CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***date de sortie***

gogetom
gogetom
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:06:01

le-comte-dooku Posté le 06 mai 2006 à 19:52:42

Titi800 Zelda Twilight Princess s´annonce extraordinaire, un des plus grands jeux de cette génération... Le seul problème est de savoir s´il fera vraiment partie de cette gen et si Nintendo ne l´a pas tout simplement repoussé sur Wii... On verra à l´E3.

Concernant Dragon Quest VIII oui il tue. Je ne suis qu´à 20h de jeux mais il est extraordinaire, assez difficile d´accès pour ceux qui n´ont pas l´habitude des RPG je pense (il faut faire du level-up, quoi...) mais bon Dieu quelle ambiance, quel univers riche et vaste!

:d) j´ en sui à 72h de jeu et je le trouve génial, et ya pas beaucoup de rpg que j´ aime ^^

titi800
titi800
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:08:08

Ok c´est décidé je le prends alors et sur ce je vais jouer à ma play @+

angen2
angen2
Niveau 8
06 mai 2006 à 20:11:50

Si tu es borné à ce point va voir dans les magasins de jeux vidéo près de chez toi et dis moi si tu y vois FFIV.

Tu as dit que pour l´info tu restais poli....je ne trouve pas que de laisser croire à quelqu´un qu´il est borné soit très poli.

deuxiemement j´ai dis que je te croyais mais je mettait surtout en doute ceux qui ne se fiaient qu´au manuel de DQ8 (tu en fais sûrement parti a toi de voir).

Et tu tente de me dire que meme si ces photo sont reelles les dates qui sont dessus ne le sont pas.
Mais ce n´est pas ce que je mettais en doute....je veux bien croire que la date sur la photo est sûrement fausse...mais la photo elle-memes je pencherais plutôt a une vraie.

La prochaine fois que tu veux mettre en cause des questions auquels je ne mettais aucun doute...evite de dire que je suis borné...ça ne fait pas plaisir...merci :-)))

le-comte-dooku
le-comte-dooku
Niveau 5
06 mai 2006 à 20:19:17

Désolé Angen j´ai rédigé mon post avant que tu dises que tu me croyais pour FFIV, et ça m´énervait un peu que malgré les sites fiables que je montrais tu doutais encore.

Sinon je ne me base pas QUE sur le manuel de DQVIII, mais sur tout un ensemble de signes qui m´amènent à constater que le jeu ne sortira pas avant la rentrée.

angen2
angen2
Niveau 8
06 mai 2006 à 20:35:31

Ok dans ce cas je comprend :ok:

Et si tu n´avais pas vu mon 2 ieme post alors je retire ce que j´ai dis avant :-)

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:35:49

Sinon je ne me base pas QUE sur la photo du 26 mai, mais sur tout un ensemble de signes qui m´amènent à constater que le jeu sortira avant l´ete.

:oui: moi aussi...

de toute facon j´ai rien a prouver et toi non plus...alors a quoi bon...

KH-II
KH-II
Niveau 4
06 mai 2006 à 20:42:44

MajinYusuke, dans un message en date du 05 mai 2006 à 23:05:06, a écrit :

"Bin ya rien de n´importe quoi on se base sur des choses plausible tu te rends compte de ce que s´est 6 mois pour mettre un jeu en PAL ? surtout que c´est la derniere chose qui reste a faire pour nous."

J´ai jamais dit que vous disiez n´importe quoi ou que vos arguments ne sont pas valables, pour la simple et bonne raison que je suis à 100% d´accord (je suis un pro-mai/juin/été 2006 également) avec vous mais ce qui me trouble c´est ce revirement de situation de la part de amazon.co.uk .

angen2
angen2
Niveau 8
06 mai 2006 à 20:43:57

Personne n´a rien a prouver...seul la patience peut nous amener a la date...sauf qu´une patience trop sollicitée des fans est une exageration de la part de Square Enix et puis...faut bien qu´ils rentabilisent.
(même si tout n´est pas correcte dans ce manque de date precise)

Weska
Weska
Niveau 9
06 mai 2006 à 20:47:58

Juste un chtite note: Tu disais comte dooku que, pour que KH2 sorte réelement le 26 Mai prochain il serait logique que la plupart des mags de jeux vidéos aurait reçu la version finale du jeu. Seulement la plupart des mags (notamment Consoles+) ont déjà testé le jeu en import. 16 / 20 sur la version jap, il paraît que les seuls défauts du jeu seraient l´aspect "bourrin", le scénario, qui pourraient échapper à ceux qui n´ont pas joué au premier volet. (Logique.) Et les clins d´oeils aux différents FF qui ne plairaient pas à ceux qui n´ont pas joué aux opus PSX. (Toujours logique.)
Et quand on pense que lors de la sortie de KH1 la date officielle avait été lâchée à peine 3 semaines avant celle-ci. (Enfin si je me trompe pas.)
Bien sûr, cette année, c´est un peu "gros" que le jeu sorte le 26 Mai mais je veux y croire car c´est toujours mieux que le 26 Juin. :-)

le-comte-dooku
le-comte-dooku
Niveau 5
06 mai 2006 à 20:48:02

Enfin en tout cas le 26 mai c´est impossible pour les raisons que j´ai évoqué plus haut.
On verra ce qu´ils annonceront à l´E3 et si une sortie en été est envisageable mais POUR MA PART je suis persuadé qu´il ne débarquera pas en Europe avant la rentrée.

Voilà. :)

misterbel
misterbel
Niveau 14
06 mai 2006 à 20:49:08

NOOOOOOOOO j´ai perduuuu!!!!!

le-comte-dooku
le-comte-dooku
Niveau 5
06 mai 2006 à 20:49:26

Weska les mags ne se contentent pas du test import, ils testent tjrs les jeux en version officielle, ce qui est normal tout de même. :)

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:52:21

un mag ne teste jamais un jeu 2X

angen2
angen2
Niveau 8
06 mai 2006 à 21:02:35

Generalement les mags font une "preview" 1 mois a l´avance...le test est le plus souvent publié après la sortie du jeux...dans un cas général biensur :)

le-comte-dooku
le-comte-dooku
Niveau 5
06 mai 2006 à 21:35:42

Roxas, renseigne toi avant de parler.
De nombreux mags testent le jeu en version import (dans une rubrique import généralement), puis testent le jeu dans leur version officielle (ce qui est évidemment essentiel compte tenu que c´est le jeu que la plupart des lecteurs auront entre les mains, et que la version PAL n´est pas tjrs identique).

Prenons l´exemple de Joypad : ils testent généralement la version jap, puis la PAL. Voici par exemple Shadow of the Colossus, qui a été testé par Joypad en décembre en import, puis en février en Pal.
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000024561_presse.html

Et c´est le cas pour d´autres magazines, tous les jeux ne passent pas forcément par la case import (seuls les plus attendus y ont droit) mais tous doivent être testés en version PAL.

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:43:59

Joypad n´est un exemple que pr SOC...

GPRPG ne retestera pas KHII, background nn + , consoles + non + vu que les lecteurs ont eu vent des critiques du jeu... :oui:

misterbel
misterbel
Niveau 14
06 mai 2006 à 21:48:59

:hum: biensur si des test import sont publié dans certain mag...c que c jeux en valent la peine^^ de gros jeux attendu^^

sora_dante77
sora_dante77
Niveau 8
06 mai 2006 à 21:50:06

et puis comme on l´as dit précedement, il n´y aura pas (à part la langue) de modification majeur apporté à la version européenne donc où est l´intêret de le retester, ce jeu ?

Je prévois aussi que tu dira que l´on testera la qualité sonore de la VF mais là encore, si il n´y a que ça où est l´intêret ?

PS : (tout le monde a compris de quel coté j´était ou il faut que j´explique ? :-) )

misterbel
misterbel
Niveau 14
06 mai 2006 à 21:53:01

Explique :-p

Les jeux sont toujour testé 2 fois^^ import et dans sa version Européenne

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:55:14

fournis d preuves monsieur cloche , fournis d preuves :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment