CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spoilers en tout genre

sephiroth222
sephiroth222
Niveau 5
29 décembre 2005 à 12:27:16

une brève apparition, tu peux plus m´en informer? car j´étais déçu que les membres mort dans kh : com,ne soiyent pas ressucité dans le 2 (ça aurait été bien marrant et 10X dur)

freask
freask
Niveau 9
29 décembre 2005 à 12:41:40

Hello, un petit spoiler de plus:

Xemnas est bien l´unknown que l´on affronte dans KH:Final Mix. (même tech électriques+sabres lasers rouges)
Le Ansem de KH n´est pas Ansem: il s´appelle Xehanort, qui a été précédemment cité.
Et Diz est le vrai Ansem, qui d´ailleurs ressemble énormément à Luxord.

sephiroth222
sephiroth222
Niveau 5
29 décembre 2005 à 12:50:17

...je crois que des gens l´ont dit bien avant toi!...où c´est moi qui savais ça depuis longtemps XD

freask
freask
Niveau 9
29 décembre 2005 à 12:51:45

tout dépend de quoi tu parles, ou de ce que tu sais :)

freask
freask
Niveau 9
29 décembre 2005 à 12:55:54

J´ai juste voulu remettre les choses au clair. Parce que ce que j´ai lu dans les pages précédentes, j´ai trouvé ça confus et brouillon. J´avais juste envie de dire les choses clairement pour résumer.

sephiroth222
sephiroth222
Niveau 5
29 décembre 2005 à 12:57:45

bhen je crois qu´on a déjà dit qu´ansem,c´était l´assistant de diz (vrai ansem)qui a poussé les recherches trop loin et qui est devenu un "sans-coeur"
sinon je savais pas que c´était lui qu´on affrontait dans final mix...
voila ^^

freask
freask
Niveau 9
29 décembre 2005 à 13:01:08

Ben tu vois c´est toujours ça! Et puis la au moins c´est clair et propre!
Parcequ´avant entre ansem qui est Xehanort, diz qui est ansem et Xemnas qui est le numéro de l´organisation et qui est aussi Xehanort qui était l´élève d´Ansem, avoue que c´était un peu le bordel.

Weeder
Weeder
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:22:03

hey j´étais tombé pas trés loin pour l´identité du type de final mix :cool: lol il s´est battu contre sora pour s´assurer qu´il était assez fort pour vaincre ansem^^

FHJC
FHJC
Niveau 9
29 décembre 2005 à 14:16:44

J´ai l´impression que il y a du Matrix dans Kingdom Hearts 2. La cité du crépuscule pourrait etre un monde illusoire crée par DiZ depuis un ordinateur de bord (dans un autre monde ?) . C´est une hypothèse pour ceux qui ont vu la scene d´intro. On y vois des chiffres binaires.

sephiroth222
sephiroth222
Niveau 5
29 décembre 2005 à 14:34:24

oui y´a des codes binnaires,mais je crois pas qu´il ait crée twilight town...
la seule question que je me pose,qui est vraiment diz,un bon?,un méchant?quel est son but (la vengeance...)mais pour quoi,pour quoi!?

chetyre
chetyre
Niveau 8
29 décembre 2005 à 19:07:26

bin d´apret se que je crois diz et bon et il veut se vanger de (xehanort ou xemnas mais pas sur)parsqu´il a cree l´organisation et a continuer ses experiences sur le coeur puisque lui avait voulus areter ses experiences et lui les a continuer

final910
final910
Niveau 6
29 décembre 2005 à 22:57:37

vous voulez parler de jeux vidéo ??
alors venez vous inscrire sur http://startgames.kanak.fr/

FHJC
FHJC
Niveau 9
29 décembre 2005 à 23:29:11

Pas de pub merci.

lassora-origine
lassora-origine
Niveau 4
30 décembre 2005 à 21:47:43

hello les khfans !! !!
j´ai une petite question !
pourquoi vous dites que diz est le vrai ansem et que ansem est xehanort et l´assistant de diz ?
par contre verifiez toutes vos affirmations car j´en ai vu de fausses sinon y a pas mal de bon trucs !
@+++
psssst venez sur mon forum si vous voulez!
il est plus kh!

freask
freask
Niveau 9
30 décembre 2005 à 22:04:44

C´est la vérité lassora.
Dans KH2, Mickey nous révèle que ansem de KH1 n´est pas ansem. Il s´appelle Xehanort qui était l´assistant du véritable Ansem, qui lui était masqué sous l´apparence de Diz dans KH2 jusqu´à ce qu´il retire ses bandages pour dévoiler son visage qui est le même que celui que l´on voit dans le souvenir de Mickey lorsque celui-ci rencontre le véritable Ansem.
Et puis on voit bien le personnage de Diz se révéler être Ansem dans le Monde qui n´existe pas lorsqu´il utilise son appareil sur le coeur. D´ailleurs j´ai pas très bien pigé ce passage où il se sacrifie, j´ai l´impression que ça n´a servi à rien.

Unsley
Unsley
Niveau 3
30 décembre 2005 à 22:56:46

Jpense qu´il a voulu détruire Kingdom hearts avec l´appareil mais il n´a pas réussi ^^

freask
freask
Niveau 9
30 décembre 2005 à 23:31:57

C´est bien ce que je pensais mais c´est quand même balo de le faire mourir pour des prunes.

magic_eddy
magic_eddy
Niveau 3
31 décembre 2005 à 00:54:31

SVP J´AI 3 PTITES QUESTIONS POUR CEUX KI ONT LE JEU SVP !! !

1/ Est-ce qu´on se bat contre tous les membres encore vivants du 13eme ordre ds le jeu ??

2/Est-ce que Xemnas et Xehanort c´est la meme personne ?? (assistant de Diz/Ansem)

3/Qui est le boss de fin ??

Merchi de repondre svp !! :svp:

Vanh
Vanh
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:59:45

ça te tente pas d´attendre de savoir quand t´auras le jeu ?? ?? comme on dit plus c´est long plus c´est bon :ok:

freask
freask
Niveau 9
31 décembre 2005 à 12:10:23

1/ Oui

2/ Pas exactement: Xehanort est l´asssitant de Diz alors que Xemnas tout comme tous les membres du 13 ème ordre sont des sujets issus des expériences d´ansem et de son assistant. Xemnas est probablement une sorte de clone de xehanort. Le terme de clone est assez approximatif mais je ne saurais l´expliquer clairement.

3/ Xemnas est le boss de fin.

La vidéo du moment