CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***date de sortie***

misterbel
misterbel
Niveau 14
12 août 2006 à 21:00:36

Wouah!!!Donc tu connais un site Belge (un bon) :content:

:bave:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
12 août 2006 à 21:01:52

tu conaissais pas JeuxFrance ? c´etait de l´ironie j´espere ? :rire2:
Non bon attention on s´ecarte du sujet ya un blabla pour sa hein Mister XD :rire:

demonrenard
demonrenard
Niveau 7
12 août 2006 à 21:02:50

je sui a moitié belge du cou je sai plu si je doi rire aux blagues ou pas... :hum:

vive la belgique, son patrimoine et ses frittes :lol:

misterbel
misterbel
Niveau 14
12 août 2006 à 21:02:51

:oui: vive le salon!!!!

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
12 août 2006 à 21:03:36

et ses moules ? XD

misterbel
misterbel
Niveau 14
12 août 2006 à 21:04:11

Et le Chocolat!!!!! Et ma Manikenpiss!!!!!!!!

demonrenard
demonrenard
Niveau 7
12 août 2006 à 21:05:10

:lol:

on seloigne pas un peu du sujet la......
:hum:

la belgique c pa vraiment lz sujet de depart meme si jadore en parler :lol:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
12 août 2006 à 21:06:11

Belgique ? :gne: conais pas :-)
Bon revenons au sujet sinon weeder va nous renvoyer sur blabla ^^
alors oui le 29 n´est pour moi pas la bonne date XD

demonrenard
demonrenard
Niveau 7
12 août 2006 à 21:08:05

si c´est le 29

pour le 29 :up: :up:

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
12 août 2006 à 21:29:04

mais c´est quoi ça ? pourquoi pas le 29 :gne: (pourquoi le 29 tant qu´on y est ^^ ? :hum: )

TIDUS_56
TIDUS_56
Niveau 4
12 août 2006 à 21:31:39

regardez sur google y en a plein de sites ou s´est écrit le 29 septembre

TIDUS_56
TIDUS_56
Niveau 4
12 août 2006 à 21:46:27

sinon quelqu´un sait quand il va ouvrir le site officiel eu de kh2

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
12 août 2006 à 22:06:17

ouvert n´est pas le mot exact ! mais pour ta question, eh bien vu qu´aucune
annonce officielle n´est faite pour l´instant, je ne parle même pas du site :hum: ^^

demonrenard
demonrenard
Niveau 7
12 août 2006 à 22:07:47

manifestons , tous sauf la greve de la faim :hum:

KH-II
KH-II
Niveau 4
13 août 2006 à 00:27:56

Vous commencez sérieusement à m´agacer, comment osez-vous contester la date de sortie du 29 septembre 2006 que déjà de nombreux sites affichent ? Je signalerais en tout état de cause à ses altesses que la section planing des dates de sorties du site de Micromania est géré par les distributeurs, autrement dit c´est Ubisoft qui a mis en place cette date. Il en est de même pour le site de la Fnac.

De plus, vous osez comparer le 29 septembre au 26 mai alors que les sites tels que Fnac ou encore Micromania, pour ne citer qu´eux, n´avez même pas parler dudit 26 mai. Et pourtant je pense que ces sites ont une valeure sure au niveau des dates de sorties. Sachez que toutes les dates de sorties annoncées par le site de la Fnac ont toujours été respectées ! Alors si vous désirez faire une scène, la porte est grande ouverte et elle donne sur la rue.

Navré pour ce petit "coup de gueule" mais ça commence à m´exaspérer un peu de voir toujours les mêmes nous narger alors qu´ils n´en savent guère plus. L´espoir fait vivre !

KH-II
KH-II
Niveau 4
13 août 2006 à 00:41:47

Ah oui, encore deux détails : si la sortie n´était pas extrêmement proche, la jaquette n´aurait pas été dévoilée et n´aurais eu aucune idée du prix qui, je vous le rapelle, ne peut être inventé lui.

De plus la législation française protège les consommateurs, diffuser une date de sortie sur un site commerciale (de vente) alors qu´elle n´est pas exacte est une fraude. Ce qui explique que www.amazon.co.uk s´est risqué avec le 26 mai et pas www.amazon.fr, la législation anglaise n´étant pas la même. Et, franchement, vous pensez que la Fnac irait "inventer" des dates et s´empresser de vendre alors qu´elle pourrait perdre des clients et sa réputation (parfois même y gagner des procès !! !).

le-comte-dooku
le-comte-dooku
Niveau 5
13 août 2006 à 01:16:34

Oui enfin des sites qui inventent des dates de sortie ça arrive aussi, Amazon par exemple est un pro dans le genre.
La Fnac c´est déjà plus sérieux, mais toujours est-il que tant qu´une date officielle n´aura pas été lachée on ne pourra être sûr de rien.
Remarque, même une fois la date fixée, le jeu pourrait sortir plus tard, ce ne serait pas la première fois qu´un jeu est retardé pour une raison ou pour une autre. Mais bon, pas la peine d´être si pessimiste, il y a peu de chances que ça arrive.

J´espère quand même que la date ne tardera plus à être dévoilée, peut-être au Game Convention fin du mois? Dragon Quest avait eu sa date de sortie (le 13 avril) dévoilée un mois avant, mais on savait déjà le mois de sa sortie quatre mois avant, contrairement à KH2 où l´on ne connait que la saison... >_<

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
13 août 2006 à 02:38:51

Tu parles de la fnac, mais c´est pas là-bas que Roxas avait vu une annonce pour le 26 mai :doute:

Comme dit le compte dooku (une fois n´est pas coutume je suis d´acoord avec lui ^^),
les sites annoncent des dates c´est aps la 1ère fois qu´ils font un peuc e qu´il veulent de ce côté-là ! Même si c´est sensé être sérieux, tant qu´aucune annonce officielle est faite,
on ne peut pas mettre leur parole en avant, ou alors où allon nous :sarcastic: sinon, il est toujours possible que ça soit le 29 septembre, mais àa ce moment-là, à un presque un mois de sa sortie, pourquoi ne pas clarifier les choses ? Ubisoft a bien confirmé pour l´Australie, alors quoi ? Tu veux pousser un coup de gueule ? Va voir Ubisoft... et tu m´en diras des nouvelles

sorablog
sorablog
Niveau 5
13 août 2006 à 09:25:48

misterbel fait que casser l´ambiance elle
en faite!!

sorablog
sorablog
Niveau 5
13 août 2006 à 09:26:53

joublié :salut:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.