CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***date de sortie***

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:44:27

:oui: allons roxas, le tps n´est + aux divaguations, laisse ce :fou: de re-darklola s´exprimer, et s´il dit qu´il est "pro-sortie demain", je le fais... :rire2:

Rocketor
Rocketor
Niveau 9
29 avril 2006 à 19:45:22

si tu kif lire mes post c´est cool pour toi alors maintenant ferme là et attends le 26 mai :ok:

ya pas d´argument à donné pasque ya rien n´a argumenter , c´est ce que tu comprend pas , avec tout tes truc marketing , le public qu´il vise... tu croi franchement qu´il en on quelque chose à faire de savoirs quand les ados on cour ou pas ?

il le sortiron quand il le sortiron point barre maintenant arrete de rêvé pour qu´il le sorte en Mai... enfin nan fait ske tu veux , à la limite j´menfou...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:48:24

:oui: c´est vrai, en fait amazon.fr n´a jamais proposé KH II en précommandé (mauvais présage ? :fou: :rire2: ), c´est le site angl, qui pr le cp s´obstine à proposer le 26 mai :hum: (bon présage ? :fou: à voir...)... oui 250 pages, même si elles st pas ttes comme ça... c´est sûr qu´il faut être complètement :fou: pr les lire ! et puis Zelda, c´est ds ces eaux-là,
mais rien d´officiel là non plus... c´est pr ça que je dis que ce site n´est pas sérieux

Rocketor
Rocketor
Niveau 9
29 avril 2006 à 19:49:39

bref maintenant si ta rien d´autre à faire que d´argumenté des chose non-argumentable( :hum: ) c´est ton prôblème... sur ce...

chui préssé de voir se que tu diras une fois le mois de mai passé... et que tu n´auras toujours aucune nouvelle de KHII...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:49:44

oh oh rocketor, je suis de ton avis, mais un peu de tenue tt de même :hum: ...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:50:56

on va ts finir cassé :snif: ... tt ça pr un jeu :snif2: non mais ça va pas bien ou quoi ?! :-((

_Kryss_
_Kryss_
Niveau 5
29 avril 2006 à 19:52:52

C´est vrai que Amazon...Il proposaient déja Zelda le 27 novembre 2005 (cherchez l´erreur...). Sinon comme date de sortie possible, je crois que Background (le mag fait par Jay et les autres de feu Gameplay RPG) donne Octobre comme date...

Rocketor
Rocketor
Niveau 9
29 avril 2006 à 19:53:27

oui éxcuse je me suis emporté :hum:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:01:47

rocketor :d) c´est bon que tu le reconnaisses
kryss :d) tu as raison, je voulais pas le citer, mais il y eu aussi la même histoire pr Magna Carta et Stella Deus, prévus en octobre, et dont l´un n´est tjs pas sorti !! (enfin SD sort le 11 mai ouf) Il y a ds ces 3 cas un peu d´abus des éditeurs (Codemaster et Nintendo), et qd je vois le travail au nveau de la traduc pr MagCar (superbe jeu au demeurant :-) ), je sais pas si le prétxte : on veut améliorer un jeu qui se promet bcp + fun (avec un an de retard qd même :hum: ), tient vraimt la route :hum: ...

_Kryss_
_Kryss_
Niveau 5
29 avril 2006 à 20:07:32

Il est bien Magna Carta ? (les critiques encouragent pas trop...)
Au niveau de la traduc´ de KH 2, le premier avait mis 1 mois à être traduit...Et là, de un on sait même pas s´il sera totalement en français comme le premier, et de deux sa fait quand meme un certain temps qu´il est sorti...

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:34:19

yo les gens,je vois pas mal de pro fin 2006.Encore venu nous dire qu´on reve nous les pro mai/juin sans argumenter.Faite au moins un effort,a moins que vous en avez pas.
vive les pros mai/juin! :banzai:
Salut roxas tu es revenu?

boomker93150
boomker93150
Niveau 6
29 avril 2006 à 20:52:17

ON SEN FOU DE KAN IL SORTIRA ON SAI KIL SOR EN 2006 ALORS ARRETEZ DE DONNER DES DATES COMME SA VOUS NE SEREZ KE DECU AU FINAL ALORS DITES VOUS AVANT JANVIER COMSA VOUS ETES FIXEZ ROLALA C KOI SA

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
29 avril 2006 à 21:00:45

Stp pas de shift look merci :-)

Au fait meme si le mois de mai passe les pros mai/juin s´enfoute un peu puisqu´il sont aussi pour juin ! :-)
Moi personellement comme je l´ai deja dit 26 mai j´y crois pu trop parce que c´est chaud mais fin 2006 faut arreter c´est beaucoup trop loin ! pendant les vacance je le sens bien meme si je prefere avant ^^

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:01:11

je me donne fin juin maximum puiske je soutient qu´il sort avant l´ete...

on verra bien :) et puis comment ca mes arguments sont pas valables? Je c pas si tu te rends compte rocketor mais...jinvente rien : la baisse du CA de SE , Les kits de developpements qui arrivent ... alors ... :nah: tiens j´ai meme plus envie de discuter avec toi...

je suis partisan de la democratie et j´ecoute mes contradicteurs mais la...ca depasse les bornes...

Rocketor
Rocketor
Niveau 9
29 avril 2006 à 21:10:54

oué oué trop... t´es un pro toi , tu sais tout ! :rire:

tu vas rien leur apprendre à eux sur le plan marketing , il save mieux que toi ce qu´il font à mon avis... :hum:

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:40:29

Et ouais ta vu ca je saos tout chuis fort hein? ma clairvoyance est a la mesure de ton idiotie...c´est a dire tres gra

Rocketor
Rocketor
Niveau 9
29 avril 2006 à 21:42:08

oula parle moi correctement , je ne t´ai pas insulté donc calme toi !

tu me connais pas et tu me juge !

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:42:23

nde a en juger par ce que tu dis...

je maitrise assez ien le marketing car j´etudie ca...et je peut avoir une idée de ce que fait SE...ils adoptent la meme politique a chaque fois...

bon aller je vais te laisser dans ton coin :-))) moi je diiscute avec des gens serieux...et non affabulateurs...

Rocketor
Rocketor
Niveau 9
29 avril 2006 à 21:43:58

arrete de faire ton grand en croyant tout savoir en se qui concerne le marketing et le reste...

si moi je suis un idiot je n´ose même pas imaginé ce que toi tu es...

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:45:18

ils sorts quand svp ya bcp de page et pas envie de chercher svp repondez moi ^^ merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment