Bon, alors Roxas première chose, met toi bien dans le crâne que je ne suis pas Misterbel, du reste je ne sais pas comment fonctionne ce forum-ci (sur la plupart des forums c´est possible en tout cas, mais je ne suis pas fan de ceux de JV.com...) mais si jamais un modéro passe par là il verra que l´IP est différente.
Il faudrait vraiment être con pour user du multinick pour des raisons aussi dérisoires... -__-
je t´es insulté? reste poli
Du reste à te lire on a l´impression que tu as du mal à accepter que plusieurs personnes ne soient pas de ton avis?
la democratie c´est l´expression de ts les points de vue
Ensuite, concernant la sortie de FF IV, non il n´est pas encore sorti en Europe, il sort le 2 juin, dixit n´importe quel site sérieux et, surtout, le planning officiel de Nintendo.
Le site euro de Square-Enix est, comme je l´ai dit, ridicule et les ce n´est guère étonnant devoir une bourde pareille. Du reste si tu regardes bien la page a été mise à jour pour la dernière page le 12 avril. Donc ça ferait presque un mois que FFIV serait sorti, tiens donc moi qui attend le jeu je ne l´aurais pas vu alors que je fréquente plusieurs magasins de jeux vidéo chaque semaine. -__-
demande a plusieurs avant le 2 mai il y a avait marquer : 02/05/06
Enfin ça n´a pas grand chose à voir avec KH2, soit, mais c´est pour te montrer combien le site officiel européen n´est pas à prendre en compte, tant il témoigne l´intérêt de la firme envers l´Europe.
bah a vrai dire concernant l´actu euro de SE en europe pr linstant y a rien a dire
Pour le reste de tes arguments, déjà tes images ne s´affichent pas, j´ai beau copier/coller les liens dans mon browser rien à faire, donc essaye d´arranger ça stp.
ah? je vais arranger ca
Pour les propos concernant l´émission j´ai pas envie de me taper toutes les pages du topic en question, donc si tu pouvais me dire exactement à quelle page on en parle...
le soucis c´est que je m´en souviens pas exactement c avant la page 20 ca c sur
Enfin ce n´est pas comme si des paroles d´un forumeur étaient d´une grande fiabilité mais je suis curieux.
bah je met un point d´honneur a ce que mes arguments soit vrais sinon...
Ensuite...
"je dis que mettre 6 mois a mettre en PAL sachant (on aura pas de bonus)qu´ils ne bossent pas juillet et aout et le sortir en septembre c´est vraiment minable au niveau marketing et que les hollandais qui sont les derniers a avoir les jeux donennent septembre ca me parait louche... fin juin car entre une sortie hollandaise et europe de l´ouest : 2 a 4 mois Ce sont les lobbies qui font tourner le monde, les gars comme la fnac & co sont plus puissants que square-europe niveau calibre sur le marché européen ne vous leurrez pas..."
Ecoutes, tu devrais savoir qu´en Europe, on a toujours été la dernière roue du carosse en ce qui concerne les RPG et les jeux S-E en particulier, alors qu´est-ce qu´il y a d´étonnant à ce que KH2 ne fasse pas exception à la règle?
KH est sorti 8 mois après la version jap, KH CoM 6 mois, donc 9 mois (si l´on envisage une sortie en septembre) c´est dans l´ordre des choses.
je suis non pas en colere contre 9 mois apres la sortie jap mais on a eu KHI 1 mois apres sa sortie US... c´est ca ui m´enerve
De toutes façon, la sortie d´un jeu ça se prépare, c´est pourquoi la date est toujours annoncée un voire deux mois avant la sortie effective.
Aussi quand on voit que S-E Europe n´a jamais ne serait-ce qu´évoqué KH2 (mis-à-part la pub dans le manuel de DQVIII), on se rend compte que le jeu n´est pas pour tout de suite.
et DQVIII tu en a vu bcp de pub?
C´est même pas du pessimisme, juste du réalisme.
Ouaip