CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***date de sortie***

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:08:55

pr RG j´ai ete induit en erreur par FFdream...par contre pr FFVIIDoC et FFXII c possible ^^

Rocketor : APPORTE MOI UNE PREUVE QUI DETRUIT NOS ARGUMENTS!! UNE SEULE!!!

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:10:04

moi j´en ai une :oui: : tu cites et montres une pub de la fnac :fou:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:12:37

ce que je veux dire par là, c´est que c´est à peu près aussi valable
que le précommandé d´Amazon... pr FF XII, je pense que mon pt de vue est le + juste :oui: (en même tps, c´est un peu normal :fou: ), et DoC, je ne me prononcerai pas + avt,
tt ce que j´espère, c´est une sortie euro :ange: !! prions mes amis :ange:

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:12:40

a mon tour : vous montrez une pub d´un livret dont la date evoqué etait connue dés le 30decembre...et qui n´est meme pas relayé par le site web de sony et de SE :lol: sacré traduction :lol:

bon jvais manger ++

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:14:29

ah tu remarqueras que je n´ai pas parlé de fin 2006 (enfin si, mais bon), je penche pr fin de l´été/automne :ok: c´est assez logique si le 26 mai n´est pas la vraie date...

Rocketor
Rocketor
Niveau 9
29 avril 2006 à 12:37:38

Je ne peux pas t´aporter de preuve concrete comme toi tu ne peux le faire... attend tout simplement la date officiel au lieu de cherché des feintes marketing et tout le reste... :hum:

enfaite tu éssay de te rassurer et tu refuse de regarder la réalité en face...

haha... octobre les gars !! :-p

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:05:07

Rocketor nous vivons dans un monde capitaliste...toutes les entreprises quelles quelles soient usent de feintes marketing...tu ne peut le nier : "Revolution -> Wii" ; "lancement 2.0 de la Xbox 360" ; "blue ray pour la ps3 pour contrecarrer le Hd dvd" ; "alliance entre SE et taito pour avoir un bon monopole des jeux arcades/portables" ... toutes les societes le font...je suis bien placé pour te le dire j´etudie l´essence meme u marketing et les strategies des enteeprises...SE est une entreprise comme les autres...il y a des interets derriere tout ca...ils nous laissent ds le doute pour laisser "une vie avant la vie du jeu" histoire d´en parler et dele faire connaitre...je dis simplement quen tant qu´entreprise qui voit son CA baisser et ce malgré FFXII et KHII sortis , KHII a ps mal de chance de sortir avant l´ete...peut etre pas le 26 mai , mais en juin qui sait? nous sommes tous les pantins d´un plan marketing rocketor tu ne peut le nier...

Maintenant la FNAC , AMazon et d´autres sites qui proposent de le reserver alors qu´elles ont des renommées assez importantes...tu imagines si la date etait fausse? il y aurait un discredit a ces enteprises (et apres jte raconte pas la renomée)

puis regarde autrement que les annonces de SE qui n´ont rien dofficiel hein...la conjoncture economik fait que les joueurs achetent moins car nous sommes entrés dans la periode pré-next gen...et ca tu pe pas me contredire les chiffres parlent d´eux memes...imagine en septembre/novembre juste avant l´arrivée des next gens...le sortir avant l´ete est plu lucratif que septembre/octobre...et je le repete KHII est ciblé pour les enfants et les ados!

aujourdhui plus d´enfants reconnaissent mario a mikey! ( et je l´invente pas hein source : gameplay rpg) buena vista (Disney) tente desormais de se refaie a travers d jeux qui peuvent toucher les jeunes (d´ou lalliance avec SE...)et SE lui vis les ados...or en septembre/octobre ou son ces jeunes? en cours!

Alors j´

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:07:22

SE lui vise les ados...or en septembre/octobre ou son ces jeunes? en cours!

Alors j´attends ta reponse d´une maniere argumentée et pas "fin 2006 sale reveur" ... :hum:

Rocketor
Rocketor
Niveau 9
29 avril 2006 à 13:18:46

certes tous ce que tu dis n´est pas faut mais...

il ne faut pas se faire de faut éspoir c´est tout , on as pas eu de date officiel encore !

même pas une nouvelle rien... sa fait déjà un bon bout de temps qu´il est sorti aux USA...

tu ne peux pas nier aussi comme quoi il y as eu aussi beaucoup d´annonce l´annonçant pour fin 2006 , j´ai demandé moi même à micromania et il m´ont répondu fin d´année car il n´ont eu aucune nouvelle concernant ce jeux...

oui je te l´acorde micromania n´est pas une référence concernant les sorties... :hum:

mais bon voilà quoi , ça ne sert à rien d´argumenter de A à Z , comme tu l´as si bien on est tous les pantins d´un plan marketing...

je dis juste que si il devait sortir en mai ou juin , on aurrait déjà des nouvelles tu crois pas ?

Rocketor
Rocketor
Niveau 9
29 avril 2006 à 13:20:37

J´ai failli oublier !

Fin 2006 sale rêveur ! :-)

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:28:51

un bout de temps...il est sortis il y 1 mois et 1 jour aux states hein... :hum:

pour les annonces fin 2006...ffdream , jeux france , gamekult... ils se pompent entre eux mon gars! kan le 26mai est apparu ils ont tous dit "powaaa tt est finis c le 26mai"et a c pareil avec fin 2006... alors les sites internet hein...ca va ca vient...je fais confiance qu´au site de SE ou il est marquer clairement aucunement fin 2006 ...

(au fait ton dernier post etait pas indispensable... :honte: )

wakabayashi0003
wakabayashi0003
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:33:32

tien sa fé quelque jour ke je suis pas vnu ici, ya tjrs des mec ki croi en mai 2006 lol tro fort.

angen2
angen2
Niveau 8
29 avril 2006 à 13:35:15

Sur le site Square Enix europe....dans la fan-zone(où je me suis inscrit il y a peu)...je vois que dans les dates....le dernier jeux attendu et inscrit est FF 4 advance...mais quelque chose me dit qu´une fois que ce dernier jeux sera sorti(c´est à dire le 2 Mai).....Square Enix fera une mise a jours de cette liste et a nous la date de KH!!!!!
C´est une hypothese qui est assez minable et je vous l´accorde...mais j´aime bien croire à celle-ci :-)

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:35:37

ah bah ca nous a pas manquer que tu viennes pas.. :hum:

ce que j´adore chez toi Wakabayashi0003 c´est ton argumentation...tres constructive...a croire que vous etes limite des gamins quoi "fin 206 point" "y en a ki croient en fin 2006 bwahahaha" .. purée mais argumentez un peu c si difficile que ca?! :honte:

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:37:43

angen2 ta peut etre pas tort apres tout... :)

wakabayashi0003
wakabayashi0003
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:41:24

roxas j´ai deja argumenté, j´ai pas envie de recommencer et comme tu dit je suis pas gamin c´est pour ça que je dit plus rien, j´attend de voir jusko 10 mai a peu près pour voir si y´a du nouveau si ils disent le 26 mai, bah c bien on pourra joué tous, et si rien n´est dit les fin 2006 auront eu raison et rien de + la terre ne se sera pas arrété de tourné

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:44:50

oki

je table sur une date entre le 9 et le 11 mai car ca sera les jours de conferences de l´E3 ...

wakabayashi0003
wakabayashi0003
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:47:12

Oui voila j´attend l´E3 surtout. il est pas dans lesj eux présenté mais nos journalistes européen ne seront pas sans demander je pense.

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:51:26

assurément! de la firme c´est peut etre le seul jeu qu´on aura avant septembre/octobre les afficionados du RPG et les journalistes poseront la question j´en suis convaincu...

surveillons la date du 9~11 mai ca sera l´une des plus importante ^^

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:08:10

J-11 avant l´E3 :ange:

http://www.revolutionday.com/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment