Je viens de voir un commentaire d´Angen2 deux pages plus haut qui m´a fait bondir...
"Moi j´ai même pas envie de l´acheter ce dragon quest...même si j´aime les RPG....ça me donne pas envie d´acheter le premier venu juste pour patienter huhu. "
Dragon Quest VIII est sans doute l´un des plus grands RPG que l´on ait eu en Europe (en plus d´être LA série la plus populaire et la plus vendue au Japon), alors voir quelqu´un en parler comme du "premier RPG venu"... >_<
A moins qu´Angen2 soit de ceux qui croient s´y connaître en RPG pour avoir fini les FF sortis en Pal... :-/
DQ VIII est un monument du RPG, un jeu que quiconque aime le genre se doit d´acheter.
Et n´oubliez pas : si DQ VIII ne se vend pas bien chez nous, croyez bien que S-E réfléchira à deux fois avant de sortir un de ses RPG en Europe (hormis les FF et KH).
-Je sais très bien tout ce que tu dis et j´y ai joué...j´adore le style toriyama et j´ai adoré le style du jeux...mais dans le sens de ma phrase il faut comprendre le fait que je suis pas quelqu´un d´assez riche pour me payer plusieurs jeux simultanements et que si J´achete Dragon Quest et que kingdom hearts 2 sort prochainement...j´aurais un peu de regret meme si dragon quest me satisferait vraiment.
(pour ma part j´ai joué aux anciens dragon quest en particulier le dernier sur supernes).
Et le sens de ma phrase voulait SURTOUT dire que j´acheterais pas Dragon Quest JUSTE pour patienter si il le fallait mais que je l´acheteraitquand j´aurais finit KH2 et quej´aurais envie d´enchainer avec un RPG de qualité( un chef-d´oeuvre même).