le-comte-dooku bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 22:27:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Rien à voir avec l´âge?....et le mots "mon petit" ne sous-entend peut-être pas que tu te crois supérieur en âge?
Et il faudra que tu me trouve un article ou une règle ou une loi qui affirme bien qu´"il faut sortir des arguments à la Shakespear pour avoir l´air malin".
Et je ne sais pas si tu as saisi ma metaphore car de dire que c´est incoherent ce serait ne pas avoir lu ou avoir la tête dans le cul et bien profond.
Ma phrase avec les tartines était sencé faire comprendre qu´on ne passe pas tous le plus clair de son temps a regarder les dates de sorties des consoles de jeux video.
Voilà ou je voulais en venir...alors au lieu de rabaisser les gents en leur faisant sous-entendre qu´ils sont inferieur intellectuellement,essaie d´interpreter ce qu´ils affirment car tu ne m´as pas prouvé que tu en étais capable."
Le "mon petit" n´avait aucun rapport avec son âge, d´ailleurs je ne le savais même pas quand j´ai écrit mon post (j´ai vérifié depuis).
Mais bon, de voir comme il est borné et comme il ne veut pas reconnaître ses torts, c´est assez lourd...
Et pour ta phrase avec les tartines, excuse moi mais la sortie d´une console, pour quiconque s´intéresse aux JV, c´est la moindre des choses, surtout quand on s´en sert comme argument pour "casser" l´autre (ce que roxas a tenté de faire dans le cas présent).
Mais sinon les arguments de Roxas, je les ai lu vois-tu, et pour moi ils ne signifient absolument rien, pour la simple et bonne raison qu´il ne fait pas preuve de réalisme et ne fait que s´attacher à des faits insignifiants et à des sources discutables.
Et quand j´essaye de souligner des points où ses théories sont boiteuses (comme avec la date de sortie de FFIV il y a une semaine, comme avec les dates de sortie des jeux aux P-B hier ou encore le cas FFIX aujourd´hui), il fait semblant de ne pas comprendre ou nie en bloc des évidences (appuyées par des sources fiables en plus).
Enfin bon, pour ce qui est de KH2, il ne sortira pas avant la rentrée, j´en ai l´intime conviction et j´ai suffisamment d´expérience dans le millieu pour juger cela (et moi j´ai de bons arguments en plus), donc ce débat n´a pour moi plus lieu d´être... >_<
Je suis satisfait que tu aie un peu près compris où je voulais en venir dans le domaine qui me conçerne moi....donc comme tu dis le debat est clos.