je me demande ce que les pro Mai/Juin vont encore nous sortir...
-Roxas-
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:36:33
Que c´est vachement officiel on a pas de date pr KHII (qui sortira avant FFXII) mais on en a pr FFXII
ShadowYuri
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:38:54
Roxas, tu es un casseur cassé ça veut pas dire gd chose tt ça, si les gars de SE étaient là, ils te diraient que KH II est déjà prévu : fin 2006
ShadowYuri
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:39:34
février 2007 avec Gow II, ça fait encore 2 grosses sorties pr notre PS2
Cloud_Slash
Niveau 68
16 mai 2006 à 16:40:42
Bon croyons encore pour le mois de juin puis apres faudrait se faire une raison c tout ^^
ShadowYuri
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:43:04
Bien, si je pousse l´analyse + loin... je dirai que tu dis ça, car tu es véner de pas pvr jouer au FF qui sortira en fin d´année sur le continent, car, tu n´as pas de DS quel dommage c´est là qu´on apprécie sa PSP (sans oublier les réeditions françaises de FF sur GBA sans oublier... je m´arrête là mais tu rates bcp de choses à dénigrer Nintendo de la sorte enfin pr ce que j´en dis vive la PSP )
ShadowYuri
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:44:39
bof KH II, il est trop tard pr espérer quoique ce soit, ce sera septembre au + tôt (attendez, ils st en retard pr FF XII, alors qu´ils le couvent depuis 4 ans^^, ils auraient pu s´arranger pr une sortie quasi mondiale, alors KH II )
-Roxas-
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:48:02
je suis un partisan du pluralisme et aucun autre site ne donne a date :
aucun communiqué de presse , ni meme un relai d´info outre-manche
donc... voila
je m´en fout g une PSP , j´ai d bons jeux sur ps2 et psp je suis combler
Cloud_Slash
Niveau 68
16 mai 2006 à 16:48:40
Euh le jeu FF XII si tu regarde le gaming live il explqiue pkoi il a été repousser ... ensuite tu as l´air vachement content qu´il sort en septmebre KH2 je serai fier de moi pour un fan ^^ Sinon franchement ressortir des FF sur GBA c bien mais juste pour l´histoire parce que je suis bien content d´avoir ma psp et pas une ds ^^ (ou GBA quand jvois les graphismes.ok c des vieux jeu mais bon sauf FF3 qui a était refais mais bon pas terrible je trouve ^^ ) Car des FF ont en aura et pas des remake et ouai ^^ Crisis Core,KH (peut etre remake ou episodes special on verra ) et je susi sur que vu que Tetsuya s´interesse a la PSP il va en sortir d´autre si il l´"aime" bien. Voila ^^
-Roxas-
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:48:58
ne donne une date pour FFXII*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.