Bon ben ici il me trouvera pas je pense, mais si vs voulez, c´est une histoire de fou
: on a eu le malheur de tomber sur un ptit schizo (il aime pas les hommes, c´est le moins qu´on puisse dire), complètement fou... il s´est mis à voler nos pseudos un par un avec ses frères d´ap ce que j´ai compri, et on a bougé avec mes potos, mais il ns a retrouvé, sûrement en interceptant nos mess ou je ne sais quelle autre façon, et à chaque fois qu´on change de forum, il ns retrouve et séme soit la panique, soit ns fait chier... ce qui me fait vraimt marrer, c´est qu´il à réussi à bannir l´un d´entre ns, alors que lui et ses frères st tjs là
... la bétise humaine n´a pas de limites, on peut pas virer ce c**, et on peut pas l´éviter, bref on peut rien faire, et dc on s´en va (je suis pas le seul à jarreter de moi-même, croyez-moi, ça n´a rien d´évident...)
Bref, si vs voulez faire qqe chose, il faut aller voir sur Shadow Hearts I et II, et essayer de le déloger... il pourrit ts les forums que l´on connaît !!