CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***date de sortie***

vali_le_retour
vali_le_retour
Niveau 4
01 mai 2006 à 18:12:56

salut excusez moi d´étre a la masse mais expliquer moi ce qui se passe . ROXAS qu est qu´il y avait marqué dans ton lien a la page 271

vali_le_retour
vali_le_retour
Niveau 4
01 mai 2006 à 18:17:40

ca veut dire quoi PAL

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:18:06

le lien marche pas?

bah en faite Laurent pasquier (doubleur de mickey depuis 1999) a déclaré a un fan via email que le doublage de KHII etait terminer!

ce qui laisse presager une sortie rapidement vu que : doublage terminé + pas de bonus + ajustement du jeu au format PAL (je suppose) quasi finis ou finis...

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:20:09

Japon et USA -> format d´image NTSC
Europe -> format d´image PAL

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:22:21

je dnne le lien : http://khisland.free.fr/

vali_le_retour
vali_le_retour
Niveau 4
01 mai 2006 à 18:36:46

:merci: mais bon j´espére de tout coeur que c pour juin . si tu veut je vais te raconter comment j´ ai connus K H ENFAITE a la rentrer des classe un collégue de ma classe(6-A) et il parler a un copain de ca et je me suis dit sa dois etre pouri mais il en perler encore et encore alors un jour je lui aie demander de me le préter et je suis devenue fan

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:49:07

c´est mignon ^^ mais faut avouer que bcp etaient sceptique ou refractaire a KH...car vous pensez y disney dedans :hum:

j´aime bcp disney et j´adore FF alors dés que j´ai entendu parler du projet j´ai venerer ma ps2 :lol:

bah moi en fait jlai connu comme tt le monde en suivant l´E3 puis j´ai vraiment ete attirer et je regrette pas!

l´univers du DA est exstensible a volonté , l´idée de le rendre plus noir que dans les DA d´origine ne choque pas et mettre des persos FF c´est une sacrée bonne idée!

sora_dante77
sora_dante77
Niveau 8
01 mai 2006 à 18:57:31

moi en fait j´était septique à la base parce disney, à 13 ans, ca le fait pas trop mais j´suis passé dans un magasin où il y avait un test de KH proposé et j kiffé gravement. J´avais pas encore la PS2 et c´est une des raisons pour laquelle j´ai pris celle-là au lieu de la xbox ou la gamecube !
Et j´m´était pas trompé sur mon intuition !
malgré le fait que ca paraisse un peu enfantin y a un coté vachement mature...
ca en fait un des meilleur jeu que j jamais joué !

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:02:42

pendant ces vacs je me suis replongé serieusement dans les rapports d´ansem KHI~KHII bah jpe vous dire que c´est pas gaminou du tout hein! y a eu d pssages ou j´ai du relire et reflechir certaines fois...

que voulez vous disney ca fit gaminou bah ouais... :honte: c´est dommage bcp de personnes loupent un super jeux!

sora_dante77
sora_dante77
Niveau 8
01 mai 2006 à 19:16:00

Tu sais c quoi le meilleur moyen que j´ai utilisé pour convertir les réticants ? Leur montrer la vidéo du "deep dive" :fier:

Ils étaient sur le cus quand j´leur ai montré !

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:19:11

moi au début, j´ai vu le projet et j´ai regarder le test de JV... :hum:

il disait en gros que ça valait pas la peine! xD

et ma mère m´a fait une surprise a noel et j´ai vu KH. jme suis dit : "ptin quesqu´elle ma ramener comme mer*e encore :hum: "

maintenant c´est mon jeux préférée :coeur:

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:21:53

moi je montre la video secrete de KHII :fou: et la tout le monde adore! je vous jure!

julio55
julio55
Niveau 5
01 mai 2006 à 19:44:17

dans le making-of de FFX y´avait le trailer de l´E3 de KH1,dés que j´ai vu clad,squall et tous les autres jme suis dit:"il me faut ce jeu!"et aujourd´hui jle regrette pas

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:30:25

J´ai eu une reponse de laurent pasquier (voix de mickey) : il confirme que le jeu arrivera bientot et qu´il y a eu 1 mois d´enregistrement fort eprouvant.

angen2
angen2
Niveau 8
01 mai 2006 à 20:30:33

faut dire que j´ai deja essayé de le preter a quelques personnes et ils me l´ont rendu en disant que ça fait bébé...nan mais serieux quel bande de CONS!!!!!
Faut vraiment avoir une mentalité a la <le rose c´est pour les filles> pour dire ce genre de choses....putin!!!!

Moi pour ma part le 1 je l´ai connu en lisant des magasines de jeux video et avec l´E3....et on me l´a preté l´année de sa sortie et je l´ai fini(faut dire qu´a cette epoque j´etais fauché)....ben je l´ai acheté 17euro environ l´année derniere histoire de me replonger dedant... no regret :oui:

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:35:56

faut dire que le premier monde "alice aux pays des merveilles" peut en rebuter pas mal...je comprends pas c´est un super jeu! enfin...

http://www.laurentpasquier.com/upload/MICKEY%20VOIX%20FRANCAISE%20OFFICIELLE.mp3

:fou:

julio55
julio55
Niveau 5
01 mai 2006 à 20:42:06

si le doubleur de Mickey dit qu´il sort bientôt les arguments des pros fin 2006(comment-ça ils en ont jamais eu? :rire2: ) s´écroulent
mai/juin en force! :banzai:

Cloud_77
Cloud_77
Niveau 7
01 mai 2006 à 20:54:49

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la nostalgie... :lol: moi je lai connue quand g regarder un mag de jeu mais a l´epoque je n´avait pas encore la PS2 et g donc du attendre o moins un ans avant de l´avoir !! !!

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:56:24

"Salut TIDUS, comme je l´ai dit aux autres, je ne connais pas la date de sortie du jeu, par contre c´est vrai que je participe beaucoup plus dans les dialogues que dans le premier opus et que je mène l´enquête avec mes amis, pour encore une fois résoudre l´énigme final.
Nous avons enregistré des heures et des heures de dialogues, avec beaucoup de personnages, ce jeu a demandé à peu près un mois d´enregistrement.
Voilà il ne reste plus qu´à attendre sa sortie prochaine.
Merci de votre fidélité, à bientôt...
Laurent"

voila!

Re-Darklola
Re-Darklola
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:57:26

Moi c´est mon petit frere qui l´a acheté avec l´argent de son anniversaire..
Au bout d´un mois il n´y avais toujours pas joué alors je me suis dit que c´était dommage qu´un jeu avec du Disney soit revendu sans que j´y joue...et je suis tombé amoureux :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment