CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***date de sortie***

angen2
angen2
Niveau 8
06 mai 2006 à 19:28:40

Je repondrai un bout a la place de Roxas:

Ensuite, concernant la sortie de FF IV, non il n´est pas encore sorti en Europe, il sort le 2 juin, dixit n´importe quel site sérieux et, surtout, le planning officiel de Nintendo.
Le site euro de Square-Enix est, comme je l´ai dit, ridicule et les ce n´est guère étonnant devoir une bourde pareille. Du reste si tu regardes bien la page a été mise à jour pour la dernière page le 12 avril. Donc ça ferait presque un mois que FFIV serait sorti, tiens donc moi qui attend le jeu je ne l´aurais pas vu alors que je fréquente plusieurs magasins de jeux vidéo chaque semaine. -__-

:d) pour ce qui est de la liste de jeux dans la fan-zone...je l´ai surveillé jusqu´au 2 Mai en me disant :- dès le 2 Mai passé ils mettront que FF IV est deja sortie et en profiteront pour mettre une date a KH2...
Bon ils ne l´ont pas fait....mais ce jours là ils ont simplement mit que FF IV etait "deja dans les bacs"...donc de ce côté là on sait que c´est pas du pipeau...ensuite a toi de nous fournir des preuves au sujet de la sortie du 2 Juin.
Quant à la date de derniere mise a jours de la liste...elle concerne les noms de jeux ajouté a la liste.

Pour ce qui est des deux photo je suis gentil je met deux liens tu clique et ça s´affiche...chez moi c´est le cas et ça fonctionne.

http://khisland.free.fr/1/cutenews/data/upimages/dsc000483yf.jpg

http://khisland.free.fr/1/cutenews/data/upimages/dsc000494np.jpg

angen2
angen2
Niveau 8
06 mai 2006 à 19:29:10

oups j´ai été un peu lent héhé :-)

titi800
titi800
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:30:24

:d) Un nouveau Zelda? je joue jamais à Zelda jamais testé c´est bien?
:d) Je vais peut être acheter DQ8 tu me le conseilles le-comte-dooku?
:d) Mister désolé j´avais pas compris ton problème.

misterbel
misterbel
Niveau 14
06 mai 2006 à 19:32:55

pas grave^^

y à plein de bon jeux quand même :-)

titi800
titi800
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:34:10

Bein cette année il a pas mal de jeux qui sortent (et des bons).
ps: Je redémarre mon ordinateur msn beugue xD à dans 5 minutes.

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:37:30

Lol merci angen2 :oui:

titi800
titi800
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:41:12

re

titi800
titi800
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:41:51

Une question:
Est ce que chez vous msn beugue?

misterbel
misterbel
Niveau 14
06 mai 2006 à 19:44:33

pour le moment chuis pas sur msn^^

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:45:07

au demarage souvent...

titi800
titi800
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:45:56

Bein moi j´arrive pas à me connecter... Sa me saoule un peu quand même! Bon sinon vous voulez pas faire un jeu? là on a rien à dire lol un quizz?

misterbel
misterbel
Niveau 14
06 mai 2006 à 19:49:16

Je joue Tetris... j´éssaye de faire un record...

titi800
titi800
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:50:18

mdr je vais jouer alors me too

le-comte-dooku
le-comte-dooku
Niveau 5
06 mai 2006 à 19:52:42

Titi800 :d) Zelda Twilight Princess s´annonce extraordinaire, un des plus grands jeux de cette génération... Le seul problème est de savoir s´il fera vraiment partie de cette gen et si Nintendo ne l´a pas tout simplement repoussé sur Wii... On verra à l´E3.

Concernant Dragon Quest VIII oui il tue. Je ne suis qu´à 20h de jeux mais il est extraordinaire, assez difficile d´accès pour ceux qui n´ont pas l´habitude des RPG je pense (il faut faire du level-up, quoi...) mais bon Dieu quelle ambiance, quel univers riche et vaste!

Sinon Roxas, je crois que tu préfères camper sur tes positions, tu te contentes d´esquiver mes arguments avec tes réponses d´une ligne...
Ah oui et pour info je suis resté poli il me semble...

" je suis non pas en colere contre 9 mois apres la sortie jap mais on a eu KHI 1 mois apres sa sortie US... c´est ca ui m´enerve "

:d) Pour KH1, les versions occidentales avaient bénéficié de bonus, ce qui a probablement augmenté le délai pour la version US, tandis que pour KH2 à part la traduction US il n´y avait rien à faire.
Par contre en Europe il y a plus de boulot, vu les différentes langues.
Du reste le marché US est le marché le plus lucratif pour la licence, rien d´étonnant donc à ce qu´ils se soient empressés de la sortir là-bas.

Angen2 les preuves que FFIV sort dans un mois?
Allez :

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/games/gamepage.do?ElementId=NjDk-GoOLPR2c9ZvtGxRwcHZlqaYNAeM

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015325.htm

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000075851.html

Est-ce assez clair?
Bref FF IV sort le 2 juin, arrêtez de revenir là-dessus. >_<

Pour les screens ah ceux-là je les ai déjà vu plein de fois...
Mais pour ce que ça vaut.
Ca peut très bien être un fake : les photos sont floues, et c´est très facile de monter tout ça chez soi... Il faudrait vraiment une photo de la vitrine dans sa totalité pour vraiment prouver son authenticité.
Et quand bien même elles seraient vraies... le simple fait qu´il y ait cette date leur enlève toute crédibilité.

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:54:22

bon je vais me faire un pong...

misterbel
misterbel
Niveau 14
06 mai 2006 à 19:56:06

Si le Jeux Zelda sortira sur game cube et Wii

angen2
angen2
Niveau 8
06 mai 2006 à 19:59:28

C´est trop mignon...vous dîtes que vous croyez une date annoncée dans le manuel de dragon quest 8 mais après vous mettez en doute la date qui est ecrite là
http://img457.imageshack.us/img457/4105/preuveffivsortie2mai8lh.jpg

?? ????
Et pourtant le 1 Mai c´etait encore ecrit : sortie le 2 Mai

Pour ce qui est des photos floues...on ne se ballade pas tous ou on ne possede pas tous un appareil photo numerique....par contre un portable avec appareil photo c´est pas mal courant de nos jours...et c´est ce qu´a affirmé l´auteur de ces photo.

angen2
angen2
Niveau 8
06 mai 2006 à 20:02:27

Tu as raison pour la date de FF IV...mais je trouve louche le truc du site de Square....ils ne sont pas très net dernierement.

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:03:09

inon Roxas, je crois que tu préfères camper sur tes positions,

:d) et toi tu fais quoi?

j´adore esquiver les questions :-p... :hum: :honte:

le-comte-dooku
le-comte-dooku
Niveau 5
06 mai 2006 à 20:05:33

Angen2, j´ai dit ce que je pensais du site euro de S-E...

Si tu es borné à ce point va voir dans les magasins de jeux vidéo près de chez toi et dis moi si tu y vois FFIV.

Et la pub du manuel, c´est pas le saint Graal ok, mais c´est nettement plus crédible que des photos sorties de nulle part.
Même si ces photos sont authentiques, les FNAC incriminées ont clairement inventées la date, ça ne fait aucun doute.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment