CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Theorie Supreme Tout sur KH2 SVP Lisez !

Mikey
Mikey
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:24:04

non tt conte fait chui plus très sur pour tidus car je vient de regarder une vidéo ou on voit le blond et tidus a les cheveux plus claire et pour cloud, ´est bizard qu´il ne soit pas habiller pareille :question:
enfin bon cétait pas mal réfléchie :ok:

lulu999
lulu999
Niveau 4
14 juillet 2005 à 17:25:12

Dans la fin secrete " Deep dive", les hommes en menteaux noir ressemmble plus a des adultes, et le jeu doit sois disant se passer 1 an apres le 1! A moins que le jeu soit coupé en deux époques, car dans le 1 maléfique dit " Il mettra des années a découvrir les autres"! La fille que l´on voit dans " deep dive" tout a la fin sur la plage semble plus grande que kairi, donc c´est peut etre kairi mais en adulte!

lulu999
lulu999
Niveau 4
14 juillet 2005 à 17:27:32

Dans le 1, il a une espece d´armure, non? peut etre qui la enlever... :question:

Mikey
Mikey
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:28:21

non jcroi pas que l´on puisse encore parler d´adulte pcq kairi a grandit mais elle ne ressemble pas encore vraiment a une adulte, tt comme sora.

Mikey
Mikey
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:29:18

ce ne sont pas encore des adulte, il on juste murie mais ils réstent encore des ado :ok:

lulu999
lulu999
Niveau 4
14 juillet 2005 à 17:29:54

Le changement de kairi on le voit mais a part les vetement de sora on voit pas beaucoup son evolution a lui!

Mikey
Mikey
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:30:56

pour ce qui est de cloud, jtrouve que si c´est le blond, sont regard n´est pas le même, on dirait qu´il soit devenu un enfant. bizard non??
mais bon tt reste encore possible :ok:

Mikey
Mikey
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:32:44

ba kairi elle a les cheveux qui change mais sora jpanse qu´il gardera tt le temp la même tête.

lulu999
lulu999
Niveau 4
14 juillet 2005 à 17:32:46

Tu as fini Kingdom Hearts GBA? Moi oui avec riku et sora!

Mikey
Mikey
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:33:14

non j´ai pas la gba donc forcément j´ai pas kh:com

lulu999
lulu999
Niveau 4
14 juillet 2005 à 17:34:52

Dommage, mais si tu vas sur le site Alpha émulation tu pourras le télécharger en rom version francaise!

Ren22
Ren22
Niveau 11
14 juillet 2005 à 17:38:34

" je suis curieux de savoir se qu´est devenu wakka a moin que..." :d) tu pensai a koi mikey?

Mikey
Mikey
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:38:37

:ok: merci pour l´info, enfin bon cétait bien pansée pour tidus et cloud, j´auait cru pour tidus si ds la vidéo ou on voit le blond avec tt ces potes, il yaurait eu wakka, mais j´ai reconnu aucun ami du blond. Par contre pour cloud...
mais je croi pas vraiment qie sa puisse être lui je croi qu´il aura son role a jouer ds kh2 mais il gardera le même aspec que ds le 1 et j´éspère qu´il y aura un vrais grand combat entre lui et sephiroth

Mikey
Mikey
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:39:23

salut ren.

lulu999
lulu999
Niveau 4
14 juillet 2005 à 17:40:37

A la fin ( partie avec riku) de Kingdom Hearts GBA on voit le gosse blond sur l´horloge de la ville crépusculaire, et Mickey et Riku se dirige la bas! Il n´empreinte pas le chemin qui mene a la lumiere, ni celui qui mene au tenebres mais celui qui mene a l´aube, et Mickey reste avec Riku car celui-ci ne veut pas qu´il retombe dans les tenebres, et Mickey veut en savoir plus sur le pouvoir qui se situe entre la lumiere et les tenebres, un pouvoir que possede Riku! Et il parte a direction de Twilling town habillé en menteau noir, comme ceux de l´organisation!

Maxkelian
Maxkelian
Niveau 8
14 juillet 2005 à 20:12:29

Non Riku et Mickey Sont dans le kingdom hearts...
Dans le KH ils ont perdu leurs esprits et c´est leur coquille qui sont dans KH CoM!! enfin a mon avis ! ! ou alors ils sont sortis du kh mais comment?!!!

lulu999
lulu999
Niveau 4
14 juillet 2005 à 23:11:24

Pourtant on les voit bel et bien marché sur le chemin a la fin!

Mikey
Mikey
Niveau 10
15 juillet 2005 à 09:50:15

a mon avis le kh:com et le kh2 sa a rien a voir, jpanse pas que ds kh2 il ait perdu la mémoir, jpanse qu´il vont retrouver sora ( ils recherchent sora) ou un truc de se genre, pcq un moment ds une vidéo on voi Mickey tt seul en trein de venir en aide a sora contre des sans coeur ( il les a tous pulvéridés) bizarement je ne voi pas Riku, ou est il???

Mikey
Mikey
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:14:33

j´y croi pas regarder, on va encore devoir battre le jaffar j´éspère que se sera déffinitivement cette fois :ok:

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.kingdomhearts2.net/&prev=/search%3Fq%3DKingdom%2Bhearts%2B2%26hl%3Dfr%26lr%3D

Mikey
Mikey
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:15:40

regarder en bas de la page

Disney Website libère 5 nouvelles images de Sora @ Agrabah - signalé sur 07/01/2005

jcomprend pas sa a pas afficher la page avec les image.

La vidéo du moment