CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***date de sortie***

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:07:50

De tte facon les fin 2006 on un ridicule bout de papier non relayé par SE meme a l´E3 donc ce n´est en rien officiel

et les pro avant l´ete ont pleins darguments valables et coherents c´est tout! jen ai marre de me prendre l tete!

c´est dit c fait et celui ki est pas content il sort!

le-comte-dooku
le-comte-dooku
Niveau 5
12 mai 2006 à 22:08:47

Ca me fait rire ce que tu me dis parce que considerer que le fait d´avoir 20 peut te fournir d´"avantage" de moyens pour avoir l´air intelligent,c´est comme si tu bouffais de lamerde en la prenant pour du chocolat ...en gros c´est à dire que c´est pas un signe qui confirme sa propre intelligence, mon "GRAND" (l´âge ne fait pas le sage comme l´habit ne fait pas le moine).

:d) Rien à voir avec l´âge, mais quand on veut être crédible on fait en sorte de ne pas balancer des trucs incohérents et/ou faux.
C´est tout, et dans un débat c´est quand même la moindre des choses à savoir.

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:09:52

excuse moi mais j´ai rectifié pr sony

et je crois ke g aporter suffisemment de choses valables et coherentes FFIX n´etait pas un argument en la faveur de KHII donc ...

pouet pouet

le-comte-dooku
le-comte-dooku
Niveau 5
12 mai 2006 à 22:12:25

excuse moi mais j´ai rectifié pr sony

et je crois ke g aporter suffisemment de choses valables et coherentes FFIX n´etait pas un argument en la faveur de KHII donc ...

pouet pouet

:d) Non mais FFIX c´était pour montrer que quand on creuse un peu tu te retrouves vite à court d´arguments.

Et tes "arguments valables et cohérents", mouais...
Ca me fait plus penser à de l´auto-persuasion qu´autre chose m´enfin bon.

"donc là tu argumente en ma faveure quand je dis que l´ecart de sortie entre FF IX et la PS2 n´est pas comparable avec l´écart de sortie des jeux actuelles (parce qu´on est parti du sujet de KH2)"
:d) Rien à voir, relis mon post.

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:15:06

pathetik...

c´est vrai je suis a court dargument :oui: je reconnais :ok: ... :hum:

ah oui puis jadore l´auto persuasion keske sa va me rapporter davoir raison contre toi?! rien!

c pitoyable je rencherirai pas la dessus... :honte:

angen2
angen2
Niveau 8
12 mai 2006 à 22:16:29

:d) Rien à voir avec l´âge, mais quand on veut être crédible on fait en sorte de ne pas balancer des trucs incohérents et/ou faux.
C´est tout, et dans un débat c´est quand même la moindre des choses à savoir.

Rien à voir avec l´âge?....et le mots "mon petit" ne sous-entend peut-être pas que tu te crois supérieur en âge?
Et il faudra que tu me trouve un article ou une règle ou une loi qui affirme bien qu´"il faut sortir des arguments à la Shakespear pour avoir l´air malin".
Et je ne sais pas si tu as saisi ma metaphore car de dire que c´est incoherent ce serait ne pas avoir lu ou avoir la tête dans le cul et bien profond.
Ma phrase avec les tartines était sencé faire comprendre qu´on ne passe pas tous le plus clair de son temps a regarder les dates de sorties des consoles de jeux video.
Voilà ou je voulais en venir...alors au lieu de rabaisser les gents en leur faisant sous-entendre qu´ils sont inferieur intellectuellement,essaie d´interpreter ce qu´ils affirment car tu ne m´as pas prouvé que tu en étais capable.

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:17:34

de tte facon si c´etait officiel comme tu dis SE : aurai relayé par son service presse , sur ses sites internet et surtout : nomura na mm pas confirmé pour fin 2006

donc comme argument g vu mieux :oui:

de tte facon c inutile de parler avc toi puiske je suis auto saitsfait :oui:

Cloud_77
Cloud_77
Niveau 7
12 mai 2006 à 22:18:29

je asis pas si vous vous en rendez compte :question: mais vous etes limite en traind e vous bastonnez pour la sortie d´un jeu !! !! moi qui doit etre l´un des plus grand fan de KH je n´irai pas jusque la !! ! (ceci en passant, les metaphores et dicton de angent2, je les trouves pas mal du tt :)

Sinon vous trouvez pas ca bizzare quon ne lai encore pas cette fameuse date et qu´il e reste que 1 journée de l´E3 (enfin je crois) ?? ???!!!!!! :ouch: :(

angen2
angen2
Niveau 8
12 mai 2006 à 22:18:52

"donc là tu argumente en ma faveure quand je dis que l´ecart de sortie entre FF IX et la PS2 n´est pas comparable avec l´écart de sortie des jeux actuelles (parce qu´on est parti du sujet de KH2)"
:d) Rien à voir, relis mon post.

Et toi relis celui ou je t´affirme ce que je pense de tout ça et tu verra que tu donne le genre d´argument que j´aurais pu utiliser dans ce cas là...alors au lieu de dire que les autres manquent d´arguments et après être obligé de placer un <rien à voir> parce que tu n´as rien d´autre à refuter.

angen2
angen2
Niveau 8
12 mai 2006 à 22:23:12

Sur ce c´était très enrichissant de taper la discute avec toi cher comte mais argumenter contre quelqu´un qui rabaisse les gents sont même comprendre ce qu´ils essaient d´affirmer...ça ne m´amuse guere....sur ce passe une bonne nuit(car la politesse ne manque pas hein?)

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:24:19

je doute qu´il lise ce qu´on a marquer...

je crois kon a perdu lespace de ce soir l´esprit de ce forum : discuter calmement mais quand on voit a qui on a a faire...

je vais revenir a mes premiers amours et rester calme et discuter calmement :oui:

j´ai otre chose a faire que de passer mon temps et energie a argumenter sur une personne qui est hatain face aux jeunes :oui:

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:26:23

hautain*

cloud_77 :d) je reste confiant :oui: il leur rest qq petits truc a regler c plus marketing maintenant :oui:

le-comte-dooku
le-comte-dooku
Niveau 5
12 mai 2006 à 22:27:16

"Rien à voir avec l´âge?....et le mots "mon petit" ne sous-entend peut-être pas que tu te crois supérieur en âge?
Et il faudra que tu me trouve un article ou une règle ou une loi qui affirme bien qu´"il faut sortir des arguments à la Shakespear pour avoir l´air malin".
Et je ne sais pas si tu as saisi ma metaphore car de dire que c´est incoherent ce serait ne pas avoir lu ou avoir la tête dans le cul et bien profond.
Ma phrase avec les tartines était sencé faire comprendre qu´on ne passe pas tous le plus clair de son temps a regarder les dates de sorties des consoles de jeux video.
Voilà ou je voulais en venir...alors au lieu de rabaisser les gents en leur faisant sous-entendre qu´ils sont inferieur intellectuellement,essaie d´interpreter ce qu´ils affirment car tu ne m´as pas prouvé que tu en étais capable."

:d) Le "mon petit" n´avait aucun rapport avec son âge, d´ailleurs je ne le savais même pas quand j´ai écrit mon post (j´ai vérifié depuis).
Mais bon, de voir comme il est borné et comme il ne veut pas reconnaître ses torts, c´est assez lourd...

Et pour ta phrase avec les tartines, excuse moi mais la sortie d´une console, pour quiconque s´intéresse aux JV, c´est la moindre des choses, surtout quand on s´en sert comme argument pour "casser" l´autre (ce que roxas a tenté de faire dans le cas présent).

Mais sinon les arguments de Roxas, je les ai lu vois-tu, et pour moi ils ne signifient absolument rien, pour la simple et bonne raison qu´il ne fait pas preuve de réalisme et ne fait que s´attacher à des faits insignifiants et à des sources discutables.
Et quand j´essaye de souligner des points où ses théories sont boiteuses (comme avec la date de sortie de FFIV il y a une semaine, comme avec les dates de sortie des jeux aux P-B hier ou encore le cas FFIX aujourd´hui), il fait semblant de ne pas comprendre ou nie en bloc des évidences (appuyées par des sources fiables en plus).

Enfin bon, pour ce qui est de KH2, il ne sortira pas avant la rentrée, j´en ai l´intime conviction et j´ai suffisamment d´expérience dans le millieu pour juger cela (et moi j´ai de bons arguments en plus), donc ce débat n´a pour moi plus lieu d´être... >_<

gogetom
gogetom
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:30:53

petite info : il est 13h30 à LA

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:31:15

FFIV : je me suis basé sur le site officiel de SE eheh...
P-B : bah ca tu diras ca a bcp de monde :oui:
FFIX : g confondu la date jap et us de la sortie de la ps2

puis tu c koi? a vrai dire jmen fout... tu as ton avis c cool , chacun croit cki ve mais voila g mes convictions point.

Cloud_77
Cloud_77
Niveau 7
12 mai 2006 à 22:34:49

a aussi excusez moi javez zappe le decalage horaire !! !alors se sera peut etre pour demain ki c??? opire pour dimanche matin avec le decalage horaire!!!

angen2
angen2
Niveau 8
12 mai 2006 à 22:37:24

le-comte-dooku bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 22:27:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Rien à voir avec l´âge?....et le mots "mon petit" ne sous-entend peut-être pas que tu te crois supérieur en âge?
Voilà ou je voulais en venir...alors au lieu de rabaisser les gents en leur faisant sous-entendre qu´ils sont inferieur intellectuellement,essaie d´interpreter ce qu´ils affirment car tu ne m´as pas prouvé que tu en étais capable."

:d) Le "mon petit" n´avait aucun rapport avec son âge, d´ailleurs je ne le savais même pas quand j´ai écrit mon post (j´ai vérifié depuis).
Mais bon, de voir comme il est borné et comme il ne veut pas reconnaître ses torts, c´est assez lourd...

Et pour ta phrase avec les tartines, excuse moi mais la sortie d´une console, pour quiconque s´intéresse aux JV, c´est la moindre des choses, surtout quand on s´en sert comme argument pour "casser" l´autre (ce que roxas a tenté de faire dans le cas présent).

Mais sinon les arguments de Roxas, je les ai lu vois-tu, et pour moi ils ne signifient absolument rien, pour la simple et bonne raison qu´il ne fait pas preuve de réalisme et ne fait que s´attacher à des faits insignifiants et à des sources discutables.
Et quand j´essaye de souligner des points où ses théories sont boiteuses (comme avec la date de sortie de FFIV il y a une semaine, comme avec les dates de sortie des jeux aux P-B hier ou encore le cas FFIX aujourd´hui), il fait semblant de ne pas comprendre ou nie en bloc des évidences (appuyées par des sources fiables en plus).

Enfin bon, pour ce qui est de KH2, il ne sortira pas avant la rentrée, j´en ai l´intime conviction et j´ai suffisamment d´expérience dans le millieu pour juger cela (et moi j´ai de bons arguments en plus), donc ce débat n´a pour moi plus lieu d´être... >_<

Je suis satisfait que tu aie un peu près compris où je voulais en venir dans le domaine qui me conçerne moi....donc comme tu dis le debat est clos.

le-comte-dooku
le-comte-dooku
Niveau 5
12 mai 2006 à 22:38:09

"Sur ce c´était très enrichissant de taper la discute avec toi cher comte mais argumenter contre quelqu´un qui rabaisse les gents sont même comprendre ce qu´ils essaient d´affirmer...ça ne m´amuse guere....sur ce passe une bonne nuit(car la politesse ne manque pas hein?)"
:d) En même temps j´ai rabaissé personne mais bon...
C´est vrai que j´aime pas particulièrement discuter avec des gens comme Roxas qui campent sur leurs positions sans vouloir reconnaître les points où ils ont tort (ou alors après avoir insisté longtemps), mais bon je ne crois pas l´avoir insulté ni quoi que ce soit (c´est le "mon petit" qui t´as tant choqué? O_o).

Et pour ce qui est de la politesse, je crois n´avoir de leçons à recevoir de personnes...

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:38:17

:oui: mais comme je lai dit ils ont dit "traailler"

mais travailler :

-sur les doublages (ki sont finis) c peut etre ca ke nomura a voulus dire or il ne c ptet pas kon c ke les doublages sont finis :oui:

gogetom
gogetom
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:48:19

il est 13h46 et pour l´ instant aucunes news est tombé, il faut surement attendre que les journalistes qui sont sur places envoi leurs infos.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment