CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***date de sortie***

Re-Darklola
Re-Darklola
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:53:36

Mais le doublage est déja fini :-)
Alors avant de dire des conneries pareilles renseigne toi :ok:

Re-Darklola
Re-Darklola
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:54:08

(Sans vouloir etre méchant bien sur...)

gaara75
gaara75
Niveau 1
02 mai 2006 à 21:58:25

tkt mdr, mai bon les dialogue c koi lol, 5% du jeu? pck les textes, yen a un paquet kan meme

Re-Darklola
Re-Darklola
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:01:07

Mouais je pense quand meme qu´une grosse partie est déja finie...
Franchement la sortie n´est qu´une question de marketing...

edwardokun
edwardokun
Niveau 3
02 mai 2006 à 22:04:52

Bonsoir a tous. Je l´avais deja dit dans un précedant post, une sortie en mai/juin me semblai utopique voir impossible. Seulement la recentes news indiquant que le doublage est fini va peut etre me faire changer davis... Peut on donc esperer une sortie juin/juillet? Allez les amis, prions et essayons d´invoqué le pouvoir des Iff conferent une chance inégalable peut etre capable d´atiré Kingdom Hearts 2 plus rapidement qu´on pourrai le croire...

edwardokun
edwardokun
Niveau 3
02 mai 2006 à 22:25:11

En tous cas je maintient que le 26 Mai est impossible on est le 2 Mai 24 jour ne suffirai jamai a promouvoir se jeu en France :non:

Citizen
Citizen
Niveau 8
02 mai 2006 à 22:49:12

ça sert à rien de faire des paris débiles, ils nous tardent à tous que le jeu sorte. Il nous suffit simplement d´attendre, se prendre la tête sur une quelconque hypothèse de date de sortie n´y changera rien !

Soyez patient ! bon courage au geek :p

alessio05
alessio05
Niveau 6
02 mai 2006 à 23:12:02

de toute facon on le saura bientot la date on na juste a attendre l E3 qui est quand deja?

edwardokun
edwardokun
Niveau 3
02 mai 2006 à 23:24:05

10-12 Mai je crois...

Weska
Weska
Niveau 9
03 mai 2006 à 07:21:28

9-11 Mai. :oui:

gogetom
gogetom
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:05:44

alala je n´ arrive pas à quité DQ8 (55h de jeu, je vien de battre empyrea) ^^ alors on a des nouvelles infos ? c quoi cette histoire de doublage fini ?

alessio05
alessio05
Niveau 6
03 mai 2006 à 13:18:55

totu simplement que les doublage francais de kingdom herts sont fini

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:50:08

gaara75 bouton profilbouton profil Posté le 02 mai 2006 à 21:48:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut tlm, hoyé, je tien a vou informez, que mon oncle travaillant chez square enix traduction,ma dit que le jeu serai pret vers fin 2006, donc sortirai debut 2007, et oui, je le fut comme vous en l´apprenant==> abattu, prions le dieu kevanomura pour kil arrive le plus vite possible, passez une soiré paisible camarades de games

---

Ah ouais mon pére c´est nomura et il ma dit qu´il sortirai demain :fou: et dans 11 ans en ouzbekistan :fou:

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:11:39

et puis mettre + de 10 mois a le sortir... :honte:

au fait ouse truve les locaus de traductions de SE? :rire: lui dite pas les autres :lol:

Re-Darklola
Re-Darklola
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:14:19

alessio05 Posté le 02 mai 2006 à 23:12:02

de toute facon on le saura bientot la date on na juste a attendre l E3 qui est quand deja?

Kingdom Hearts 2 n´est pas sur le planing de l´E3 :ok:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
03 mai 2006 à 14:23:42

Oui mais les journalistes européen vont etre la pret a poser des question :-)
Du moins je crois :lol:

KH-II
KH-II
Niveau 4
03 mai 2006 à 14:27:18

Si le doublage est fini, alors le sous-titrage l´est également. Le sous-titrage est très rapide, bien plus que l´enregistrement des doublages donc on peut considérer à l´heure actuelle qu´il est fini.

Que reste-t-il ? Récupérer le son (doublage) et le texte (sous-titrage) sur les PC (sur-uissants) de Square Enix Europe où ils seront insérés pour qu´ils coïncident avec les mouvements de lèvres des personnages. Ceci est également une étape assez rapide.

Enfin, reste la "fabriquation du dique de jeu", autrement dit le mettre sur CD avec la jaquette et le manuel de jeu qui l´accompagnent afin de diffuser le produit sur le marché.

Autrement dit, une sortie pour fin mai/juin est possible.

KH-II
KH-II
Niveau 4
03 mai 2006 à 14:37:04

Si cela vous intéresse, les étapes de réalisation d´un jeu vidéo :
1/ Scénario.
2/ Création du jeu (graphisme, cinématiques...).
3/ Doublage.
3bis/ Sous-titrage.
4/ Publication "CD + Jaquette + Manuel de jeu".
5/ Marketing et mershandising.
5bis/ Introduction du produit sur le marché.

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:39:15

tu as raison KH-II!

Re-darlola : la line up de SE n´est pas definitive puis elle ne sinscrit pas ans celle ci car la date n´est pas un trailer ou un support jouable comme t ce ki se trouve dans celle ci...

les conferences seront un moyen sur davoir une date!

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:03:25

Cela fait maintenant 20 jours que le premier opus Dragon Quest est paru en Europe. Le bilan après trois semaines ?

En Angleterre :
De l´autre côté de la Manche, le titre avait déjà connu une très mauvaise semaine, avec seulement la 19ème place. La semaine du 24 au 29 avril n´a pas été plus bénéfique pour le jeu, il rétrograde à la 24ème place.

En Suède :
Placé 4ème du Top PS2, il n´arrive que 17ème dans le classement multiformat. C´est tout de même un intérêt des joueurs de la console de Sony pour le jeu on le remarquera.

En Norvège :
Le classement sur toutes consoles de salons confondues, Dragon Quest n´arrive qu´en 19ème place, pour arriver à une 15ème place au niveau du Top PS2.

Des résultats assez décevants pourrait-on dire. Pour la France, nous devrions connaître les chiffres aujourd´hui ou demain, on vous tient au courant...

source : ffdream/blogjeuxfrance...

----------

et voila...ca ne permettra pas de passer et d´amorcer l´automne (consoles next gen) sereinement et FFVIIAC ne fera pas rentrer bcp + d´argent...vous voye ou je ve en venir? KHII avant l´ete ca permettrer detre blinder avant l´automne pour SE!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment