CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Theorie Supreme Tout sur KH2 SVP Lisez !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
lulu999 lulu999
MP
Niveau 4
15 juillet 2005 à 15:21:00

Je parler des sans coeurs!

Csquall Csquall
MP
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:20:28

Hum.... pourtant dans la radio Free live continuity ultimat game show time Alpha News ils disent qu´un sans coeur serais à l´origine de la création d´ansem lui même! :ange:

lulu999 lulu999
MP
Niveau 4
15 juillet 2005 à 18:13:28

Peut etre que Ansem n´était pas Ansem, mais puisque il s´intéréssait tellement au sans coeurs, ils ont devorer son coeurs et là il est devenu le Ansem que l´on connait! :question:

Csquall Csquall
MP
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:24:13

Nan car d´apres la radio Free live continuity ultimat game show time Alpha News il y aurais des sans coeurs intelligent dans l´histoire.... et nous avons jamais eu de tel infos sur kingdom hearts 2 auparavant.... des sans coeurs intelligent qui aurais crée ansem? pourquoi et dans quelle but? Cela presagerais t´il à un kingdom hearts 3? :sarcastic:

lulu999 lulu999
MP
Niveau 4
15 juillet 2005 à 18:31:34

Ben d´aprés le site kingdom hearts2.net une suite serait envisageable si le 2 marche aussi bien que le 1

Csquall Csquall
MP
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:36:48

Alors que peut être que les principals mechant de l´histoire sont " les sans coeurs intelligent" :ange:

Mikey Mikey
MP
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:31:51

non je croi pas csquall pcq les sans coeur inteligent vont apparaitre ds le 2 et d´après se que j´ai compris, c´est une amélioration des sans coeur kh1, donc ils ont pas pu éxister avant eu.

Csquall Csquall
MP
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:51:14

Et bien en se referant aux news Free live continuity ultimat game show time Alpha La principal menace du jeu serais un être encore inconnu.... Kingdom Hearts 3 serais a venir alors? :sarcastic:

lulu999 lulu999
MP
Niveau 4
15 juillet 2005 à 22:12:19

L´organisation secrete existait surement pendant kingdom hearts 1 non? meme sy on les voit que dans Chain of memories et dans le 2, car el a pa pu se faire d´un coup comme ca!

lapin-psykopat lapin-psykopat
MP
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:52:20

Ouais, mais à Free live continuity ultimat game show time Alpha ils disent aussi que les sans coeur intelligents ont peut etre étés crées par une autre personne, un supérieur ultime, pour contrôler ansem, qui serait une marionnette pour controler le monde... et la keyblade

lulu999 lulu999
MP
Niveau 4
16 juillet 2005 à 10:47:36

Je pense que quelqu´un les manipules ( Organisation et Ansem...), sans meme qu´ils s´en rende compte! Pace que les sans-coeurs n´ont pas était crées par Ansem!

lassora lassora
MP
Niveau 7
16 juillet 2005 à 15:32:18
Mikey Mikey
MP
Niveau 10
16 juillet 2005 à 17:14:10

ya plus rien sur cette page.ta poster sa sur combient de pic?

no_boulet no_boulet
MP
Niveau 1
16 juillet 2005 à 18:47:29

sur environ 5 topic sur chaque kh

Sephiroth-X Sephiroth-X
MP
Niveau 8
17 juillet 2005 à 17:46:30

:salut: tout le :globe:

des sans-coeur intélligent mais enfin on va on :sarcastic: et que dans le un il y en avaient qui savaient à peine marcher.

Csquall Csquall
MP
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:52:18

De contester un tel journal c´est de la folie!!!!!!!

iLove_You iLove_You
MP
Niveau 8
19 juillet 2005 à 14:37:58

" Son Esprit a rejoint une coquille ( devinez qui) que nous appelerons….BHK ! !
Son Corps et son ame sont restées ensemble mais ont érés dans les tenebres jusqu´à ce que kairi le sauve…et Sora redevient sora…
Mais ou sont ces coquilles me diront vous ou sont elle avant de recevoir un esprit..
A LA CITE DU CREPUSCULE ! Ces coquilles vivent comme des gens normaux mais n’ont ni ame ni esprit…
Quand Sora s’est métamorphosé en Sans cœur son esprit a rejoint BHK et BHK lui a eu une ame….pendant 5 min lol ! ! eh oui sora grace a kairi redevient normal et recupére son esprit… "

C´est assez confus quand il est fait mention de l´esprit et de l´âme. Je lis donc que Sora garde sont âme et son corps et que sont esprit revient à BHK. Et je lis plus loin que ce dernier obtient une âme... Oui mais l´âme de qui? Pas celle de Sora puisqu´il l´a conservé et n´a perdu que son esprit. Même le rapport d´Ansem n´est pas très clair quand à la différence entre l´âme et l´esprit. Pour moi c´est la même chose.
J´aimerais bien avoir quelques éclaircissement. :ok:

Csquall Csquall
MP
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:42:57

Pourtant dans la chaine americaine Great imagine see destiny game E-D systeme win news Ils disent que BHK est une oeuvre secret de la vrai menace de Kingdom Hearts!

Wings_Of_FF Wings_Of_FF
MP
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:36:49

mais si celui qui perd son coeur devient un sans-coeur et que l´esprit rejoint une coquille donc un nobody ou BHK ( c´est ça?) sa voudrait dire qu´il y a autant de nobody que de sans-coeur non? bon je vais relir..... xD

oh-dae-su oh-dae-su
MP
Niveau 6
19 juillet 2005 à 17:03:06

c pa ke je mincruste mais c kan ki sort KH 2

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Csquall
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment