CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***date de sortie***

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
11 mai 2006 à 22:18:41

n´empeche que pour l´instant on a toujours pa de date aucun journaliste (meme Oblivion qui medecoit si se que dit angen2 est vrai^^)na posé la question sur la date.Ils nous ont oublié :hum:

angen2
angen2
Niveau 8
11 mai 2006 à 22:20:06

Je suis d´accord de t´aider pour ça Roxas...c´est même un plaisir....et si jamais tu te connecte a MSN je peux t´aider pour l´espagnol car je suis espagnol...je peux traduire du français a l´espagnol lol(enfin pas des mots super compliqués a la Shakesspear non plus huhu)

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:21:03

on a pas encore les retours de ces journalistes :oui: et puis vu que demain l´E3 se termine SE va encore (c une supposition) je pense nous lacher une surprise : date pour KHII euro , un autre projet pr FFXIII (haeresis se trouve semble til etre un fake) ... je reste confiant :oui:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
11 mai 2006 à 22:22:20

:oui: reston confiant ayons la foi ! ^^

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:23:10

c´est tjrs bon a savoir merci angen :-))) (c´etait une vieille redac sur la fille d´un maure qui se marier avec un catho pour une question de terres en 1253 !! :fou: !! )

allions nous tous les pros "avant l´ete" combattons le mechant comte dooku et son sbire misterbel!! :banzai:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
11 mai 2006 à 22:24:42

Etant donné que l´été c´est en juin je suis pour l´été moi c´est grave ? :question:

angen2
angen2
Niveau 8
11 mai 2006 à 22:25:00

Ecoutes, le site officiel Playstation c´est pas celui de S-E, il est sérieux et régulièrement mis-à-jour, donc si ces dates de sorties sont affichées, c´est qu´elles sont réelles.
-Probablement mais je suis certain que tu sais au fond de toi que rien n´est sûr...et que Sony est un site qui peut également pomper sur d´autres sources si il le faut (sisi c´est possible)....et malgré la pietre qualité du site de S-E...je serais quand même ettonné de constater que la date sur le site de Sony est vraie alors qu´elle y est écrite depuis des lustres...alors que sur le site de S-E (même si desordonné je l´admet)...il n´y a toujours rien...et ce...plusieurs mois après le site de Sony.

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:25:55

Bon les chefs de guerre ont besoin de dormir ( :lol: comment ca ca fait pas serieux :fou: ) :oui: je vous laisse portez vous bien :-))) et angen prepare toi car demain en fin d´aprem debut de soirée le comte dooku va debarquer :oui:

Quand on attaque les pro avant l´ete...les pro avant l´ete contre attaque :banzai:

• s´en va guilleret*
angen2
angen2
Niveau 8
11 mai 2006 à 22:26:16

Voilà si t´as des choses a ajouter Roxas met les.

Les pro pré-été vaincront.

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
11 mai 2006 à 22:28:42

Bon bin :bye: tout le monde ^^

Vive les pors avant été / début été :lol:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
11 mai 2006 à 22:29:44
  • pros

desoler ^^

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:31:22
  • met son pyjama KH ( :fou: !! )*

je rajouterai simplement que l´info du fin 2006 etait connue le 30janvier (date a laquelle sony a mis "fin 2006" sur son site :oui: ) et a tous ceux qui disent que 26mai ct bidon car apparue en janvier c nul ce que vous dites : fin 2006 fut connu en decembre or ce n´est meme pas officiel...

fin 2006 = officiel en quoi?! (pub de DQVIII? XD)

• se ramasse une jambe et tombe en mettant son pyjama * Aieuhh , et le pire c´est que j´ai raison!

Epilogue : Roxas ne met pas de pyjama pr aller domir :oui:

angen2
angen2
Niveau 8
11 mai 2006 à 22:51:47

epilogue 2: Angen ne met jamais de pyjamas non plus(dormir en caleçon est la meilleure chose pour lui ) :oui:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
12 mai 2006 à 00:16:29

:bye: every one^^
lol c´est donc re-dark qui a eu le 6666e^^ :fou: je ferai + attention à l´avenir :fou:

titi800
titi800
Niveau 10
12 mai 2006 à 07:28:10

Bon bein comme tout les matins comme je sais pas quoi faire avant d´aller aux cours (ce qui est très chiant d´y aller...) j´passe un salut à tous les forumeurs forumeuses et merde y pleut... xD en tout cas vive les pros fin mai ^^ et J-14 :fete: :fete: :fete:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
12 mai 2006 à 07:47:55

Moi aussi :fou: bon j´y vais :fete: J-14 :fou: ? Même roxas a ouvert les yeus à ce sujet :non:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
12 mai 2006 à 08:41:50

Il n´a pas ouvert les yeux il y croit moin et moi je ny croit plus^^ ,pour moi c´est juin !

VIVE LE MOIS DE JUIN :fete: ya des filles en maillot de bain et le jeu KH2 dans nos mains :fete:

:fou: :fou: :fou:

vali_le_retour
vali_le_retour
Niveau 4
12 mai 2006 à 09:14:38

IL SORT EN JUIN ?
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!

gogetom
gogetom
Niveau 10
12 mai 2006 à 09:24:09

mdr vs avez vu la video du nouvo smash bros ? yora snake dedans!!!

gogetom
gogetom
Niveau 10
12 mai 2006 à 10:47:51

c bizard quand même, il y a une statue de sora mais aucunes info (pour l´ instant) sur KHII !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment