CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***date de sortie***

Rocketor
Rocketor
Niveau 9
28 avril 2006 à 23:59:39

fin d´année... :rire2:

ptain vous étes buttez ! :rire:

Pour Mai sa fait longtemps que c´est mort...

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:01:09

Ah bon?! mince ct pas volontaire o_O...Dsl!

Pour ce qui est des bonus...en meme temps avoir des nouvelles armes ou invocs voir costumes... :hum: les ricains et japonais se rebelleraient et auraient une final mix 2...chose qui n´est pas ds l´esprit de Nomura selon lui... (cet homme doit encore faire : FFVIICC , FFXIII (?) etc ) je prefere avoir le jeu rapidement sans nouvelles armes que ds 32 siecles et avec une pauvre keyblade et une arme pour dingo :fou:

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:05:57

Rocketor t´es un rigolo :

tiens :

-fin 2006...ou c´est marquer officiellement dans le site de SEeurope?! si c´etait un brin officiel sa serait marqué ... :honte:

-la cible des enfants est je rapelle des enfants/ados le sortir debu de l´ete est un choix marketing tres fort (je sais ce que je dit j´en fais alors pouet pouet) alors que le sortir Septembre/octobre...niveau marketing c´est pas bon! les enfants/ados sont occupés a leurs cours pas aux jeux...

-pas de bonus , +12 de la PEGI (qui teste la VF pour voir si o final i ne reste pas de vulgarités), la baisse du CA de SE qui n´a que FFVIIAC pour passer l´ete (et attaquer l´automne avec les kits de developpments next gen)...

-Wada en personne a dit : "il pourrait evidemment sortir plus totque prevu selon les delai de traductions..."plus tot que fin 2006 tu vois quoi?
Replay leur a posé la kestion du 26mai : Wada na pas infirmer cette date... :-p

je reste confiant pour mai/juin car RIEN n´est officiel!

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:07:47

A corriger :

-la cible de KH (disney et SE soit respectiveent les enfants et les ados) est je rapelle des enfants/ados*

Rocketor
Rocketor
Niveau 9
29 avril 2006 à 00:17:05

Ptain mais arrete de te faire des films sérieux !!

mais le pire c´est que ti crois encore à ton 26 mai... tu te rend compte que tu donne de faux éspoir à tout le monde ?

du moins au fous qui ose te croire... :hum:

bref entre nous deux , à mon avis c´est toi le rigolo...

Rocketor
Rocketor
Niveau 9
29 avril 2006 à 00:23:56

Bref sa ne sers à rien de parler pour l´instant...

tu verra bien dans 1 mois... :hum:

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:29:53

je rapporte simplement des faits...ou ai je mis un apport personnel dan ce que j´ai rapporté?!

je sais pas moi mais ca parait transparaitre de bon sens :il y a bcp de facteurs qui convergentvers fin mai / juin ... et qu´est qu´on a pour fin 2006? un bout de papier dont l´info date de decembre a l´epoque le site de SONY en avait parler...)

je donne pas de faux espoirs aux gens , libres a eux de penser comme ils veulent : je fais apparaitre une version argumentée et tres structurée , pas toi...libre a eux de choisir une version...moi je rapporte des elements qui n´on jamais ete dementie...

libre a chacun l´interpretation mais...FFVIIAC pour passer Juin a Septembre c´est bien mince pour une entreprise qui oi son CA baisser...a l´approche des next gen...

et pui toi aussi sois realiste : rien n´est officiel pour le fin 2006 ( regarde le site de SEeurope et tu verras (regarde surtou leur calendrier :lol: ))puis SEeurope ne peut mettre 2 teams de traductions en meme temps sachant que FFXII approche et que c´est un monument a traduire...

j´attends ta reponse :)

FHJC
FHJC
Niveau 9
29 avril 2006 à 00:44:25

fin 2006 ca me parrait étrange, ou alors c´est qu´ils n´ont pas commencé la traduction en francais et en allemand, ou qu´ils ont pas retrouvé les personnes françaises et allemandes qui faisaient les voix de KH 1. Et dans ce cas la c´est possible. :(
Pour ce qui est des autres pays il en la version anglais soutitré dans leur langue.

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:47:42

Nous sommes les seuls avec les allemands a beneficier d´un doublage pour le jeu (car nous sommes avec l´anglettere une marché tres fort)les autre se contentent de la VE sous titrées... nous sommes chanceux!

pour ce qui est des doubleurs : ils sont bien connus chez disney et puis SEeurope est une entreprise tres stricte et de qualité our les doublages ils ne peuvent pas perdr la traces de leurs collaborateurs.

sora_dante77
sora_dante77
Niveau 8
29 avril 2006 à 09:34:59

Rocketor Posté le 29 avril 2006 à 00:17:05

Ptain mais arrete de te faire des films sérieux !!

mais le pire c´est que ti crois encore à ton 26 mai... tu te rend compte que tu donne de faux éspoir à tout le monde ?

Ce qui fait les pro fin 2006 c´est qu´ils ont peur de croire en fin mai/juin (alors que c´est le plus évident !) et d´être décu aprés, alors qu´il n´y a pas de raison !
Nous sommes les courageux de la bande :banzai:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
29 avril 2006 à 10:33:53

:oui: :snif: :up: :fou: :spoiler: me revoici avec ma belle humeur :-) et puis il sortira pas fin mai :-p il faut bien le reconnaître... entre l´été et l´automne maxi (je sais pas si SE se rend compte de ttes les sorties à la rentrée, à moins qu´il espère tt balayer d´un cp :fou: :rire2: )

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
29 avril 2006 à 10:49:14

Pour 26 mai c´est chaud ok mais fin d´année tu te rends compte Rocketor ? tu dit qu´on est buté mais toi et les autre avec fin 2006 vous etes aussi butez que nous alors avant de dire quelque chose dans se style tu ferais mieux de regarder ce que tu es :-)
sur ce je trace :bye:

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
29 avril 2006 à 10:53:36

:fou: pour 26 mai c´est vrai que c´est un peu chaud mais c´est tjrs posible tant qu´un communiqué OFFICIEL ne dis rien je songe tjrs pour fin mai/juin...

et sortir KHII a l´automne est purement stupide ils ont pas mal de projets a sortir et a traduire pour justement cet automne...et je le repete au niveau marketing c´est pitoyable! Disney (buena vista) est derriere SE ... vu que KHII vise les enfants et les aos il est logique qu´il sorte avant l´ete...(et pas pendant c´est impossible)outre le bout de papier ( :lol: ) regardez plus loin que ca : bcp de facteurs convergent vers fin mai/juin... je les ai citées...

tant que SE ne dit rien je songerai au 26mai / juin!! :banzai:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:06:58

les enfants et les aos :lol: roxas, tu m´as l´air bien fatigué de défendre une date de sortie utopique :oui: repose-toi, je le ferai à ta place :fou: et avec qqes potos bien sûr :oui: ...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:08:53

tkt, je me charge de tt :oui:

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:22:05

:fou: jamais! je defendrai le 26 mai /juin jusko bout! :fou: je ne tomberai pas! :fou:

:fou: vite mon litre de café :fou: je dors plus depuis 2 mois :fou:

des photos où ca des photos?! :fou: :fou:

:fou: :fou: ... Zzzzzzzzzzzzzzzz

Re-Darklola
Re-Darklola
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:25:51

C´est la premiere fois qu´un jeu sortira le dimanche,on s´en souviendra pour ça :oui:

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:31:30

:gné: le 26 mai c´est un vendredi...

titi800
titi800
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:32:55

au faites on en est a J-combien?
En tout cas! J-4 pour mon anniv :P

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:40:49

Roxas, je confirme que tu es gravemt atteint :oui: je me vois ds l´obligation
de te forcer à drmir :oui: j´ai les moyens pr ça crois-moi :oui: ...
:d) j´ai pas dit des photos, j´ai dit des potos !! de + tu vas pas prendre du café
en surdose -> fin 2006 qd même :ok: ? pense à ce qu´est devenu Balzac :oui: ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment