Ouais, oki ^^
Une jungle, c´était une jungle magnifique, dont toutes les plantes somptueuses broussaillaient par la brise légère du matin (
) ...
Le soleil laissait passer sa lueur par les trous que faisaient les branches des arbres...
Tout était calme, tranquille...
Lorsque brusquement, j´entendis un coup de feu:
BAM!! BAM!!! BAM!!!
AAAAAAAAAAAARGHH!!!
Un chasseur!! Il avait tué quelqu´un... Et apparemment ca devait être un homme!!
" Mmmmh, enfin un humain pour mon déjeûner... miam!!"
Quoi?!?! Mais... il... il était cannibal?!?!
Ca ne pouvait pas être un monstre, pourtant, les chasseurs veulent simplement du gibier ou des trophées!!
J´avancais un peu pour l´observer depuis les buissons...
Ma théorie était exacte, ce n´était pas un homme, loin de là... C´était un nouveau monstre, de ma taille, mais qui parlait, et qui avait 6 bras, et 1 pied, de la taille d´un pied de table!!!
Il avancait en sautillant, agilement, ne laissant paraître aucun défaut physique, à part son pied, mais il ne s´en inquiètait pas...
Je dégainais mon sabre, bien prêt à l´attaque...
Je fonçais sur lui, peur et espoir à mes côtés, et je m´arrêtais, brusquement...
Il venait de décupler de taille, il était maintenant aussi grand que les arbres!!
" Qui ai-je entendu?!?! Quelqu´un veut me parler?!?!"
Non, je ne voulais pas lui parler, mais l´achever!!
Normalement, il était taillé comme un être humain, je connaissais son point faible... son coeur!!
Malheureusement, je venais de voir qu´il avait un pouvoir bien pratique... Il pouvait se changer en ce qu´il voulait, quand il voulait!!
. ....J´étais mal en point... Je ne savais même pas quoi faire pour le détruire et passer à l´étape suivante... C´est la que j´entendis Fliguiel...:
" Si tu perds espoir, va te rafraîchir la mémoire... Là-haut tu iras boire, au lac de Talhagar..."
Le lac de Talhagar... Mais ou pouvait-il être??
Je fermais les yeux, vidant mon esprit pour peut-être me rappeler de ce lac, et...
FLOURFLOUGLOURFLOUGLOUH
J´entendais le bruit d´une cascade... qui se déverserait sûrement sur le lac de Talhagar!!
Vite, je suivais le son de ce lac, pour enfin me retrouver devant ce lac, aussi magnifique que la jungle... Il était calme, tranquille, de magnifiques poissons y arboraient leur écailles, sans crainte...
Il m´attirait... L´eau était bonne... Et je me suis demandé si je pouvais aller me baigner, ce que je fis quelques secondes plus tard... L´eau était légère, palpable, et je me sentais bien dedans... Seulement, Fliguiel me rappela ma mission:
" Ce monstre tu dois éliminer, pour que cette épreuve tu puisse passer, plonge au fond de ce merveilleux liquide, la solution tu trouveras, elle devrai être fluide..."
C´est justement ce que je voulais faire!!! Je plongeais, et me retrouvais dans un endroit encore plus merveilleux que le lac vu d´en haut... Des coraux de toutes les couleurs étaient accrochés aux rochers, lissés et sculptés par l´eau... Plus loin, je voyais 2 grands coquillages, faisant environ 2 fois ma taille... Allez, un petit sprint, puis je remonte, me disais-je... J´allais tellement vite dans cette eau... On dirait qu´elle me portait... A une vitesse fulgurante, juste assez pour échapper à la machoire de ce coquillage... En effet, celui-ci m´attendait, et a voulu me déguster, malheureusement, tellemen j´étais rapide, il n´eut pas le temps... Ca me donna une idée... Vite, je remontais à la surface, et criais de toute mes forces...
" CHASSEUR!!! CHASSEUR!! VIENS ICI, ON VA VOIR QUI EST LE PLUS FORT!!"
Dans la forêt, le chasseur-monstre entendit cette voix...
" Qu´est ce que j´entends? Une proie qui me supplie de la tuer? J´y cours!!"
Et il se jeta bêtement dans la gueule du loup...
Il plongea dans l´eau, et se transforma... en requin-loup!!!
Il allait à une vitesse fulgurante, encore plus rapide que la mienne... Il fallait faire vite, heureusement que j´avais de l´avance!!
Vite, je nageais le plus vite possible, jusqu´à arriver devant ces coquillages...
Je foncais à toute vitesse, et passais sans encombre à travers ces coquillages... Seulement, je venais de penser à ma faute... Lui allait plus vite que moi, il passerait surement aussi sans blessure!!
Mon plan était fichu... Et moi aussi!!!!
Il allait passer dans le coquillage, il était à l´intérieur, et soudain, j´entendis au fond du coquillage...
BBBLLLOOOBLLOOOBBLLLOOOGLLL!!
Bruit bizarre, étrange.. Ce qui fit arrêter le chasseur sauvage!!!!!! Juste dans le coquillage, quelle chance!!!
Il ne fallut qu´une fraction de seconde pour qu´il soit broyé par le coquillage, le faisant entrer dans les ténèbres...
Une nouvelle faille temporelle s´ouvrit devant moi, et j´allais y aller... Encore un nouveau monde, nouvelle histoire, vous le saurez dans la suite!! ^^
Suite plus tard