Bah pour ceux qui rappellent à tort et à travers le 26 mai (non non je vise personne
), je rappelle quand même qu´à l´époque ont avait quasiment aucune données officielles et principalement des suppositions. Aujourd´hui ont a bien plus de données pouvant prouver la fin septembre (27, 28, 29 à la limite, j´suis pas à ca prés) :
- L´annonce officiel de SE que le jeu sortirait en automne (càd 21 septembre-21 décembre) : s´il avaient voulu le sortir à noël il aurait dit hiver à coup sûr.
- Le fait officiel que le guide du jeu sortira le 27 septembre. Or, à ma connaissance, je n´ai jamais vu un guide piggyback sortir à plus d´une semaine d´écart d´un jeu.
- La majorité des grands sites de réservation donnent KH2 sortie le 28-29 septembre (Micromania, Fnac, Amazone ect... et il est RARE que ceux-ci se plante).
- Enfin le fait que la PS3 sort le 11 novembre il est important que e jeu sorte quelques temps avant
Et encore je ne donne là qu´une liste des meilleurs arguments. Désolé mais là, à moins d´un gros, GROS coup de malchance la date est trés bien partie pour être la bonne