napalm de toute facon je vais bientot y aller je te rajouterai demain
Napalm-Death
Niveau 8
08 mai 2006 à 22:01:31
ok , sinon quand ji pense jai vu plein de personne parler dacheter la ps3 ou la xbox 360 mai personne parler de la wii
Re-Darklola
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:02:35
Ba je pense qu´ils arriveront quand meme a depasser la 360 mais jamais la Ps3...
-Roxas-
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:03:27
de toute facon la ps3 aura encore le monopole c´est meme pas etre pro sony ou pas...la playstation a une renommée internationale vous dites nintendo on vous comprends moins que playstation
Napalm-Death
Niveau 8
08 mai 2006 à 22:03:46
bon je v y aller 2 min g cours et jai kelke preparatifs a faire donc a+
-Roxas-
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:05:23
moi aussi je vais pas tarder
Napalm-Death
Niveau 8
08 mai 2006 à 22:07:43
bonne nuit tout le monde -Roxas- starwarskotor@hotmail.fr o cas ou si tu lavais pa noter
-Roxas-
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:09:46
c´est noté ^^
aller hop pour la route :
au vue des scores pathetiques que fournit DQVIII en europe (hors france)[ www.ffdream.com ] leur investissement n´est pas recompensé , ils leur reste FFVIIAC fr pour passer l´ete c´est trop peu... mai , juin , juillet et aout voir septembre... c´est tres peu alors qu´ils accusent des deficites... ils savent tres bien que KHII va marcher et surtout avec les doublages finis je le repete mettre 6 mois le jeu au format PAL ca c´est jamais vu car ce n´est pas ca le + long DONC on peut toujours esperer
mais je le repete c´est une supposition mais niveau marketing c´est un moment clé...(avant les vacances d´ete )
surtout que ils passeront l´ete et qu´en plus ils pourront travailler sur next gen tranquillement
(sachant que Taito , FFXI , FFVIIBC ne marchent pas forts ,FFXII et KHII n´arrivent pas a colmater des deficits , FFVIIDoC non plus ...)
-Roxas-
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:13:05
et c´est pas FFVIIAC Us-Uk et Fr qui va rentrer des millions dans les caisses de SE
-Roxas-
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:15:41
Y a qqun?
-Roxas-
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:19:11
bon je v
-Roxas-
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:21:37
oula petit bug je vais vous laisser , bonne nuit tt le monde et on croise tous les doigts!
au vue des scores pathetiques que fournit DQVIII en europe (hors france) leur investissement n´est pas recompensé , ils leur reste FFVIIAC fr pour passer l´ete c´est trop peu... mai , juin , juillet et aout voir septembre... c´est tres peu alors qu´ils accusent des deficites... ils savent tres bien que KHII va marcher et surtout avec les doublages finis je le repete mettre 6 mois le jeu au format PAL ca c´est jamais vu car ce n´est pas ca le + long DONC on peut toujours esperer
mais je le repete c´est une supposition mais niveau marketing c´est un moment clé...(avant les vacances d´ete )
surtout que ils passeront l´ete et qu´en plus ils pourront travailler sur next gen tranquillement
(sachant que Taito , FFXI , FFVIIBC ne marchent pas forts ,FFXII et KHII n´arrivent pas a colmater des deficits , FFVIIDoC non plus ...)
15kelk15
Niveau 6
08 mai 2006 à 23:35:38
Voila un résumé de la conférence de square-enix : http://www.jeuxactu.com/article-14619-conference-square-enix.html
gogetom
Niveau 10
09 mai 2006 à 06:50:36
je veu voir le nouvo trailer de mgs4!
-Roxas-
Niveau 10
09 mai 2006 à 07:46:36
j´oscille entre de la frustration et de l´espoir :
frustration FFXII on en parle ok , mais KHII euro , on s´en bat les co*lles...
espoir remarquez que le salon ne fait que commencé...
on se sent aimer chez SE c´est incroyable...
ShadowYuri
Niveau 10
09 mai 2006 à 07:50:27
roxas que tu crois certaines choses st + importantes bien que DQ n´ait pas marché aux US non plus slt j´y vais
-Roxas-
Niveau 10
09 mai 2006 à 08:05:36
c´est pas faux mais un brin de considération serait sympathique surtout quand vous avait Wasa qui affirme que dans qq années l´europe sera LE marché du jeu video...
sympa FFXIII : 3 FFXIII ouaaaiiisss , FFVIICC ouuuaaiisss ca me met de bonne humeur ca
au fait le fait de sortir un gros jeu tel que FFXII en amerique et KHII Euro (si c´est verifié encore une fois je rapelle que pr KHII ca ne l´est pas) en octobre presque simultanéement , il n´y a pas un risque? (style import , blablabla) je sais pas je m´informe
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.