CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***date de sortie***

edwardokun
edwardokun
Niveau 3
16 mai 2006 à 17:34:32

Kingdom Hearts 2 ne sortira pa avant les grandes vacances c´est certain areter de vous leurer il sortira meme surement apres la rentrée... Roxas tu te croit super inteligent avec tes super arguments mais si on fait le bilan aujourdui tous tes argument pour le 26 Mai n´etait que rumeur et suposition et cette date est belle et bien enterer... Ensuite n´importe quel personne sencé comprendra qu´une sorti en Juin est utopique, SE l´aurait deja annoncé et en aurait au moins parlé à L´E3... De plus, plusieurs magazines parlent de Septembre/Octobre, Laurent Pasquier parle d´Automne et le livret de DQ8 parle de Fin 2006... Meme si Fin 2006 me semble éxagéré (quoique pour les fetes de noel...) il ne faut pa se leurer le jeu sortira dans ces eaux la... Apres roxas tu dit que fevrier 2007 n´est pas officiel pour FFXII... D´apres ce que jai lu l´info viens de jeuvideofr, ces derniers disent avoir eu une entrevu avec un representant de SE qui leur a confier l´info (avec celle de FFIII). Ils disent egalement qu´une annonce tombera dans les prochain jour a ce sujet...
Mais de toute facon, une sortie simultané aux USA et en Europe pour FFXII, vous y croyié? Enfin bref je ne suis pas un pro des argument comme tu aime qu´on te le dise roxas mais j´essaye juste de te faire admettre (estce possible? :hum: ) que tout semble prouvé que pour juin c´est fini si ce n´est plus... Si vous voulez évité les deception a la chaine je vous conseille simplement d´oublié KH2 pour l´instant jusqu´a la rentrer de septembre et de passez a autre chose en atendant... Voila a bon entendeur
:salut:

_Kryss_
_Kryss_
Niveau 5
16 mai 2006 à 17:36:13

Attention protègez vous! Roxas va riposter :fou:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
16 mai 2006 à 17:38:26

:lol: je vois pas pourquoi juin serait utopique mais chacun son avis ^^ ensuite ta de bon arguments :oui: et enfin personne ne sait rien on se base tous sur des suposition.
Nous on arrive pas a croire que c fin 2006 et vous vous arrivez pas a comprendre que SE na tjrs rien dit
fin soit ^^ bonne journée ^^

edwardokun
edwardokun
Niveau 3
16 mai 2006 à 17:42:38

no no vous tromper pas j´ai pas envi de participé a une gue-guerre roxas contre les pro/fin 2006... Moi jdit juste sa pour vous perso je men fou pour tout vous dire j´ai fini le jeu en USA il me manque plus que la fin secrete et j´ai piger le scenario à 100% Voila donc je dit juste sa parcque je connais la puissance de ce jeu et je comprend votre atteinte mais vous fixer des faux espoirs ne vous aportera rien de bon a part plein de deception...

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
16 mai 2006 à 17:43:46

Pkoi vous ? j´ai rien dit moi :hum: LOL

edwardokun
edwardokun
Niveau 3
16 mai 2006 à 17:46:07

attente* pas atteinte lol

jparlai en général Cloud_slash ^^

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
16 mai 2006 à 17:47:10

je sais bien c´etait ironique on va dire ^^ LOL

_Kryss_
_Kryss_
Niveau 5
16 mai 2006 à 17:50:07

Je comprend ta demarche...Toutefois elle me semble assez inutile : Chacun a son opinion, on se fait surement de faux espoirs...Et alors? Laisse nous vivre!Je pense que tout le monde sait ,ici, qu´une sortie Mai/Juin est plus qu´improbable mais bon...SE veux nous faire souffir (oui, ils nous en veulent personellement :fou: ) !C e topic sert uniquement de "défouloir" , voir de "passe-temps" et aussi de "lieu" on chacun peut exposer son opinion sur une meme question :"C´est quand qu´il sort?"

Donc pour synthétiser:

1)Laisse nous vivre
2)Si t´a deja fini le jeu, t´a rien a faire là et si en plus c´est pour critiquer...

_Kryss_
_Kryss_
Niveau 5
16 mai 2006 à 17:51:37

100 (101 maintenant) messages :fete:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
16 mai 2006 à 17:53:06

Voyons ne sois pas si agressif :lol:
Par contre jsusis d´accord pour le defouloir et passe temps ^^ c´est on sait jamais quand la date peut tomber on peux toujours avoir une surprises ^^

gaara75
gaara75
Niveau 1
16 mai 2006 à 17:54:05

kryss les opticien

_Kryss_
_Kryss_
Niveau 5
16 mai 2006 à 17:54:31

Moi aggressif? :ange: Non....

Quoique... :diable:

_Kryss_
_Kryss_
Niveau 5
16 mai 2006 à 17:55:12

gaara....je l´ai deja dit:

Mon pseudo existaient avant l´apparition de cette chaine de lunetiers incapables de trouver un vrai non potable.....

edwardokun
edwardokun
Niveau 3
16 mai 2006 à 17:56:36

lool tinkiete pas kriss je te laisse vivre ta vie je n´ait pas la prétention de penser qu´un commentaire va reussir à vous rendre raisonnable mais c´est meme pas une question de raison je comprend tres bien que vous esperiez uen sortie proche et ce forum sert a spéculé dessus mais si je reagit c´est surtout parcque je vois roxas qui est à fond dans ses arguments et donne de faux espoirs a tout le monde... Mais bon tu me rassure en me disant que tout le monde se doute que Juin (je parle meme plus de Mai) est innenvisageable...
Sinan je pense quand meme avoir ma place ici j´atent comme vous la sortie FR pour le refaire avec le plus grand plaisir ^^

_Kryss_
_Kryss_
Niveau 5
16 mai 2006 à 17:56:58

Bon je dois vous laisser g un commentaire de texte à faire pour jeudi et.......g pas commencé...Humhum...

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
16 mai 2006 à 17:58:41

Moi j´ai de l´anglais :hum: de l´allemand......et du francais ^^ :lol: :bye: tout le monde :-)
T´atta la sortie francaise mais tu la deja fini aussi :snif: LOL aller salut tout le monde ^^

_Kryss_
_Kryss_
Niveau 5
16 mai 2006 à 18:01:18

Ed :d) :desole: mais bon...la démarche ma un peu mis en rogne...Et puis bon...on est assez grand pour ne pas se laisser embobiner pas Roxas (entre nous je crois qu´il travaille pour SE et qu´il est la pour nous faire avoir de faux espoirs débiles... :fou: )!

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:02:01

salut
alors toujours aucune date?

edwardokun
edwardokun
Niveau 3
16 mai 2006 à 18:05:57

Cloud :d) :bye:

Kryss :d) possible mdr peut etre fait til sa pour decupler notre attente et ainsi booster les vente :fou:
D´ailleur je sais pas ou il est passer mais sa m´étonnerais qu´il me laisse m´en sortir comme sa :hum:

gaara75
gaara75
Niveau 1
16 mai 2006 à 18:06:19

kryss, tu va etre trist , car square enix se montre passif en vue de la sortie de ces hits sur ce, jte kiss sur une ephemere humeur depressif

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment