CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spoilers en tout genre

chronos666
chronos666
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:02:33

c´est génial il bouge trop il est trop rapide

Rocketor
Rocketor
Niveau 9
25 décembre 2005 à 01:49:28

oui a mon avis sa sera unique dans le jeux car on voie sora HS derriere :rire:

ce jeux semble de plus en plus prometteur !

j´ai hate qu´il sorte !!

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
25 décembre 2005 à 14:42:40

J´ai lu une aprtie de la soluce sur kingdomfantasy.com et j´ai vu qu´on rencontré PICSOU (L´oncle de Donald,dont ce dernier lui doit un ENORME somme d´argent).Je me demande pourquoi ils l´ont mis...

Elf-De-La-Nuit
Elf-De-La-Nuit
Niveau 7
25 décembre 2005 à 18:54:34

Bijour all, dites, quelqu´un n´aurait-il pas un autre lien où télécharger la vidéo de fin de KH2 ?
Parce que apparemment la page sur Filefront n´existe plus... (à moins qu´elle ait été déplacée mais j´en doute)

:merci: d´avance ^^

pokette_bikeur
pokette_bikeur
Niveau 6
25 décembre 2005 à 21:56:58

tralalilalair je suis le 1er youpi a connaître qui est le n°1 de l´organisation j´ai même sa photo c´est pas ansem mais je vais vous donner un indice si roxas est le 13 (sora + X)est le numéro 1(ansem + X) c´est Xemnas et son élément est l´obscurité (comme d´ab j´avais encore raison) et roxas (la lumière là aussi j´avais raison) et saix c´est la lune (là par contre je ne savais pas) et j´ai trouvé çà sur un site super pourri connu de personne mais bon il y a beaucoup de spoiler aussi des trucs genre les noms originaux des membres (ex. des trucs révelés roxas et axel sont meilleurs amis)le site est souvent mis à jour ( JE NE VAIS PAS VOUS DONNER CE SITE A MOINS QUE VOUS NE LE VOULIEZ EN ME LE DEMANDANT JE FAIT SA PARCE QUE CERTAINES PERSONNES SERAIENT TENTEES DE CLIQUER ALORS QU´EN REALITE ELLES PREFERERAIENT AVOIR LA SURPRISE PENDANT LE JEU)

PS :je crois que d´apret le site il y aurais 3ansem (la je ne savais pas)

sephiroth222
sephiroth222
Niveau 5
25 décembre 2005 à 22:07:44

tu peux me donner le site s´il te plait???
merci ^^
mon adresse zoulou_722@hotmail.com

j´ai une question :

quel numéro est raxiel?

ma réponse : roxas était le 13ème mais comme il l´a quitée,il s´est fait remplacer par raxiel,c´est pour ça qu´il garde le nom de XIII° ordre

la votre : ?

magic_eddy
magic_eddy
Niveau 3
25 décembre 2005 à 22:29:11

On est dans le topic spoiler... donc tu peux mettre ton lien sans crainte.. je serais curieux de voir sa moi..

Elf-De-La-Nuit
Elf-De-La-Nuit
Niveau 7
25 décembre 2005 à 22:32:31

Moi aussi il m´intéresse ce lien... (et personne n´en a un pour la vidéo de fin du jeu ? :snif: )

pokette_bikeur
pokette_bikeur
Niveau 6
25 décembre 2005 à 22:33:20

nan raxiel existe pas selui que tu crois etre raxiel et xemnas(selui ou sora se met a genoux devant lui) mais moi je l´ais de face et quand j´y pence axel a un lien avec sora c´est normal c´est parsque c´est son meileur pote(enfin roxas)

pokette_bikeur
pokette_bikeur
Niveau 6
25 décembre 2005 à 22:50:45

e la c´est pour dir que le site dite que c´est l´homme enigmatique et que son arme en faite bin il en a pas il créé de l´enegie a la quelle il donne une forme c´est a dir que dans final mix il créé des sabre lazer(la j´metait plater parsque je croilais que c´etait xigbar)il dise aussi leur element et il parle de ansem qui a (aparament parsque je comprent pas tres bien)un autre nom ou une autre forme ce nom bizard et dit dans se site

magic_eddy
magic_eddy
Niveau 3
25 décembre 2005 à 22:50:59

Bon sérieu vas-y fait péter ton lien la..

chetyre
chetyre
Niveau 8
25 décembre 2005 à 23:31:41

j´le connais la il s´est deconnecter et il ma dit de dir qu´il dirait le lien que quand il y aura 13personnes qui voudrons savoir (encore eureux que l´organisation n´est pas composer de 100membres) le lien y a aussi dans son psedo marquer(j´ai mis le meme aussi) n°1 XEMNAS tenebre n°2 XIGBAR temps n°3 XALDIN vent n°4 VEXEN glace n°5 LEXAEUS terre n°6 ZEXION ombre n°7 SAIX lune n°8 AXEL feu n°9 DEMYX eau n°10 LUXORD illusion n°11 MARLUXIA plante n°12 LARXENE foudre n°13 ROXAS lumiere c´est quand meme une crapule pokette_kekette

Nobody
Nobody
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:35:47

Ptdr 13 personnes, qu´il aille creuver la gueule ouverte mdr, surtout que le lien doit pas exister quoi expdrrr

Quand à pokette, tu as bien repris toute les hypotheses que les gens avaient dit pour affirmer j´avais raison, je te félicite ^^

magic_eddy
magic_eddy
Niveau 3
25 décembre 2005 à 23:42:09

Javou sa sent bon le mytho par ici :honte:

Elf-De-La-Nuit
Elf-De-La-Nuit
Niveau 7
25 décembre 2005 à 23:46:33

Au risque de me répéter, je me répète (^^):

Quelqu´un a-t-il un lien me permettant de télécharger la vidéo de la fin du jeu ?

:merci: à celui ou celle qui répondra :)

chetyre
chetyre
Niveau 8
25 décembre 2005 à 23:49:59

pence sque vous voulez en tous ça il m´a envoiler l´image de xeemnas et tous se qu´il a dit tien bien la route

chetyre
chetyre
Niveau 8
26 décembre 2005 à 00:00:35

va sur kh2.co.uk ne fait pas de traduction par google et apret tu choisi other video apret tu choisi ending_video un truc comme sa apret dans le lien tu choisi nimporte quel downland et apret quand tu entand une petit musique tu selection clik here(je crois)mai sur clik here tu fait enregistrer la cible sous et hop tu as la video mais c´est domage je serai toi j´atendrais le jeu

magic_eddy
magic_eddy
Niveau 3
26 décembre 2005 à 00:07:02

Bah als keske tattend met la photo maintenant ici...

Elf-De-La-Nuit
Elf-De-La-Nuit
Niveau 7
26 décembre 2005 à 00:21:57

Merci beaucoup chetyre, j´avais parcouru le site mais j´avais pas pensé à cliquer ici

:ok:

pokette_bikeur
pokette_bikeur
Niveau 6
26 décembre 2005 à 08:38:03

eeeeee nan c´est mort comme la mie chetyre j´aten qu´il y ai 13 personne qui me le demande et la je vous le donnerai (il y en a deja 2)
PS : tous les nom des memebres son des anagrame exemple xaldin sapelle en reealiter dilan

La vidéo du moment