CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***date de sortie***

gogetom
gogetom
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:37:58

misterbel Posté le 12 mai 2006 à 16:58:33

pour éviter tou topic

Avez vous des fond d´écran terrible de kingdom hearts 2?? svp

:d) www.hebus.com

wakabayashi0003
wakabayashi0003
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:51:13

non mais Roxas , tes arguments sont pas mal et cohérent c clr , mais il peuvent pas faire autrement c tout , il sortira en septembre je pense.

titi800
titi800
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:23:49

JE PENSE TU PENSES IL PENSE NOUS PENSONS VOUS PENSEZ ILS PENSENT xD t´a des arguments parce que moi aussi je peux dire ça mdr...

Re-Darklola
Re-Darklola
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:49:53

misterbel Posté le 12 mai 2006 à 16:58:33

pour éviter tou topic

Avez vous des fond d´écran terrible de kingdom hearts 2?? svp

J´ai un artwork super sympa si tu veux :ok:
Prend mon adresse si tu la veux: augustinruffat@aol.com

misterbel
misterbel
Niveau 14
12 mai 2006 à 18:58:27

merci à tous^^

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:07:34

je suis de retour le temps de ce post ( je reviens apres 20h ... c´est ca d´avoir une copine :lol: )

Wakabayashi0003
non mais Roxas , tes arguments sont pas mal et cohérent c clr

:d) outre le contexte c´est gentil :-)))
mais vous savez le fait que jutilise des arguments comme je fais et tout...ca me sert pr mon bac :-)))

(arf sur le jt de canal+ y viennent de montrer l´e3 et y a une babe qui a donner un boukin "tips and truck" avec comme couverture KHII :snif: )

je reviens donc vers 20h donc comte dooku attends nous :lol: sinon c pas marrant :oui:

titi800
titi800
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:19:50

-Roxas- bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 19:07:34
je suis de retour le temps de ce post ( je reviens apres 20h ... c´est ca d´avoir une copine :lol: )

MDR

misterbel
misterbel
Niveau 14
12 mai 2006 à 19:27:18

Et moi vous m´oublier^^ :lol: Youhouuuu

titi800
titi800
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:31:35

Pourquoi lol aurais-je manquer un épisode?

le-comte-dooku
le-comte-dooku
Niveau 5
12 mai 2006 à 20:31:34

MDR comme vous prenez ça à coeur avec vos histoire de pros-mai/juin et pros fin 2006... :ouch:

Calmez-vous les petits gars, c´est qu´un jeux vidéo, et puis c´est de coutume avec les RPG en Europe de devoir patienter! Et encore Kingdom Hearts 1 avec ses 8 mois d´attentes restait encore raisonnable (pour un jeu entièrement localisé), quand on voit FFX qui a mis 10 mois ou Dragon Quest VIII 16 mois... :)

Sinon Angen2, ok pour ton commentaire sur DQ VIII, mais ta phrase portait à confusion.
Et pour ce que tu as dit ci-dessus...

"Probablement mais je suis certain que tu sais au fond de toi que rien n´est sûr...et que Sony est un site qui peut également pomper sur d´autres sources si il le faut (sisi c´est possible)....et malgré la pietre qualité du site de S-E...je serais quand même ettonné de constater que la date sur le site de Sony est vraie alors qu´elle y est écrite depuis des lustres...alors que sur le site de S-E (même si desordonné je l´admet)...il n´y a toujours rien...et ce...plusieurs mois après le site de Sony."

:d) En fait quand j´ai posté les liens vers le site hollandais de Sony hier c´était pour signaler que les dates de sorties des jeux mentionnés par Roxas étaient identiques aux P-B.
Je ne vois pas pourquoi le site officiel afficherait des fausses dates pour des jeux sortis depuis un moment déjà, donc j´en déduis que les jeux sortent bel et bien aux P-B en même temps que partout ailleurs en Europe.

Par conséquent l´argument "ouais mais ça a rien à voir ils annoncent octobre aux Pays-Bas mais les jeux sortent avant en France!" est purement et simplement... bidon.

gogetom
gogetom
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:37:26

moi j´ ai DQ8 pour patienter ^^ bon il me reste plus que les épreuves dragoviennes à faire mais ça devrait m´ occuper 2 bonnes semaines ^^

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:39:00

"le dernier Final Fantasy sur PlayStation 2 verra le jour en Amérique du Nord au cours du mois d´octobre 2006, c´est-à-dire plus tôt que ce qui avait été annoncé par Akitoshi Kawazu le 16 mars dernier. Pas de nouveaux détails en revanche sur la sortie européenne, qui était prévue pour "la même période" que l´américaine, à savoir vers Thanksgiving.

Final Fantasy XII, sorti le 16 mars dernier au Japon, est prévu pour octobre en Amérique du Nord et vers la fin de l´année en Europe."

réfléchissons un quart de seconde : si FFXII sort en octobre voir novembre en europe , KHII ne peut sortir en octobre aussi :oui: et si on s´inscrit dans la logique " ah mais ca fais comme DQVIII on sort pas le jeu rapidement pr pas faire concurrence " KHII ne peut sortir en octobre voir septembre :oui: car sinon il ferait concurrence a FFXII.

KHII ne peut sortir en 2007 :non: ni en decembre (ps3 , psp , les joueurs euro jouent a FFXII blablabla ) donc vous voyez qu´elle date vous? Juin-Juillet voir fin aout :oui:

maintenant reste a savoir si FFXII ne sortira pas en 2007 (ce qui m´etonnerait car 2~5 mois apres la sortie de la ps3 , plus bcp de jeux sortiront sur ps2 :oui: )

source :
http://www.ffworld.com/?r[...]age=voir&id=425

-----

un argument comte dooku? :)

au fait : Dragon Quest VIII 16 mois... , normal car c´est la premiére fois qu´un DQ arrive en europe , au dela du doublage il y a l´etude de marché qui est tres importante pour un jeu inédit en europe :oui:

Re-Darklola
Re-Darklola
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:41:18

xD

angen2
angen2
Niveau 8
12 mai 2006 à 20:47:52

Plutôt que de copier coller des argument..je vais m´en occuper avec des mots droit sortis pour toi Compte.

Par conséquent l´argument "ouais mais ça a rien à voir ils annoncent octobre aux Pays-Bas mais les jeux sortent avant en France!" est purement et simplement... bidon.

:d) Un argument que je n´ai pas utilisé....et si ce n´est pas à moi que ça s´adressait alors dans ce cas ta phrase porte également a confusion,mais je pense que j´en étais le destinataire,donc dans ce cas là faut que tu sache que mes arguments que tu as cité plus haut dans ton post avaient comme signification le fait que tu es si confiant envers le site de sony (hollandais ou je ne sais pas quoi)alors que le site officiel Square-Enix n´a rien ajouté et a l´E3 rien n´a été dit...quand à la date de sortie de kingdom hearts 2 après l´été...et si tu n´as pas utilisé le lien du site de sony pour argumenter contre nos croyance conçernant une evantuelle sortie avant l´été...je ne vois dans ce cas pas dans quel interet tu agis en contredisant Roxas et nous même.
Voilà ce que voulaient dire mes arguments.

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:50:30

SEEXXYYY angen2!! :rire: !! :fou: !

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:56:18

HS : je tiens a mexcuser pr les forumeurs qui veulent me parler sur msn , mon msn bug comme dhab ^^ donc patientez j´arrive! :fou:

le-comte-dooku
le-comte-dooku
Niveau 5
12 mai 2006 à 20:57:48

Roxas : jusqu´à présent, la sortie de FFXII en 2006 en Europe n´est nullement assurée, même si S-E envisage une sortie en décembre. Ils ne sont pas à l´abri d´un éventuel retard, et que ça sorte après la PS3 ne pose pas de problème : FFIX était sortis plusieurs mois après la PS2 alors...

Et même si FFXII sortait en décembre (puisque si sortie en 2006 il y a ce sera en décembre probablement), ça n´empêche pas KH2 de sortir en septembre/octobre...

Angen 2 :

"Un argument que je n´ai pas utilisé....et si ce n´est pas à moi que ça s´adressait alors dans ce cas ta phrase porte également a confusion,mais je pense que j´en étais le destinataire,donc dans ce cas là faut que tu sache que mes arguments que tu as cité plus haut dans ton post avaient comme signification le fait que tu es si confiant envers le site de sony (hollandais ou je ne sais pas quoi)alors que le site officiel Square-Enix n´a rien ajouté et a l´E3 rien n´a été dit...quand à la date de sortie de kingdom hearts 2 après l´été...et si tu n´as pas utilisé le lien du site de sony pour argumenter contre nos croyance conçernant une evantuelle sortie avant l´été...je ne vois dans ce cas pas dans quel interet tu agis en contredisant Roxas et nous même.
Voilà ce que voulaient dire mes arguments. "
:d) Quand j´ai mis les liens hier vers le site hollandais de Sony ça ne s´adressais pas à toi mais plutôt à Roxas mais bon si tu es de son avis, tu peux le prendre pour toi aussi. :)

angen2
angen2
Niveau 8
12 mai 2006 à 20:58:48

Merci de cette si jolie attention :)

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:03:34

Roxas : jusqu´à présent, la sortie de FFXII en 2006 en Europe n´est nullement assurée, même si S-E envisage une sortie en décembre. Ils ne sont pas à l´abri d´un éventuel retard, et que ça sorte après la PS3 ne pose pas de problème : FFIX était sortis plusieurs mois après la PS2 alors...

Et même si FFXII sortait en décembre (puisque si sortie en 2006 il y a ce sera en décembre probablement), ça n´empêche pas KH2 de sortir en septembre/octobre...

:d) c´est aussi assuré que le fin 2006 pour KHII :lol: et n´oublie pas : FFXII avait ete retardé jusken mars pour eviter l´autoconcurrence entre lui et KHII :oui: ca m´etonnerai qu´ils ne fassent pas pareil en europe :oui: et surtout avec la ps3 qui arrivent :oui: enfin FFIX est sorti en fevrier 2001 soit 7 mois (et encore...) apres le japon et 3~4 mois apres les States... soit avant la ps2 :oui:

le-comte-dooku
le-comte-dooku
Niveau 5
12 mai 2006 à 21:33:54

Qu´est-ce que tu racontes? O_o
La PS2 est sortie en novembre 2000 chez nous, et FFIX est sorti en février 2001!

Sinon depuis FFIX ils ont quand même fait fort avec FFX et FFX-2 qui sont sortis looooongtemps après la version jap.
Donc FFXII je suis sceptique, même si j´espère quand même une sortie en décembre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment