CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***date de sortie***

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
16 mai 2006 à 16:51:13

C´est un de mes plus grand messages dis donc :ouch: LOL Roxas ta facon d´argumenter et contagieuse ^^ (bien que je suis loin de ton niveau :hum: ) :-)

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:53:05

Tant qu´auncun communiqué officiel de presse ne l´indique cette info n´est pas verifiée :oui:

LOL cloud ^^ c´es un art qu´on apprends en fesait STG ^^

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
16 mai 2006 à 16:54:07

:lol: je vais commencer a argumenter mes propos :oui: tu me donne des cours stp ? :-) lol

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:56:54

il faut que tu sois crédible et un brin provocateur pour les personnes intellectuellement basse (je vous jure en cours on nous dit ca :oui: )
et que tu "transpire" les bons cotés de tes arguments , que tu y croit pour ceux qui peuvent te contredire :oui:

:d) c´est ce qu´on nous dit :fou:

je chercher je cherche : aucun communiqué officiel annoncons FFXII en fevrier m´apparait :oui:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:57:42

C´est clair Cloud_Slash, vs argumentez pas^^ :oui:
Laissez-moi vs dire que c´est pas 2-3 jeux, qui vont faire de la PSP une console à FF :ok:
Les réeditions GBA, ben je sais que c´est très pratique de jouer à FF partout, et pis les versions PSone étaient pleine de ralentissements et autres :honte: sinon c´est clair que FFIII va être réussi :oui: et je suis pas content, j´évite juste les fausses joies, surtt ap le coup du 26 mai, avec la participation active de Roxas (ça relevait du bourrage de crâne :fou: ), je préfére voir les choses comme elles st :hum: mais bon espérez, vs serez pas déçus :hum:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:58:25

hi hi je vais me mettre 2-3 membres à dos :rire2:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:01:03

je précise qd même que le :fete: signifie que j´espère que c´est la date limite... lol

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:02:03

Attends le sujet c´est quoi? ***date de sortie*** aucun rapport avec les réeditions des FFs :oui:

Laissez-moi vs dire que c´est pas 2-3 jeux, qui vont faire de la PSP une console à FF :ok:
Les réeditions GBA, ben je sais que c´est très pratique de jouer à FF partout

:d) et l´emulateur ps1 sur psp? + CCore...

, et pis les versions PSone étaient pleine de ralentissements et autres :honte:

:d) :honte:

sinon c´est clair que FFIII va être réussi :oui: et je suis pas content, j´évite juste les fausses joies, surtt ap le coup du 26 mai, avec la participation active de Roxas (ça relevait du bourrage de crâne :fou: ), je préfére voir les choses comme elles st :hum: mais bon espérez, vs serez pas déçus

:d) tant que rien n´est officiel rien n´est a exclure

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
16 mai 2006 à 17:06:08

J´ai dit quel aurai des jeux FF pas dit qu´elle serait la console FF ^^
Et j´ai commencer les FF a 7 donc quand je vois les graphique sa me donne pas envie de jouer malgré que je suis sur que les histoires sont superbe jouer au FF partout on poura surmeent le faire graçe a la PSP bientot ^^ je dis pas qu´ils feront tout plein de jeu FF sur PSP mais se qui est sur c´est qu´il y en aura quelque uns si SE l´apprecie ^^ (Tetsuya en l´occurence qui a l´air de l´aimer pas mal...).Ensuite pour les fausses joie c´est vrai mais bon on peut réver :-) et puis si il sort en septembre bin tanpis c´est une suposition possible tout comme le 26 mai etait plosible (avant le moi de mai ) et comme juin le peux aussi ^^
Bon apres juin je me ferai surement a l´idée ce qui me turlupine (MDR) c´est que SE a dit qu´il nous surprendrais avec la date ...

PS : les joueurs psp et ds ne s´entendent jamais la plupart du temps. LOL
Deso pour mes mauvais propos mais c mes premiers :lol:
On reste amis ? :rire: lol jdec

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:07:05

mon pauvre roxas :honte: :-d ben oui, une sortie baclée pr se faire du fric, ça donne quoi :fou: ?? un jeu en anglais, on a même droit aux bandes noires du 50 Hertz, et pis ben oui ça bugge, comme tt jeu à ce format :oui: , donc bon je sais pas moi mais bon :hum: si c´est ta pensée (sorties), laisse moi te rappeler ce que ça a donné : parfois, des récompenses, mais aussi d´immenses désillusion, voir un chagrin inconsolable :snif2: c´est à peine si je suis encore là avec vs, que pensez-vs qu´il est advenu de ceux qui venaient au début :fou: ? :rire2:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:08:51

On reste amis ? :rire: lol jdec

:d) ok on reste amis :-d non jdec :rire:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
16 mai 2006 à 17:09:21

:lol:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:10:54

mdr^^ :rire: allez restons ennemis :diable:

vali_le_retour
vali_le_retour
Niveau 4
16 mai 2006 à 17:11:10

il sort hkan

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:11:58

oh un revenant :fou: où en est-on avec les mess^^ :question:

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:13:00

mon pauvre roxas :honte: :-d ben oui, une sortie baclée pr se faire du fric, ça donne quoi :fou: ??

:d) SE est une entreprise capitaliste (capitalisme : ayant pour but le profit maximal :oui: )

un jeu en anglais, on a même droit aux bandes noires du 50 Hertz, et pis ben oui ça bugge, comme tt jeu à ce format :oui:

:d) ouais bah qu´est ce que tu veux...tant qu´on sera au format PAL...la sa vient pas de SE :oui:

, donc bon je sais pas moi mais bon :hum: si c´est ta pensée (sorties), laisse moi te rappeler ce que ça a donné : parfois, des récompenses, mais aussi d´immenses désillusion, voir un chagrin inconsolable :snif2: c´est à peine si je suis encore là avec vs, que pensez-vs qu´il est advenu de ceux qui venaient au début ?

orf pas grand chose... ^^ mais tant qu´aucune date n´est annoncé tt reste possible

(puis nous aussi on peut profiter sur la psp des ffs avec les emulateurs puis vu que lemulateur gba va bientot fonctionner on aura les réeditions )

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:13:36

vs voyez, chacun son moyen de penser :oui: moi je suis superstiteux :oui: avec mes 7777
(qui a dit que FFVII est mon préféré ? :rire2: et pis d´abord, c´est le VIII :oui: )

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
16 mai 2006 à 17:14:10

Donc PSP = Meilleur que DS ^^

Pkoi ennemis :snif: moi qui est si gentil :ange: :lol:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
16 mai 2006 à 17:15:11

Personne n´a dit que le 6 ou 7 etait ton preferer... ou alors j´ai manquer un épisodes :question:

_Kryss_
_Kryss_
Niveau 5
16 mai 2006 à 17:17:02

Salut tout le monde! Toujours pas de date? :fou:

Huhuhuhu c´est fou ce que je suis drole... :hum:

Alors il avance ton dossier Roxas...Avec tout ce que t´a dit g envie d´en savoir plus..... :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment