber
Niveau 6
15 octobre 2006 à 18:59:29

ben j´en ai un moi, mai bon, j´arrive a 29´86 (alors kil fau moin de 30 sec ^^)

ichigo_bankai2
ichigo_bankai2
Niveau 9
15 octobre 2006 à 18:59:59

mé il fo les 4 fusion o lvl max pour avoir leur compétence max surtout le vol planer

le_cyber
le_cyber
Niveau 6
15 octobre 2006 à 19:02:07

a peine je commence, je vai au Sud/Sud-Est, j´en met un, puis je vole vers le toit (l´entrée du cul de sac avec les guepes), je cole un autre, puis a la droite, yen a un tout seul et 3 a sa droite, une fois ceu la fai, je menvole au Sud/Sud-Est encore et j´en colle 1 (derriere le mur quand tu arrive), puis je saute sur le balcon d´en face, j´en colle une autre etc... jte laisse trouver la suite par toi meme.

janemba_202
janemba_202
Niveau 8
15 octobre 2006 à 19:15:42

ok merci je vais booster mes fusions au lvl 7

ichigo_bankai2
ichigo_bankai2
Niveau 9
15 octobre 2006 à 19:26:04

moi g trouver un otre chemin pas mal ossi
tu fé tt de suite un sprint vers le bas tu cole aven de retomber tu fé un so tu va vers lotre coté (vers la place des féte) tu cole tu contourne vers la gauche en sotan sa va plus vite tu cole tu fé double sott aven de retomber tu cole les trois afiche apré tu par sur le toi en face tu les enchaine ts juska 10 apré tu vola a celui en face a coté des petite anonce apré tu vole vers le truc o centre tu cole les 3 tu retombe tu fé un double so (atention fo etre rapide et tu cole sur les trois do desu apré tu fonce sur les 3 derniere et voila moi je lé fait en 29,74 sc :fier: bonne chance :ok:

ichigo_bankai2
ichigo_bankai2
Niveau 9
15 octobre 2006 à 19:27:06

ou cété lon a écrire tout sa :p)

janemba_202
janemba_202
Niveau 8
15 octobre 2006 à 19:51:08

ok merci

neanrt
neanrt
Niveau 1
16 octobre 2006 à 00:42:19

Bonsoir, il me manque 1 crystal de mythril pour enfin forger la keyblade ultima, et pour obtenir ce crystal je dois forger d´abord la gemme de mythril mais elle n´apparait dans les conceptions d´objets (seulements eclat et pierre mythril) comment dois je faire pour pouvoir la forger cette gemme? Merci d´avance^^

ghghgh
ghghgh
Niveau 5
16 octobre 2006 à 09:37:58

slt!! je suis blocker au 1er BOSS dans le chateau "ilusiopolis" (le membre de l´organisation XII qui jette des projectiles)car quant il devient invincible il tir des projectile et chui MORT comment faire?
___MERCI D´AVANCE____

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
16 octobre 2006 à 09:52:45

Je vais pas me repeter, tu tapes Xigbar dans la barre de recherche, tu trouvera ton bonheur

pipo_34
pipo_34
Niveau 4
16 octobre 2006 à 10:41:14

slt,je voulais savoir quel monstre laisse la lance des similis et quel le meilleur endroit pour exp sagesse?
merci...

--SoraVlad--
--SoraVlad--
Niveau 5
16 octobre 2006 à 11:09:06

pr les monstres cest je sais plus leur nom mais c´est seux la ac la lance y en a au cité du crépuscule 2-3 et pr xp sagesse y a soite illusiopolis(1sans coeur = 1xp) ou le voilier solaire

pipo_34
pipo_34
Niveau 4
16 octobre 2006 à 20:26:11

il y a un bouclier puissant(pour Dingo) qu´on peut avoir sur un sans coeur,mais cest lequel et où?
merci...

sangokuku
sangokuku
Niveau 3
16 octobre 2006 à 20:31:51

bonjour je voudrai savoir qan on fini le jeu sa nou mai bilant des combat a la fin comme on fai pour lenlever jai peur deteindre ma console et de devoir me retaper les boss

[darkfaucon]
[darkfaucon]
Niveau 6
16 octobre 2006 à 20:39:13

Bon, ptet question de boulet mais jme lance : à quoi sert la magie mirroir je comprends pas trop son fonctionnement vous pouvez m´expliquer SVP ^^

polo89
polo89
Niveau 4
16 octobre 2006 à 20:41:45

elle sert quand ta plein de monde sur toi et elle sert contre sephirot

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:42:42

normalement la magie mirroir sert a renvoyé les magies qu´on t´envoie sur celui qui te l´a envoyé.

sinon j´aimerais savoir combien de coupe existe il s´il vous plait?? j´ai la coupe peine et panique , titan et cerbere mais je sais pas comment faire pour en debloquer d´autres ?? merci d´avance pour vos reponses.

[darkfaucon]
[darkfaucon]
Niveau 6
16 octobre 2006 à 20:43:07

ok mais elle fait quoi précisemment ? c´est comme rafale dans kingdom hearts 1 ?

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:45:39

par contre je sais pas trop je l´ai essayer une fois mais il y avait pas d´ennemi et ça te met unbouclier invisible si je me souviens bien .

La vidéo du moment