riku30 Posté le 10 juin 2006 à 21:56:55
bon ben merci pour la reponse en fait j´ai une petite remarque a faire alors parce que dans le livret ils disent (je cite):
L´ile du destin est le refuge paradisiaque de sora et de ses amis.dans cet endroit SANS ADULTES
blablablablablablablablablablablablablablablablabl
a
MAIS dans la scene d´intro au premier jour (ou au deuxieme je me rapelle plus) avant la tempete(donc je crois que c´est au deuxieme jour )quand sora est dans sa chambre il y a quelqu´un qui dit:
a table (ou un truc dans le genre) ET LA SORA REPONDS :
OUI MAMAN J ARRIVE
ne vien je pas de relancer ce topic? (merci merci je sais je suis trop fort)
Bon, je me dosi de rectifier le tir. Déjà d´une chose, il existe deux îles (connues) dans le monde de Sora.
1-Une île où ils habitent avec ses parents, d´ailleurs toutes les familles sont réunies ici.
2-Puis il y a une autre île, proche de la première évoquée ci-dessus. Cette île est celle que l´on visite dans Kingdom Hearts premier du nom c´est une sorte de terrain de jeu pour tous les enfants. (ou une communautée seulement.)
Pour la famille, il est vrai que Sora a des parents, tout comme Riku, Selphie, Wakka et Tidus. (Seul le cas de Kairi est particulier.)
Ensuite, le soir où le monde de Sora est détruit sa mère l´appelle:
"Sora, le dîner est prêt!"
Et là SORA NE REPOND PAS! Car il est parti rejoindre son île/terrain de jeu là où il recevra la Keyblade!
(D´ailleurs sa mère l´appelle plusieurs fois pour accentuer le fait que Sora a disparu...)