CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Theorie Supreme Tout sur KH2 SVP Lisez !

Maxkelian
Maxkelian
Niveau 8
12 juillet 2005 à 13:03:55

Je Crois pas...La keybalde apparait apres que riku ait été aspiré par le truc noir lol dsl..
Etapres a hollow bastion il dit a sora qu´il été que le porteur!!!

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:30:47

Le LIVREUR, pas le portuer!

Maxkelian
Maxkelian
Niveau 8
12 juillet 2005 à 13:42:44

LOOOL Désolé........

WestSide
WestSide
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:06:07

bizard... moi je me souvenais qu´il avais la mangeuse d´ame ( ou un truc comme sa^^) et qu´il donnais la keyblade a sora pour qu´il se defende contre les sans coeurs...

Maxkelian
Maxkelian
Niveau 8
12 juillet 2005 à 22:06:15

c´est pas impossible, tu as ptet raison :^)

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:50:39

la mangeuse d´ame, il la recuper quand ansem entre en lui ! Il le dit quand il tue malefique avec !

Quand sora arrive au chateau, riku recuper la keyblade grace au pouver que lui a offert malefique, mais quand ils se retrouve lun contre l´autre, la keyblade revien a sora, quand il se me a faire son speach sur l´amitie et toute la suite.

WestSide
WestSide
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:58:11

j´ai la bizarre impression de voir la mangeuse d´ame sur l´île du destin... je vais allé verifier...

Maxkelian
Maxkelian
Niveau 8
14 juillet 2005 à 08:59:20

Non, A Mon avis Riku avait la Keyblade au début mais celle ci voyant qu´il était pret a tout pour quitter son ile ( meme a utiliser les tenebres) elle a trouvé son coeur trop faible et a préféré Sora...Je te signale vive yugioh que la mangeuse d´ame il la a traverse qaund il rencontre Sora...

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:34:43

ba oui, c malephique qui lui donne !

lulu999
lulu999
Niveau 4
14 juillet 2005 à 11:48:51

Je ne pense pas que Kairi soit la fille d´Ansem car au moment ou sora la retrouve inconscient dans le chateau il dit " Cette fille ne se reveillera pas" ou un truc comme ca! Il y un truc qui m´intrigue, dans un trailer on voit le gosse blond qui se retrouvent face a un enorme sans coeurs blancs et cette scène ressemble beaucoup a celle ou sora se retrouvent face a son premier boss dans la salle de l´éveil au tout début! Je ne pense pas que Riku soit méchant dans koh2 car dans Kingdom hearst gba il semble etre redevenu sympa et regrette meme!

lulu999
lulu999
Niveau 4
14 juillet 2005 à 11:57:35

Dans le trailer de l´E3 2005 on voit le gosse blond avec la meme keyblade que sora et qui essai de battre Diz, mais il passe a travers! Dans un rapport d´Ansem, il y est dis que Ansem a rencontrer un roi, qui se dit roi des mondes, et ce doit etre mickey, car il a l´air d´en savoir beaucoup sur le Kingdom Hearts!

lulu999
lulu999
Niveau 4
14 juillet 2005 à 12:00:48

Sur le site Alapage.com quand on tape le mot Kingdom Hearts II dans le moteur de recherche, il nous propose le guide officiel de kingdom hearts II version anglaise mais qui sortira en octobre 2005!

lulu999
lulu999
Niveau 4
14 juillet 2005 à 12:06:11

Voila ce qui y a marquer sur le site alapage.fr...

Editeur : Pearson Professional Education
Collection : Official Strategy Guides
Genre : computer games

Date de Parution : 31/10/2005
ISBN : 0744005264
Niveau : general - Format : Paperback

Maxkelian
Maxkelian
Niveau 8
14 juillet 2005 à 13:19:02

Quadruple Post Utile ! !!
Bravo Lulu 99 des infos pratiques en plus ! !
Merci ; -)

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:44:30

lulu, tres bonne repartie, mais nous n´avonxs pa di que kairi etait la fille d´ansem, mais la personne qu´il a choisi pour rechercher les porteur.

Pour ceux qui se demendrai toujours si la fille usr l´ile dnas le traeleur etait bien Kairi, oui, dans l´interview de nomura, ( enfin une parti) on lui demande i la fille ets bine kairi, et il afirme. Donc pour ceux qui dissait que ce netai pa elle, vous n´aver lus d´excuse.

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:49:02

ansem di avoir rencontrer le roi ( suremetn mikey) et dans com, quand mikey se retrouve en face de Diz il lui di qu´il pen cdeja l´avoir vu, mias il ne c plu ou!
Donc il ce peu que se soit diz ( donc anciene forme de ansem, ou envloppe d´esprit) que mikey est rencontre.

Quand a la scene ou BHK se retrouve contre l grand sans-coeur blanc, il a deja ete demontre a bcp d´endroit qu´il sagiait de son entrainement, comme la fait sora cntre darksit.

Interesant, si le book de soluce sort en octobre , le jeu aussi.

D´ileur ce matin, en cherchan des info sur KH2, ou on donnait la date de sortit Ameriquain : . ./09/05, et si comme pour COM et KH, le jeu sort 2 moi apres, sa nous fait sortie francaise pour novembre voir decembre.

lulu999
lulu999
Niveau 4
14 juillet 2005 à 17:02:08

Comme c´était le cas pour le premier épisode, que nous avions mi novembre! Dans un trailer on voit le gosse blond qui regarde ses mains, intrigué, et on voit une fille qui le regarde et elle ressemble beaucoup a Selphie! Et le type qui dis " Où est Sora" dans la vidéo bonus a la fin du jeu on dirait Tidus dans FFX-2 et en plus il parait que des persos de ce ff seront présent! On ne sait pas ce que sont devenues Selphie, Tidus et Wakka!!!

Mikey
Mikey
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:16:20

très intéréssant ton hypothèse sur tidus = le blond puisuqe tidus est blond, par cotre tu dit " on dirait Tidus dans FFX-2" le tidus du ffx2 et du ffx est le même donc t´aurais pu dire du ffx lol
a moin que tu parle de Shuyin mais ds se cas je croi pas que c´est lui.

Mikey
Mikey
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:18:05

a oui en faite si ton hypothèse est vrais, je suis curieux de savoir se qu´est devenu wakka a moin que....
2secondes je doit vérifier un truc :ok:

lulu999
lulu999
Niveau 4
14 juillet 2005 à 17:20:38

oui, je voulais parler de Tidus de ffx, ou ce peut etre cloud, car j´ai des videos du film ff7 Advent children et il ressemble fortement, surtout au niveau des cheveux qui depasse de la capuche dans la fin secrete!

La vidéo du moment