SE? a compren pa et pui jsui deçu de square un ossi bon je sur une console ossi pouri
PSP pouri bien sur .... LOL
toraije offen c cloud? me je parle bien sur de la version jap bien sur je conte machete la psp dici a ce qe le je sorte
- SE Square-Enix-PSP pourrie? comment ca !! !
non mais comment osé emuler un jeu PSP PSP pouri y´en a marre des racistes PSP LOL jdecone ^^
ben pr le news sur psp sa sera un style COM entre le 2 et le 3 me c presqe sur maitenan g vu sa sur un ancien forum
C´est pas sur puisque c´est meme pas sur qu´il en font 1 sur PSP. Nomura a dit qu´il si interessé.
tu decone ou bien vu le fric qe sa leur raporte il ne peuve qe en faire o moin 2 ou 3 otre non?
Je te jure Nomura l´a dit je cite : mon équipe travail sur FF CC et je m´interesse de près a cette console.C´etait un truc dans le style ^^
il travaillent actuellement sur FFVIICC pr KHPSP on a encore le temps... et Wii DS le c*l
moke me bien qe ce soi dan lon ten je sui sur qil le feron sur psp
c´est evident il y aura un KHPSP j´ai pas dit le contraire
moke bon jcroi qe g du mal a mexprime sur le net vu qe je sui la qe depui 1 eur 30 dsl
Enfet si tu pouvais ecrire un peu en français je suis pas une ête en Francais mais toi c´est pas très lisible ^^
deplu je devrai etre passien vu qe g pa encor joue a KH2
a partir de maintenan j ecrirai en français rien que pour toi
Ca c´est gentil ^^ LOL
en tt k il a interet detre ossi bien con le di car sinon scandale!!!!!!!!!!!!
bylesamourai Posté le 19 mai 2006 à 21:38:47
pr moi aussi stp
sinon pa dotre news? sur lhistoire ou sur les pers