D´apres un gars notre theorie tomberait a l´eau voici ce qu´il dit:
Tu dis que le coprs disparait... Pour aller où ?
Le coeur est partagé entre les ténèbres et la lumière donc il envie aussi bien l´un que l´autre. La coquille vide, comme tu l´appeles, est en fait la copie d´un coeur donc ton raisonnement tombe à l´eau.
Un exemple : Sora se sert de son coeur pour retrouver Kairi. Il se sert de la lumière ( amitié,etc...) mais aussi des ténèbres ( combattre son ami, Riku).
Tes adjectifs concernant certains personnages ruinent ton argumentation, la rendant très " boulet".
Là, faut savoir X__X Tu dis que l´esprit et le corps sont liés à jamais, et là tu nous sors que l´esprit et le corps de Sora sont séparés
Pour moi, et je suis quasiment sûr que ma vision correspond à celle de Kingdom Hearts vu le premier opus, l´âme reflète notre passé, le coeur nos sentiments et l´esprit, ce qui nous permet de faire marcher le corps ( sans esprit > zombie, sans coeur> tueur insensible envers quiconque, sans âme > sans savoir), alors j´ai bien du mal à croire à ton raisonnement.
Kairi, la fille envoyée sur l´ile ? Euh... on le sait déjà ca depuis KH I :/
Tes paroles sur Ansem sont assez confuses... Il assure qu´il doit laisser son corps de coté pour trouver la Vérité. Ok, mais son rapport, normalement, il l´a écrit avant d´avoir rencontré Sora & Co, et à ce moment-ci, il avait son corps. Donc, sauf si il a emprunté un corps de sans coeur, ton raisonnement échoue là aussi.
Pour finir ton raisonnement ne me convainc pas réellement malgré des argument qui pourraient en duper plus d´un au défaut d´avoir des incohérences. Tes arguments concernant l´autre monde sont en quasi similarité avec Fullmetal Alchemist, un anime édité par Square. Si tel est le scénario, j´attendrai KH III pour avoir une satisfaction suffisante car ceci, je l´aurai déjà vu ailleurs...
------
Full Metal Alchemist . ..Pff n´importe quoi mais il a pas tort dans le sens que square enix a dévellopé cet anime ptet que nomura ses inspirés sa empeche pas la theorie de tomber a l´eau...