CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***date de sortie***

sora_dante77
sora_dante77
Niveau 8
12 mai 2006 à 21:34:21

c quand même inquiétant que SE n´est toujours pas donné de news sur la sortie européenne de KH2 durant l´E3...

pourquoi autant de mystère sa commence à devenir lourd là :-(( !

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:36:15

FFIX : juillet 2000 au japon :oui:

:bye:

gogetom
gogetom
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:37:42

il est 12h36 à LA, la journée n´ est pas fini ^^ au pire ce sera une new apré-E3...

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
12 mai 2006 à 21:39:03

Oui c´est vrai jamais on a eu autant d´attente pour un jeu de la part de SE (enfin moi j´en ai jamais eu) franchement c´est zarby :question:

le-comte-dooku
le-comte-dooku
Niveau 5
12 mai 2006 à 21:40:04

Oui Roxas, FFIX est sorti en juillet 2000 au Japon.
Et la PS2 est sortie en mars 2000 là-bas.
Donc partout FFIX est sorti après la PS2.

Renseigne toi un peu. :D

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
12 mai 2006 à 21:40:42

Roxas me dis pas que c´etait du mytho depuis le debut :lol:

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:42:04

jai un gros doute la je v verifier meme si je soutent kelle est sorti avant mars :oui:

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:43:45

apres* :hum:

le-comte-dooku
le-comte-dooku
Niveau 5
12 mai 2006 à 21:44:07

C´est quand même fort de pas se souvenir de la sortie de la PS2. :ouch:

angen2
angen2
Niveau 8
12 mai 2006 à 21:49:29

Disons qu´on ne se souvient pas tous du nombre de miettes qu´il y avait dans nos tartines le matin.....si tu saisis la metaphore comte-dooku

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:49:56

hum en 2000 je pensai pas a limport...

de tte facon 3 mois de différnces ca fait quoi?! :rire: ca seré 6 a 1 an ok mais 3 mois... ouais le temps dajuster aux normes NTSC :rire:
et puis FFIX na pas de trace de Nomura donc pas de lien avec KH donc fin du debat.

angen2
angen2
Niveau 8
12 mai 2006 à 21:55:56

Et l´argument de FF IX sorti après la sortie de la PS2....ce n´est pas comparable aux produits actuels(dont KH) qui sortent sur une console qui, en plus d´avoir une grande place sur le marché),vieillit de plus en plus.
Quand FF IX est sorti...la PS2 était déjà sorti mais la production de jeux PSone n´en était pas decroissante pour autant....ce n´est pas trop comparable...
...la PS2 n´étais pas tout a fait acceptée encore dans le marché des consoles....car il fallait d´abort tester si les joueurs allaient se tourner vers cette derniere ou perdurer sur la PSone.
Donc les compagnie n´avaient pas abandonnés la grande soeur madame PSone qui matchait fort bien a l´époque...

le-comte-dooku
le-comte-dooku
Niveau 5
12 mai 2006 à 21:56:01

hum en 2000 je pensai pas a limport...

de tte facon 3 mois de différnces ca fait quoi?! ca seré 6 a 1 an ok mais 3 mois... ouais le temps dajuster aux normes NTSC
et puis FFIX na pas de trace de Nomura donc pas de lien avec KH donc fin du debat.

:d) FFIX, c´était juste pour te faire comprendre que la PS2 ne sera pas morte dès la sortie de la PS3 mon petit. :)
Du reste vu le prix de la PS3 et les grands jeux que l´on attend en Europe en 2007 (Valkyrie Profile, Seiken 4, Tales of the Abyss... du moins s´ils sortent chez nous) la PS2 n´est pas encore enterrée. ;- )

Donc oui FFXII peut très bien sortir en 2007...
Enfin en tout cas, même si on suppose qu´il débarquera chez nous pour les fêtes de fin d´année, ça n´empêche pas KH2 de sortir dès la rentrée. :)

Angen2 :d) Sympa la métaphore, mais bon moi je dis que quand on veut argumenter et se rendre intelligent, il faut au moins s´en donner les moyens...

le-comte-dooku
le-comte-dooku
Niveau 5
12 mai 2006 à 21:58:01

Et l´argument de FF IX sorti après la sortie de la PS2....ce n´est pas comparable aux produits actuels(dont KH) qui sortent sur une console qui, en plus d´avoir une grande place sur le marché),vieillit de plus en plus.
Quand FF IX est sorti...la PS2 était déjà sorti mais la production de jeux PSone n´en était pas decroissante pour autant....ce n´est pas trop comparable...
...la PS2 n´étais pas tout a fait acceptée encore dans le marché des consoles....car il fallait d´abort tester si les joueurs allaient se tourner vers cette derniere ou perdurer sur la PSone.
Donc les compagnie n´avaient pas abandonnés la grande soeur madame PSone qui matchait fort bien a l´époque...

:d) Tout cela est encore plus valable pour la PS3, hors de prix, tandis que la PS2 cartonne toujours...
D´ailleurs les éditeurs comme EA ont annoncé supporter la PS2 plus longtemps qu´ils ne l´ont fait pour la PSOne, donc...

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:01:03

:d) FFIX, c´était juste pour te faire comprendre que la PS2 ne sera pas morte dès la sortie de la PS3 mon petit. :)
Du reste vu le prix de la PS3 et les grands jeux que l´on attend en Europe en 2007 (Valkyrie Profile, Seiken 4, Tales of the Abyss... du moins s´ils sortent chez nous) la PS2 n´est pas encore enterrée. ;- )

Donc oui FFXII peut très bien sortir en 2007...
Enfin en tout cas, même si on suppose qu´il débarquera chez nous pour les fêtes de fin d´année, ça n´empêche pas KH2 de sortir dès la rentrée. :)

:d) Avec tous ces jeux que tu as cité (ceux estampillés sony : FFVIIDoC , FFIII , FFCC , FFCC DS , FFXII , tu crois pas kils vont sempetrer de KHII... :rire:

Angen2 :d) Sympa la métaphore, mais bon moi je dis que quand on veut argumenter et se rendre intelligent, il faut au moins s´en donner les moyens...

:d) :hum: :honte:

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:02:23

estampillés SE**** et nn sony

angen2
angen2
Niveau 8
12 mai 2006 à 22:03:40

Ca me fait rire ce que tu me dis parce que considerer que le fait d´avoir 20 peut te fournir d´"avantage" de moyens pour avoir l´air intelligent,c´est comme si tu bouffais de lamerde en la prenant pour du chocolat ...en gros c´est à dire que c´est pas un signe qui confirme sa propre intelligence, mon "GRAND" (l´âge ne fait pas le sage comme l´habit ne fait pas le moine).

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:04:49

Tout cela est encore plus valable pour la PS3, hors de prix, tandis que la PS2 cartonne toujours...
D´ailleurs les éditeurs comme EA ont annoncé supporter la PS2 plus longtemps qu´ils ne l´ont fait pour la PSOne, donc...

:d) où a tu vus ca? :oui: kan on voit les futurs jeux de EA sur ps2 ... XD

le-comte-dooku
le-comte-dooku
Niveau 5
12 mai 2006 à 22:06:10

"Avec tous ces jeux que tu as cité (ceux estampillés sony : FFVIIDoC , FFIII , FFCC , FFCC DS , FFXII , tu crois pas kils vont sempetrer de KHII... "
:d) En l´occurence sur les jeux que tu cites, trois sont destinés aux consoles Nintendo (donc c´est Nintendo qui se chargera de tout pour les versions Pal), et de plus ils ne sortiront sans doute pas cette année chez nous.
De plus tu sembles oublier que le boulot pour la version pal de KH2, c´est Buena Vista Games qui le fait, S-E n´a pas grand chose à s´occuper...

angen2
angen2
Niveau 8
12 mai 2006 à 22:06:51

:d) Tout cela est encore plus valable pour la PS3, hors de prix, tandis que la PS2 cartonne toujours...
:d) donc là tu argumente en ma faveure quand je dis que l´ecart de sortie entre FF IX et la PS2 n´est pas comparable avec l´écart de sortie des jeux actuelles (parce qu´on est parti du sujet de KH2)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment