CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Theorie Supreme Tout sur KH2 SVP Lisez !

FHJC
FHJC
Niveau 9
19 août 2005 à 11:13:27

On peux egalement dire que les sans-coeur que Ansem a creer sont ceux avec un trou en forme de coeur come darkside ou l´invincible.

shinoccio
shinoccio
Niveau 9
19 août 2005 à 17:25:56

C´est bon je viens de modifier pour Sniper et je vais voir si je modifirai aussi l´emblème,mais bon,je me demande si je dois mettre une rubrique conscré au tactic pour battre plus facilement les boss cachés.

FHJC
FHJC
Niveau 9
19 août 2005 à 18:44:35

Pourquoi pas =)

wakabayashi0003
wakabayashi0003
Niveau 10
20 août 2005 à 09:01:02

je suis daccord , je pense ke Diz est le corps initial d´Ansem , que le blond de KH2 soit le "personne" de sora, et ke les unknown( ou nobody) soit en fait oui des enveloppe, sa se tient tout ca.

lefandesFF
lefandesFF
Niveau 9
22 août 2005 à 21:34:18

je sais pas si vous y avez deja pensé mais...

Le monde actuel est donc celui que nous avons
parouru.

Le monde du milieu : Se trouve entre le jour et la nuit = Crepuscule, le monde du milieu s´erait donc la ville crepuscle...

Le monde des tenebre : toujours en pleine nuit ? ! : Ville deep dive ? ?

Le monde de la lumiere : toujours en jour?! : . ..

mais il y 2 cité du crepuscule celle qui meme a la nuit et celle qui meme a la a l´aube

par deduction (pas sur du tout)

dans COM riku va a la cite du crepuscule qui meme a l´aube

chacun des des monde a sa propre keyblade

actuel: sora
crepusculaire nuit: BHK (il a deux keyblade)
crepusculaire aube: BHK ( mais riku va se ramener et va se procurer la keyblade(enfin peut etre))
tenebres: ...
lumieres : mickey ( et apres il va donner sa keyblade a sora)

c´est pas une vrai theorie mais peut-etre vrai

Maxkelian
Maxkelian
Niveau 8
13 octobre 2005 à 20:17:54

Un petit UP !! !

Exposez vos théories !

dbz004
dbz004
Niveau 10
13 octobre 2005 à 20:21:09

bonne idée le up , ya deja eu pas mal de création de topic pour en exposer une seule ....
sinon dsl , j´ai pas de théorie fumeuse pour le moment ^^

Leviathan333
Leviathan333
Niveau 9
17 octobre 2005 à 19:12:54

Je trouve la théorie supreme très bien pensée. :)
Mais est-ce que vous avez des théorie sur ce que sont ces porte :
- https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010824_089_news.htm
- https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010824_084_news.htm

dbz004
dbz004
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:21:39

je trouve qu´on parle souvent de serrure mais qu´on oublie asez vite qu´une serrure sert a ouvrir une porte en générale :o))

UltimaWeapon
UltimaWeapon
Niveau 5
21 octobre 2005 à 09:07:02

J´ai lu avec attention toutes les théories possibles qui ont été posté. Vous avez beaucoup d´imagination les gars (et filles) malgré les décriptages des rapports. Mais méfions nous! SquareEnix sont champion dans le domaine de pouvoir donner et créer des fausses pistes. Sinon bravo je suis soufflé par votre savoir.

Pour Leviathan333 Il me semble que dans une interview pas très récente, Nomura (si je ne me trompe pas) avait dit que la cité du crépuscule serai une ville "carrefour" un peu comme la ville de traverse. Donc les portes peuvent peut être être des "raccourcis" vers cette ville ou bien passer d´un niveau à un autre (lumière vers ténèbres ou normal vers lumière...). Mais là je m´appui sur les fondements des messages précédents.

Voila pour mes impressions et encore bravo à tous et à toutes.

the_earthshaker
the_earthshaker
Niveau 3
23 octobre 2005 à 12:48:13

donc les portes que lon voit sur les liens de leviathan333 ne serait que des liens entres les différents mondes?
alors on pourrait penser que sil y a une keyblade pour chaque monde il ya un kingdom hearts pour chaque monde ?
et ya une question que jme pose pourquoi rikku a un bandeau sur ses yeux comme on voit sur certaines images et notamen sur la cinématik caché ds kh et qu´on fait les perso pendant 3 ans?

Ravensword
Ravensword
Niveau 4
23 octobre 2005 à 12:50:15

ou alor le kingdom hearts relie les mondes et ces portes sont toutes relié a ce kingdom hearts qui sert de grand carrefour ...

the_earthshaker
the_earthshaker
Niveau 3
23 octobre 2005 à 12:55:06

c´est square ont l´art d´embrouiller les gens paz d´autre idées

the_earthshaker
the_earthshaker
Niveau 3
23 octobre 2005 à 12:58:08

sinon est-ce qq1 sait a quoi sert la jauge de drive est-ce que square a enfin installer des limites dans kh?

Ultima_Sora
Ultima_Sora
Niveau 4
23 octobre 2005 à 14:57:41

Lorsque qqun meurt, me coeur génère un sans coeur et le corps disparait on ne sais trop ou, bref c´est comme ça pour tout le monde y compris pour Sora. Sora s´est ouvert le coeur avec la keyblade maléfique pour les beaux yeux de Kairi^^ et donc son coeur à généré un sans coeur (le sans coeur que l´on dirige dans la forteresse) et via ce qu´il a fait, BHK a été créé, sauf que le problème c´est que Sora est revenu grace à Kairi donc on se retrouve avec BHK ("double de Sora") et Sora. Ca c´est une théorie à laquelle je m´accroche beaucoup, mais la votre est pas mal également, et puis je pourrai peut être rajouter un truc sur votre théorie. A un moment vous dites que BHK a eu l´âme de Sora pendant 5 min, mais c´est peut etre pendant ce laps de temps qu´il a fait "le rêve étrange" (la salle de l´éveil), le même rêve que Sora mais avec les méchant de son monde. En fait j´ai l´impression que tout commence à partir de ce rêve étrange. Et puis Ansem dans kh1 c´est une âme errante a la recherche d´un corps (qu´il a finalement trouvé ====> Riku)

the_earthshaker
the_earthshaker
Niveau 3
25 octobre 2005 à 22:24:20

est-ce que sora devien un être crépusculaire lorsqu´il retrouve son coeur? PK RIKKU A UN BANDO SUR LES YEUX ET KEZKIZON FOUTU PDT 3 ANS MERDE ?? ????

Ultima_Sora
Ultima_Sora
Niveau 4
26 octobre 2005 à 02:28:38

Lol pour les 3 ans c´est pas ca du tout! En fait KH 2 commence 1 an après KH 1 et entre les 2 il y a KH Com dans le chateau Oblivion mais ils ne se souviendront pas de ce qui c´est passé dans ce manoir^^
Maintenant pour le bandeau je n´en sais rien on ne peut qu´emettre des suppositions, on ne peut faire que ça jusqu´à la sortie du jeu, et c´est malheureusement pareil pour Sora et BHK, on en saura rien du tout tant qu´on n´aura pas joué à KH 2 il faut tout simplement prendre son mal en patience et je l´admet, c´est très chiant!! lol :(

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:03:36

Pour le bandeau, c ptet parce ke ses yeux brille donc pour les cacher, parce k´avoir les yeux qui brille quand tu vi dans la nuit, c pa super lol

leonheart_05
leonheart_05
Niveau 8
26 octobre 2005 à 10:20:02

slt, chui nouvo et chui fan de kh2

UltimaWeapon
UltimaWeapon
Niveau 5
26 octobre 2005 à 10:24:56

viveyu-gi-oh Pour les yeux qui brillent c´est ennuyeux certes mais c´est pratique pour lire au lit lol.

La vidéo du moment