CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***date de sortie***

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:53:44

Slt tt le monde...powaaa g fait une ptite fete hier soir...me suis pas coucher donc si jdis ou jenleve des lettres a des mots soyez indulgents :fou: :fete:

Deja :

-pas de bonus dans notre version européenne : car nous avons le moteur physik (et donc tts ckon les ricains) dans notre versin européenne...or les ricains n´ont pas eu de bonus...donc nous n´aurons (sauf surprise) pas de bonus...

-pour ce qui est du final mix 2 : Nomura himself a dit que ce n´est pas a l´ordre du jour (il reste FFVIICC voir FFXIII a finir/commencer et le dernier projet de la compilation de FFVII)

-et pour ce que j´ai mis sur la hollande : si la hollande a un semblant de date c´est tres bon signe absolument car ce sont vraiment eux les derniers a beneficier des titres de jeux videos...

voila voila...sinon ca baigne tt le monDE? (arf encore une semaine de vacances ca m´epuise) ...

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:57:57

news : (source KHisland)

(KHisland : redac chef : KinG SorA)

Un fan de Kingdom Hearts tout comme vous et moi a contacté Laurent Pasquier, le doubleur français de Mickey. Il lui a envoyé un mail demandant si lui et son équipe avaient prévu ou étaient en cours de doublage.

Et voici sa réponse:

"Salut les fans

Hé bien oui nous venons de terminer l´enregistrement du jeu, oui en effet je (Mickey) mène l´enquête en réussissant encore une fois à coincer les méchants (sans-cœur, organisation...etc.) avec l´aide de mes amis (Sora, Dingo, Donald...etc.).

En résumé le jeu arrive et a demandé des heures et des heures de dialogues et de travail en amont réalisés chez DUBBING BROTHERS sous la houlette de HERVE REY.
Voilà j´espère que j´aurai répondu à vos questions, merci de votre attention je vous embrasse...

Lolo"

Donc la sortie de Kingdom Hearts est proche, on peut espéré qu´il sorte cette été, au pire octobre...Faudra attendre la réponse de Square-Enix, et il ne faut pas oublier que la France n´est pas le seul pays d´Europe...

---------------

:fete: !! !!!!!!!!!

JB_kh
JB_kh
Niveau 5
01 mai 2006 à 12:02:34

yesssssssssssss vivementkil le sorte mé kan il sorte un jeu en france il le sorte en meme ke les otre pay de l´union europeénne?????

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:25:22

La sanction est immédiate! une semaine placée sous le signe des pros fin mai/juin?!

la je crois que... :fete: !

vinc-01
vinc-01
Niveau 9
01 mai 2006 à 12:36:48

On aura une date pour la sortie de Kingdom hearts 2 apres E3 2006 surement on aura surement beaucoup + d info apres l E3 qui si je me trompe a lieu de 8 au 12 mai!

likali
likali
Niveau 5
01 mai 2006 à 12:39:37

A game one ils ont dit que kingdom hearts 2 est prévu en octobre en europe.......
esperons qu´ils se gourrent!!
je veux trop y jouer

vali_le_retour
vali_le_retour
Niveau 4
01 mai 2006 à 12:45:43

té lien son introuvables

vinc-01
vinc-01
Niveau 9
01 mai 2006 à 12:48:51

il sortiarai en octobre 2006 j ai vu cette date sur plusieur site

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:56:00

Nan mais serieux vous lisez ckon marque ...

deja seul ce site compte :
http://www.square-enix.com/eu/fr/index_f2.html

et lisez un peu ckon marke m*rde a la fin!

julio55
julio55
Niveau 5
01 mai 2006 à 13:11:55

si les doublages sont finis et qu´il y a pas de bonus,SE n´a plus d´excuses pour pas le sortir en mai/juin

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:21:16

exact

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:23:46

arretez de dire que le jeu sortira fin mai!!!!

Si il sortait fin mai on aurait déja eu une annonce, arretez un peu de dire nimporte quoi!

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:29:12

Allons allons...je ne sais pas ce qui te faut... le doublage vF est finis , le doublage allemand aussi surement...pas de bonus (et donc pas de final mix2)..

rends toi a l´evidence fin mai / juin na jamais aussi bien tenu la route...

a moins que tu es un argument de choc...

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:41:21

VF terminée , VA surement , pas de bonus , format PAL ajuster... pk le sortir en septembre/octobre? :-p niveau marketin c´est bidon...
alors qu´avant l´ete c´est l´ideal niveau marketing car les jeunes sont en vacances...

je l´ai dit et j le repete...les actionnaires influent bcp sur la date de sortie...

julio55
julio55
Niveau 5
01 mai 2006 à 13:44:49

je crois que c´est la fin des pros fin 2006 :rire2:

sora_dante77
sora_dante77
Niveau 8
01 mai 2006 à 13:50:40

ouais la la balance penche clairement vers les pro fin mai/juin, on est quasi-sûr d´avoir raison !
Maintenant la question est : mai ou juin ?

moi j´pense quand même que pour mai c un peu limite maintenant

angen2
angen2
Niveau 8
01 mai 2006 à 13:56:55

bon on est le premier Mai et final fantasy 4 advance sortira demain...alors esperont que demain la liste des dates de la fan zone du site Square-Enix europe sera mise a jours et que peut etre la date de KH2 y figurera....ce n´est qu´un petit espoir...

MajinYusuke
MajinYusuke
Niveau 7
01 mai 2006 à 14:02:16

MajinYusuke = Cloud_slash

^^ GENIAL QUE DE BONNE NOUVELLLES ^^

Et bin depuis ce matin j´ai la peche et en voyant tous sa je suis encore plus en forme :fete:
Mai ou juin ? --- mmmh je pense que se sera juin mais on peut toujours esperer en mai pour le fun ! ^^

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:14:08

Quoique fin mai c´est tjrs jouable hein...mais une sortie couplée avec FFVIIAC est possible (7 juin je le rapelle)

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:44:04

le 7 juin est un mercredi...(sortie de FFVIIAC) et le mercredi c´est? ... le jour des enfants/ados! les enfants/ados ont (en general) pas cours (bon moi g cours le mercredi matin :hum: )... vous voyez ou je veux en venir?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment